Ce sujet a été résolu
Brumeux
2 ans
Philosophie
Oui je suis d'accord pour le coup même si ça impressionne plus dans les dîner en ville de dire que t'as une licence de philo plutôt qu'une licence d'histoire.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Bosser dans quoi ? J'ai envoyé 30 CV depuis la rentrée et je n'ai au aucune retour.... Si t'as des secteurs qui recrutent avec un bac je suis preneur.
30 c'est rien, minimum 200 par jour en Big 2k23
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Bosser dans quoi ? J'ai envoyé 30 CV depuis la rentrée et je n'ai au aucune retour.... Si t'as des secteurs qui recrutent avec un bac je suis preneur.
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Dans ce cas je préfère continuer la licence...
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Histoire.
Je vous mets au défi de trouver 3 licence moins utile que la mienne.
art plastique
j'ai rien d'autre
j'ai rien d'autre
il y a 2 ans
Tu te fous de ma gueule ?
Hôtellerie / restauration ça recrute à balle, chauffeur poids lourd tu postules on te paie le permis, les services à la personne, les cultures (vin, verger...), la santé (aide soignant / infirmière)...
Hôtellerie / restauration ça recrute à balle, chauffeur poids lourd tu postules on te paie le permis, les services à la personne, les cultures (vin, verger...), la santé (aide soignant / infirmière)...
il y a 2 ans
Tu te fous de ma gueule ?
Des métiers de chien quoi où on est carbo au bout de deux mois.
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Histoire de l'art
Tu peux bosser dans un musée au moins
il y a 2 ans
Des métiers de chien quoi où on est carbo au bout de deux mois.
serveur ça peut être posay, chauffeur poids lourd y'a une tonne de gens qui adorent car tu voyages et tu gagnes bien ta vie, la santé ça a beaucoup de sens à s'occuper des gens, les champs quand on aime être dehors et ne pas avoir le patron sur le dos c'est pas mal.
tu vas sortir de ta licence de merde et t'auras plus que mcdo qui voudra bien de toi.
tu vas sortir de ta licence de merde et t'auras plus que mcdo qui voudra bien de toi.
il y a 2 ans
serveur ça peut être posay, chauffeur poids lourd y'a une tonne de gens qui adorent car tu voyages et tu gagnes bien ta vie, la santé ça a beaucoup de sens à s'occuper des gens, les champs quand on aime être dehors et ne pas avoir le patron sur le dos c'est pas mal.
J'ai déjà fait serveur il n'existe pas pire comme job... J'ai tenu deux jours.
il y a 2 ans
J'ai déjà fait serveur il n'existe pas pire comme job... J'ai tenu deux jours.
je l'ai fait 3j pour le rassemblement d'une association j'ai trouvé ça cool.
Et je connais deux mecs qui ont fait ou son chauffeur PL et ils aiment bien

Et je connais deux mecs qui ont fait ou son chauffeur PL et ils aiment bien

il y a 2 ans
Et ça avance pour devenir intermittent ? Ça s'appelle comme t'es études? T'as pas l'équivalent à la fac pour avoir un truc plus solide ? Genre licence art et musique ou un truc du genre ?
Ouaip
On appel juste ça le cursus de chant lyrique, en fin d'étude je peux rejoindre le cycle spé pour avoir un diplôme : le DEM
Non musico ne sert pas à la même chose
On appel juste ça le cursus de chant lyrique, en fin d'étude je peux rejoindre le cycle spé pour avoir un diplôme : le DEM
Non musico ne sert pas à la même chose
On est curieux ?

il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Histoire.
Philosophie de l'art
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Histoire.
Histoire de l'art, philo, psycho.
il y a 2 ans
Oui je suis d'accord pour le coup même si ça impressionne plus dans les dîner en ville de dire que t'as une licence de philo plutôt qu'une licence d'histoire.
Une licence n'impressionne personne, alors une licence de philo... c'est comme se coller une pancarte "branleur inapte"
il y a 2 ans