Ce sujet a été résolu
parceque si ça avait été un blanc il n'aurait jamais fait se genre de réflexion a la fille puisque des râteaux il a bien l'abitude et les blancs savent controler leurs émotions , alors que les noirs a CAUSE de la propagande qu'ont nous fait bouffer a longueur de temps ils comprends plus rien lui, pourquoi etre rejeté ? c'est le beau , le plus intelligents, le meilleurs il sent bon , il a une grosse bite alors que le blanc lui il est méchant rciste anti sémite , pédophile , ils pues la merde , il degoute ( dit sur le plateau de Cnews en DIRECT)
alors que dans la réalité et bien c'est complètement l'inverse, et tout le monde le sait. (b chiffre de la délinquance par le ministere de l'intérieur)
alors que dans la réalité et bien c'est complètement l'inverse, et tout le monde le sait. (b chiffre de la délinquance par le ministere de l'intérieur)
il y a 2 ans
Il a raison hein les go muscu c'est soit parce qu'ils veulent compenser une petite taille de corps soit de bite
Mais TOUT ce que fait un homme est pour compenser, aller chercher un gros salaire, s'acheter une voiture chère, faire grossir ses muscles, développer un talent...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Célestin me dit que son entourage femme ( donc sa mère et sa soeur Issou ) lui dit qu'elles préfèrent les skinny donc Célestin en fait une généralité mais réfute une source en béton fait sur 160 femme
T'as pas lu ce que j'ai dit fils de pute?
J'ai pas dit qu'elles préfèrent les skinny (même si c'est réel en général pour les meufs jeunes) j'ai dit que c'est partagé entre les meufs qui preferent les skinny, celles qui préfèrent les muscles et celles qui préfèrent les gros ( souvent les meufs a problème d'ailleurs car elles cherchent un corps de daron pour compenser le manque affectif du daron qu'elles ont pas eu)
J'ai pas dit qu'elles préfèrent les skinny (même si c'est réel en général pour les meufs jeunes) j'ai dit que c'est partagé entre les meufs qui preferent les skinny, celles qui préfèrent les muscles et celles qui préfèrent les gros ( souvent les meufs a problème d'ailleurs car elles cherchent un corps de daron pour compenser le manque affectif du daron qu'elles ont pas eu)
il y a 2 ans
Ça va le cuck choqué par une insulte? Sache qu'on est sur onche ici je peux te traiter de fils de pute pour le plaisir c'est un forum libre? Donc nique bien ta mère fils de pute
Tes insultes en disent plus sur toi que sur ton interlocuteur
Paix sur ton être nonobstant
il y a 2 ans
Jax-Teller
2 ans
Bordel le pauvre est totalement brisé on dirait qu'il parle à sa psy tellement
DDB c'est du gore ce niveau de violence
il y a 2 ans
Tes insultes en disent plus sur toi que sur ton interlocuteur
Tapette
il y a 2 ans
T'as pas lu ce que j'ai dit fils de pute?
Pourquoi tu tenerve celestin , parceque j'ai sourcé mes propos ? calme toi ta juste a faire un séjour à la salle , mais pas trop d'abdos non plus les femmes aime les hommes avec un petit bidou
https://www.trucsetbricol[...]mmes-avec-un-petit-ventre (75 % a vrai dire )
Réalité très peu de femme aime les sac dos skinny et les gros lard en surpoids
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
ridicule, mdr, tu as pas du en voir beaucoup
suffis de regarder la bosse ds leurs caleçon et ils sont les premiers a frimé avec leurs muscle devant tout le monde. pathétique
il y a 2 ans
Cherche pas le taré c'est toi
la tu essaye de te rattraper en disant c'est les femmes que je vise mais n'oublie pas tes postes ou tu parle de théorie de tarax le corps matérialiste des maigres je sais pas quoi
Et puis ta phrase "je n'ai jamais été gros" ça pue le mec qui se voile la face, je crois que j'ai tapé dans le mille t'es un gros qui sort des théories a 2 balles car il rage des personnes minces
Et puis ta phrase "je n'ai jamais été gros" ça pue le mec qui se voile la face, je crois que j'ai tapé dans le mille t'es un gros qui sort des théories a 2 balles car il rage des personnes minces
Que tu es agaçant. Insultant, bête, lent. J'ai jugé utile de te parler tant que cela me permettait d'exposer mon point de vue à toi et à tous, mais tu commences à pondre des réponses trop longues par rapport à leur pertinence, qui est inexistante.
