InscriptionConnexion
Histoire.

Je vous mets au défi de trouver 3 licence moins utile que la mienne.
:Crie:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
T'es au chômage ?
il y a 2 ans
licence lea. de rien
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
licence lea. de rien
:Risitas_wtf:
Ça reste plus utile qu'histoire surtout si tu fait un master en eco gestion par la suite.
:risibo:
il y a 2 ans
Théorie du genre
il y a 2 ans
Pauvre OP
il y a 2 ans
Licence socio
:(
Je viens en paix
il y a 2 ans
Histoire.

Psycho
:joint:
il y a 2 ans
Pauvre OP
Parcoursuped.
il y a 2 ans
Bissap
Bissap
2 ans
Licence socio
:(
Peut être
:cafe:

T'es en socio toi ?
il y a 2 ans
Ça dépend ce que tu vises... Est-ce que le punk à chiens Dream te tente ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Philosophie
:risibo:
il y a 2 ans
Histoire.

Socio, psycho, musique.
:Immondice:
:zizou:
il y a 2 ans
si t'es major de promo et que tu fais des études brillantes tu pourras en faire quelque chose.

Si t'es médiocre t'en feras rien tu perds juste ton temps. Autant commencer à bosser direct plutôt que de prendre du retard, commencer a mettre des sous de côté, à prendre de l'expérience.
il y a 2 ans
Psycho
:joint:
Non, psycho c'est grave utile.
Avec de bonnes connaissances en psycho, tu peux manipuler les gens comme un enculé et ça peut t'aider à arriver à tes fins dans la vie
:oui:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
J'étudies le chant lyrique en conservatoire, je m'entraine comme pas permis pour devenir intermittent du spectacle et gagner moins qu'un SMIC
:risitas_gonfle:

Mes études sont même pas considérés comme de vrais études pas l'état, quand ils ont compris que jamais j'accepterai le moindre travail qui me prendrait du temps sur mon entrainement je suis passé en commission disciplinaire et ils m'ont coupé les allocs
:issou1:

Toi au moins tu peux devenir prof l'op
:ahilarme2:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
Philosophie
:messi_lunettes:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
si t'es major de promo et que tu fais des études brillantes tu pourras en faire quelque chose.

Si t'es médiocre t'en feras rien tu perds juste ton temps. Autant commencer à bosser direct plutôt que de prendre du retard, commencer a mettre des sous de côté, à prendre de l'expérience.
Bosser dans quoi ? J'ai envoyé 30 CV depuis la rentrée et je n'ai au aucune retour.... Si t'as des secteurs qui recrutent avec un bac je suis preneur.
il y a 2 ans
zombak
zombak
2 ans
J'étudies le chant lyrique en conservatoire, je m'entraine comme pas permis pour devenir intermittent du spectacle et gagner moins qu'un SMIC
:risitas_gonfle:

Mes études sont même pas considérés comme de vrais études pas l'état, quand ils ont compris que jamais j'accepterai le moindre travail qui me prendrait du temps sur mon entrainement je suis passé en commission disciplinaire et ils m'ont coupé les allocs
:issou1:

Toi au moins tu peux devenir prof l'op
:ahilarme2:
Et ça avance pour devenir intermittent ? Ça s'appelle comme t'es études? T'as pas l'équivalent à la fac pour avoir un truc plus solide ? Genre licence art et musique ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
Histoire .c’est a dire
il y a 2 ans