Ce sujet a été résolu
Par contre on a plus de détails, il n'y a pas de mort :
"Auburn Police confirm both victims were transported to area hospitals where they were treated for non-life threatening injuries and released."
Source (need vpn ou proxy US pour le site) :
"Auburn Police confirm both victims were transported to area hospitals where they were treated for non-life threatening injuries and released."
Source (need vpn ou proxy US pour le site) :
https://x.com/BjorkBrodern/status/1701555152031756484
Nono Retro et Gege à la demande : https://www.nonoflix.fr/
il y a 2 ans
RDC
2 ans
Pourquoi t'as supp @GhostTriste
T'es tellement une salope qu'il te faut une arme pour t'affirmer et tu parles de soumission ?
Tu vis dans la PEUR de te faire agresser, t'as les CHOCOTES au point d'avoir un couteau et une bombe sur toi pendant que moi je SAIS que je peux riposter/n'aurai pas de problème mais c'est toi qui parle de soumission
Ton cal 12 il sert a rien on est pas aux us salope, tes ancêtres auraient honte de toi d'avoir peur de noir et d'arabe
T'es tellement une salope qu'il te faut une arme pour t'affirmer et tu parles de soumission ?

Tu vis dans la PEUR de te faire agresser, t'as les CHOCOTES au point d'avoir un couteau et une bombe sur toi pendant que moi je SAIS que je peux riposter/n'aurai pas de problème mais c'est toi qui parle de soumission

Ton cal 12 il sert a rien on est pas aux us salope, tes ancêtres auraient honte de toi d'avoir peur de noir et d'arabe
tu vis vraiment ds un autre monde , j'espère que tu reviendra assez vite a la réalité parce qu'un jour elle va te rattraper et tu finira en kebab 

il y a 2 ans
RDC
2 ans
Pourquoi t'as supp @GhostTriste

OP goulag
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
plus les jours passent et plus je maudis mon sang
https://twitter.com/iamye[...]tatus/1701495802563080528
Bordel et après quand tu les traites de sauvages ça crie au racisme.
Mais c'est quoi ça si c'est pas un singe qui se défoule sur un homme à terre ?
il y a 2 ans
merci
S'il vient te faire chier plus tard tu n'hésites pas il sera ban
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
MiaCalifat
2 ans
Chaud la faiblesse des blancs
en attendant tes ancêtre dans les champs de coton ils disaient quoi ? 

il y a 2 ans
d'accords pas de soucis et merci encore mon cléyoun 

il y a 2 ans
en attendant tes ancêtre dans les champs de coton ils disaient quoi ? 

Au - ils sont sortis de leur condition en se battant. Vous continuez à subir depuis, là est toute la différence
il y a 2 ans
Au - ils sont sortis de leur condition en se battant. Vous continuez à subir depuis, là est toute la différence
mamadou fait les poubelles ou titube comme un zombie en pleines rue en bouffant sa merde , génial
autant redevenir un esclave vu la régression. 

il y a 2 ans
Un exemple de modération impartiale et équitable
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
mamadou fait les poubelles ou titube comme un zombie en pleines rue en bouffant sa merde , génial
autant redevenir un esclave vu la régression. 

Ce n'est pas ce que me raconte ta sœur le chofa gweron
il y a 2 ans
Ce n'est pas ce que me raconte ta sœur le chofa gweron
j'ai pas de soeur , par contre la tienne me suce la queue assez souvent. 

il y a 2 ans
Même ton gars n'arrive pas à le battre et tu veux te mettre dedans 😂
Bienfait pour elle
Bienfait pour elle
il y a 2 ans
Bordel et après quand tu les traites de sauvages ça crie au racisme.
Un blanc aurait fait la mm chose t'aurait rien dis arrête ta comédie champion
il y a 2 ans
Un blanc aurait fait la mm chose t'aurait rien dis arrête ta comédie champion
Les blancs sauvages oui, mais si on s'intéresse aux chiffres, c'est pas la majorité.
Mais bon t'es fière de rien y voir, il n'y a pas plus aveugle que l'Ivoirien...
Mais bon t'es fière de rien y voir, il n'y a pas plus aveugle que l'Ivoirien...
il y a 2 ans