Tu ne me sers plus à rien, tais-toi, maintenant.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Pourquoi tu tenerve celestin , parceque j'ai sourcé mes propos ? calme toi ta juste a faire un séjour à la salle , mais pas trop d'abdos non plus les femmes aime les hommes avec un petit bidou
https://www.trucsetbricol[...]mmes-avec-un-petit-ventre (75 % a vrai dire )
La prochaine fois fais au moins l'effort de trouver une source de meufs de notre continent pas en Océanie pour commencer
Et sur un échantillon de plus que 160 ça serait bien aussi
il y a 2 ans
Que tu es agaçant. Insultant, bête, lent. J'ai jugé utile de te parler tant que cela me permettait d'exposer mon point de vue à toi et à tous, mais tu commences à pondre des réponses trop longues par rapport à leur pertinence, qui est inexistante.
Je t'ai
il y a 2 ans
La prochaine fois fais au moins l'effort de trouver une source de meufs de notre continent pas en Océanie pour commencer
J'ai encore une dizaine d'articles si tu ose réfuté la source RTBF ( premier journal en Belgique équivalent a TF1 ) donc du coup tu crois toujours ta maman et ta soeur ou pas ?
"Notre recherche n'a pas pu trouver une seule femme qui ait préféré les corps masculins plus faibles ou féminins."
Complètement tarax
il y a 2 ans
J'ai encore une dizaine d'articles si tu ose réfuté la source RTBF ( premier journal en Belgique équivalent a TF1 ) donc du coup tu crois toujours ta maman et ta soeur ou pas ?
"Notre recherche n'a pas pu trouver une seule femme qui ait préféré les corps masculins plus faibles ou féminins."
Putain cet attardé mental il me sort un article qui parle de la même étude australienne de merde
Rassure moi t'es un SEGPA?
il y a 2 ans
@IdrisElba => En effet, tu me les as bien brisées.
Il faudrait songer à envoyer @IdrisElba au
Je pense.
Il alpague tout le monde et parasite la discussion par la mauvaise foi, il cherche à empêcher les gens d'exprimer des ... avis. Lui n'en a visiblement pas, et a un problème avec les gens qui en ont. je pense qu'il faudrait qu'il retourne sur JVC.
Et vous ?
GOULAG
Je pense.
Il alpague tout le monde et parasite la discussion par la mauvaise foi, il cherche à empêcher les gens d'exprimer des ... avis. Lui n'en a visiblement pas, et a un problème avec les gens qui en ont. je pense qu'il faudrait qu'il retourne sur JVC.
Et vous ?

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Putain cet attardé mental il me sort un article qui parle de la même étude australienne de merde
vous complexez parce que vous n’êtes pas taillé comme un athlète et que vous avez un petit ventre plutôt que des abdos, vous serez sans doute ravis d’apprendre que 75% des femmes célibataires vous préfèrent aux hommes musclés.
Chiale en silence
Complètement tarax
il y a 2 ans
aucune idéologie juste des faits , les chiffres sont la et me donne raison , maintenant je veux pas te faire changer d'avis mais juste arrete d'imposer ton point de vu et d'etre hautain et condescendant , tu commence a me faire de la peine.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
@IdrisElba => En effet, tu me les as bien brisées.
Je pense.
Et vous ?
GOULAG
Je pense.
Et vous ?

Ah ouai je t'ai tellement brisé que tu va chialer aux modos maintenant, putain chaud je pensais pas que t'étais si fragile psychologiquement, va prendre l'air le gros porc
il y a 2 ans
vous complexez parce que vous n’êtes pas taillé comme un athlète et que vous avez un petit ventre plutôt que des abdos, vous serez sans doute ravis d’apprendre que 75% des femmes célibataires vous préfèrent aux hommes musclés.
Chiale en silence
Tu viens donc de contredire l'étude précédente sur laquelle tu te basais
Putain ce CSC
Je te donne la médaille du plus gros triso que j'ai croisé sur le forum bravo khey
Putain ce CSC
Je te donne la médaille du plus gros triso que j'ai croisé sur le forum bravo khey
il y a 2 ans
Tu viens donc de contredire l'étude précédente sur laquelle tu te basais
Putain ce CSC
Putain ce CSC
C'est ce que je dit le skinny , les femmes aime les gros et les musclés , aucunes études en faveur des skinny
Complètement tarax
il y a 2 ans