InscriptionConnexion
Non skinny ça veut dire skinny
:nez:

Arrêtez de chercher tout le temps des interprétations bordel vous êtes ridicules
Ça doit être ça ouai
:risiskinny_fat:

Aucunes excuses les femmes n'aiment pas les sacs dos ni les gros lard obèse , elles veulent un juste milieu , la majorité des femmes
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ça doit être ça ouai

Aucunes excuses les femmes n'aiment pas les sacs dos ni les gros lard obèse , elles veulent un juste milieu , la majorité des femmes
Y'a de tout dans les goûts des meufs, y'en a qui aiment les mecs hyper maigres avec côtes saillantes d'autres les gros obeses
il y a 2 ans
le seul qui a un probleme de quotients intellectuelle ici c'est toi , tout le monde a compris sauf toi mon pauvre, je parle du complexe d'inferiorité des noirs a cause de leurs petit pénis ils ne peuvent pas s'empeche de rabaisser les blancs de les faire culpabilisé et de les traiter pire que des chiens , nous ne sommes meme plus des etre humain a leurs yeux , que du dégouts . voilà j'espere que tu as compris ou il faut peut etre te faire un dessins comme les enfants puisque tu as arreté l'ecole en maternelle
il y a 2 ans
Y'a de tout dans les goûts des meufs, y'en a qui aiment les mecs hyper maigres avec côtes saillantes d'autres les gros obeses
C'est quand même très rare , la majorité des femmes ne cherchent pas l'extrême en général ( gros , maigre , très musclé ) c'est pour ça que le juste milieu restera tout de même dans la majorité plus appréciés ( corps Athlétique tracé )
Complètement tarax
il y a 2 ans
Complètement taré mec
:zizou:

Laisse moi deviner t'es un gros qui s'est fait harcelé a l'école et a la rage contre les skinny depuis

Allez bouboule go faire un peu de sport et arrêter le Nutella tu verras c'est pas si dur d'être mince
Je serais fou car je me permets d'avoir une opinion sur les amatrices de maigrichons ?

C'est elles que je n'aime pas, ce n'est pas les maigres que je déteste; C'est les amatrices de maigres, que je considère comme des nids à emmerdes.

Je n'ai jamais été gros.

Toi tu me sembles en revanche assez lent d'esprit, et tu as l'arrogance et la bêtise qui vont avec la lenteur d'esprit. Tu sembles également être quelqu'un d'assez peureux, pour me trouver fou simplmenet parce que j'ai un avis négatif sur un certain type de femmes. Il t'en faut décidément peu pour être impressioné.

Si jamais tu es un maigre qu ia été vexé par mes propos, sâche que moi, je pense plutôt du bien des maigres, et qu'humainement, c'est plus les gros que je trouve exécrables
:ok:

Par contre, je te le dis : les femmes qui ont une préférence, un faible pour la maigreur, sont souvent des femmes indignes de confiance

Ca, je le maintiens en dépit de tes tentatives désespérées d'éviter le sujet
:oui:

A éviter pathologiquement le sujet, je pense que tu dois être bien, bien plus fou que moi
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est quand même très rare , la majorité des femmes ne cherchent pas l'extrême en général ( gros , maigre , très musclé ) c'est pour ça que le juste milieu restera tout de même dans la majorité plus appréciés ( corps Athlétique tracé )
Non c'est pas rare déjà entendu plein de fois ded meufs dire j'aime pas musclé je préfère maigre ou gros
il y a 2 ans
j'ai jamais dit que TOUT les go muscu etaient des connards avec un complexe , mais beaucoup le sont oui , tu comprends la nuance ? je t'aime bien cléyoun , mais j'ai l'impressions que tu te méprends sur mes intentions. Je veux pas etre méchant juste vivre en paix et etre considéré de la meme manière qu'un noir ou un arabes . et aujourd'hui l'égalité des blancs n'existe plus. nous sommes traiter pire que des animaux.
il y a 2 ans
Je serais fou car je me permets d'avoir une opinion sur les amatrices de maigrichons ?

C'est elles que je n'aime pas, ce n'est pas les maigres que je déteste; C'est les amatrices de maigres, que je considère comme des nids à emmerdes.

Je n'ai jamais été gros.

Toi tu me sembles en revanche assez lent d'esprit, et tu as l'arrogance et la bêtise qui vont avec la lenteur d'esprit. Tu sembles également être quelqu'un d'assez peureux, pour me trouver fou simplmenet parce que j'ai un avis négatif sur un certain type de femmes. Il t'en faut décidément peu pour être impressioné.

