Ce sujet a été résolu
La source
Not ready
Not ready
il y a 2 ans
Cite moi une seule psy-ops dans laquelle je suis tombé vu que tu sembles bien me connaitre.
Le réchauffement anthropologique déjà
Il me semble que tu crois à la version officielle du 11 septembre
Et j'imagine que tu penses qu'on pouvait streamer de la Lune dans les années 70 avec comme seule latence la vitesse de la lumière et une antenne de 80cm alimentée par batterie
Et j'imagine que tu penses qu'on pouvait streamer de la Lune dans les années 70 avec comme seule latence la vitesse de la lumière et une antenne de 80cm alimentée par batterie
il y a 2 ans-PEMT
Je sais qui c'est, je m'en branle du tweetos je l'ai même pas lu. Je suis allé direct à la source et je l'ai parcourue rapidement, il faudra que je regarde plus dans le détail mais ça a l'air un peu plus sérieux qu'un fake en papier maché comme le crient certains imbéciles ici simplement parce que ça va pas dans leur sens.
? Bah écoute c'est comme les 5 cadavres de gosses momifiés là, que gaia a montré et que ton type (un journaliste, pas un archéologue donc zéro connaissances techniques) a cru comme étant des aliens
C'est littéralement le MÊME type de momies, et ceux là ont été prouvé comme étant des gosses
---
Donc soit le type est véritablement maboul et/ou amnésique, soit il sait pertinemment qu'il raconte de la merde et fait ça juste pour être connu dans le milieu ovni qu'il adore tant

C'est littéralement le MÊME type de momies, et ceux là ont été prouvé comme étant des gosses
---
Donc soit le type est véritablement maboul et/ou amnésique, soit il sait pertinemment qu'il raconte de la merde et fait ça juste pour être connu dans le milieu ovni qu'il adore tant
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans-PEMT
CozyFren
2 ans
il y a 2 ans
C'est l'équivalent du F.b.i mexicain ?
C'est une audience du congrès Mexicain.
il y a 2 ans
Le réchauffement anthropologique déjà
En fait tu m'inventes des opinions c'est pratique quand tu as rien
il y a 2 ans
C'est quoi dans son ventre ? Des donuts?
Certainement des oeufs qu'elle n'a jamais réussi a sortir vu la taille
Ils doivent être là pour entretenir le mystère
il y a 2 ans
? Bah écoute c'est comme les 5 cadavres de gosses momifiés là, que gaia a montré et que ton type (un journaliste, pas un archéologue donc zéro connaissances techniques) a cru comme étant des aliens
---

---
De quoi tu me parles ?
C'est une audience du congrès mexicain
.
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
ET telephono casa
il y a 2 ans
La source
Not ready
Not ready
Mais wtf
J'ai trouvé des articles dessus en plus, vous êtes en train de me faire croire que c'est pas un Fake bidon ?

J'ai trouvé des articles dessus en plus, vous êtes en train de me faire croire que c'est pas un Fake bidon ?
il y a 2 ans
En fait tu m'inventes des opinions c'est pratique quand tu as rien
Mec t'as fait ton maxi topic pro-agenda 30 il y a à peine une semaine.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mec t'as fait ton maxi topic pro-agenda 30 il y a à peine une semaine.
C'est bien, tu vas pouvoir me le retrouver rapidement du coup, car je ne sais absolument pas à quoi tu fais référence.
il y a 2 ans
De quoi tu me parles ?
.
C'est un journaleux malboul qui a présenté ses "aliens" (des momies d'enfants) à un congrès - Rien d'autre
Bref maintenant je stop te feed, t'as toujours été pro-connerie
il y a 2 ans
C'est un journaleux malboul qui a présenté ses "aliens" (des momies d'enfants) à un congrès - Rien d'autre
Ça m'a fait penser à l'épisode de Charmed ou le F.B.I finit par faire un partenariat avec les sœurs Halliwell et qu'elles se rendent dans leur bureau avec une musique épique
il y a 2 ans
C'est bien, tu vas pouvoir me le retrouver rapidement du coup, car je ne sais absolument pas à quoi tu fais référence.
T'es pas le secondaire de Père du peuple ?
il y a 2 ans
Ça m'a fait penser à l'épisode de Charmed ou le F.B.I finit par faire un partenariat avec les sœurs Halliwell et qu'elles se rendent dans leur bureau avec une musique épique
Oh putain tu me rappelles de vieux souvenirs toi
Les 3 soeurs de Charmed + le mari BG typique avec sa tête ronde qu'on revoit à chaque épisode
---
J'vais voir le passage avec le FBI juste pour rire
Les 3 soeurs de Charmed + le mari BG typique avec sa tête ronde qu'on revoit à chaque épisode
---
J'vais voir le passage avec le FBI juste pour rire
il y a 2 ans
Le Mexique a beaucoup souffert , invasion aliens par ci invasion alien par la
il y a 2 ans
Déjà c'est un peu mieux comme argument que "ça a l'air fake" et non je ne suis pas pro-connerie, comme je l'ai dit je n'ecarte pas la thèse du fake ni aucune autre car je n'ai pas eu le temps de regarder dans le détail (3h de video quand même) mais c'est débile de crier au fake juste parce que ça a l'air moche.
il y a 2 ans
T'es pas le secondaire de Père du peuple ?
Je n'ai aucun autre compte.
il y a 2 ans