Si jamais tu es un maigre qu ia été vexé par mes propos, sâche que moi, je pense plutôt du bien des maigres, et qu'humainement, c'est plus les gros que je trouve exécrables

Par contre, je te le dis : les femmes qui ont une préférence, un faible pour la maigreur, sont souvent des femmes indignes de confiance

Ca, je le maintiens en dépit de tes tentatives désespérées d'éviter le sujet
:oui:

A éviter pathologiquement le sujet, je pense que tu dois être bien, bien plus fou que moi
Cherche pas le taré c'est toi
la tu essaye de te rattraper en disant c'est les femmes que je vise mais n'oublie pas tes postes ou tu parle de théorie de tarax le corps matérialiste des maigres je sais pas quoi

Et puis ta phrase "je n'ai jamais été gros" ça pue le mec qui se voile la face, je crois que j'ai tapé dans le mille t'es un gros qui sort des théories a 2 balles car il rage des personnes minces
il y a 2 ans
Non c'est pas rare déjà entendu plein de fois ded meufs dire j'aime pas musclé je préfère maigre ou gros
Non sciencepost.fr https://sciencepost.fr/et[...]de-femmes-hommes-muscles/

Les chercheurs ont été d’autant plus surpris qu’aucune femme de l’étude n’a indiqué préférer les corps masculins jugés « plus faibles ». Ainsi, si votre compagne vous explique préférer les torses « normaux » et que vous n’avez pas un corps sculpté dans la roche

Les scientifiques leur avaient montré des photographies de torses masculins (sans la tête), dont certains témoignaient d’une importante force physique. « Nous n’avons pas été surpris que les femmes trouvent les hommes physiquement forts attrayants […] Ce qui nous a surpris, c’est à quel point l’effet était puissant », avait déclaré Aaron Sell, principal auteur de l’étude dans un article de The Guardian.
Complètement tarax
il y a 2 ans
si tu le dit
GIF
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAA la brisure, le mec au bord du suicide, la meuf qu'y s'en branle et dance
:maracas:
le problème que celles qui aiment ces physiques font elles mêmes du fitness ou de la musculation, mais une fille lambda préfèrera un lambda avec un corps moyen ...
il y a 2 ans
"Go-muscu" pour parler d'un permabulker à 30% de bodyfat et stéroïdé, mais AHI

"J'ai arrêté la muscu j'avais peur de devenir trop musclé"
T'en fais pas Corentin, en restant sec et naturel personne se dira jamais ça
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Suite Les scientifiques leur avaient montré des photographies de torses masculins (sans la tête), dont certains témoignaient d’une importante force physique. « Nous n’avons pas été surpris que les femmes trouvent les hommes physiquement forts attrayants […] Ce qui nous a surpris, c’est à quel point l’effet était puissant », avait déclaré Aaron Sell, principal auteur de l’étude dans un article de The Guardian.
Complètement tarax
il y a 2 ans
Non sciencepost.fr https://sciencepost.fr/et[...]de-femmes-hommes-muscles/

Les chercheurs ont été d’autant plus surpris qu’aucune femme de l’étude n’a indiqué préférer les corps masculins jugés « plus faibles ». Ainsi, si votre compagne vous explique préférer les torses « normaux » et que vous n’avez pas un corps sculpté dans la roche

Les scientifiques leur avaient montré des photographies de torses masculins (sans la tête), dont certains témoignaient d’une importante force physique. « Nous n’avons pas été surpris que les femmes trouvent les hommes physiquement forts attrayants […] Ce qui nous a surpris, c’est à quel point l’effet était puissant », avait déclaré Aaron Sell, principal auteur de l’étude dans un article de The Guardian.
Une étude claquée sur 160 femmes australiennes ahi

Moi je te parle de vécu et de meufs IRL hein
il y a 2 ans
Des année à la salle pour au final voir ses chances de Ken disparaître d un seul coup
:Felipe_Floriano:
+ si il a investit dans le luna c est suicide assurer pour lui
:elmustachio:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
:jesus_issou:
Image
il y a 2 ans
généralement les mecs qui vont de la muscu c'est qu'il ont quelque chose a composer , oui je parle bien de leurs petit pénis.
GIF
ridicule, mdr, tu as pas du en voir beaucoup
il y a 2 ans
ridicule, mdr, tu as pas du en voir beaucoup
Il a raison hein les go muscu c'est soit parce qu'ils veulent compenser une petite taille de corps soit de bite
il y a 2 ans
Une étude claquée sur 160 femmes australiennes ahi

Moi je te parle de vécu et de meufs IRL hein
Célestin me dit que son entourage femme ( donc sa mère et sa soeur Issou ) lui dit qu'elles préfèrent les skinny donc Célestin en fait une généralité mais réfute une source en béton fait sur 160 femme
:philippot_vacances:
Complètement tarax
il y a 2 ans

Bordel le pauvre est totalement brisé on dirait qu'il parle à sa psy tellement
Ce dopé avec un énorme bide
:Jesus_rire_:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans