InscriptionConnexion
Les cons du forum qui disent qu'il sait pas se battre donc que c'est mérité, vous vous rendez compte que c'est sûrement le black de merde qui l'a cherché pendant que le babtou était tranquille, à quel moment c'est mérité ?
Demain vous allez dans la rue, vous poignardez un gamin au hasard et vous dites au tribunal "oui mais c'est mérité il avait qu'à se défendre " bah non bande de cons, vous adoptez typiquement une façon de penser semblable à celle des négroïdes
:risiquoi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Il l'est pas. C'est juste pour faire son Arnaud et vous feediez encore plus en vous disant merde même les noirs sont avec nous on a gagné
metis khey
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
Je regarde pas ça.
Pour moi ça n'existe pas, comme les abattoirs.

Sinon je vivrais dans la haine.
Du coup tu dois pas beaucoup lire ce qui se dit ici
:cafe:
il y a 2 ans
GG, il lui reste plus qu'à violer le cadavre devant son ex-copain
Un jeune blanc et une autre en moins, et autant de potentiels enfants blancs en moins

Je précise que je ne suis même pas spécialement raciste ou ne vois que via ce prisme, je constate simplement
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi personne n'essaie de viser les couilles quand t'es en difficulté, rien à foutre de l'honneur, il en va de ta vie et celle de ta femme putain
:Fankyrisitas:
GIF
il y a 2 ans
Putain le hasard, je viens de te répondre sur le topic de l'irlandaise
:risitas_ahi:

Mais même, ca se voit que le noir est athlétique etc, s'il faut le blanc s'est fait attaquer en traitre et il a eu 0 espoir, t'as vu comment cette erreur de la nature, ce sauvage, à brisé la meuf, puis à continué la boucherie, et comme dit sur X, aucun, aucun, aucun média n'en a parlé même une fois
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Toujours les mêmes, un blanc qui de bat une fois que son adversaire est KO il arrête, un noir continue de le frapper encore et encore et n'hésite pas à s'en prendre violemment à une femme, quand ce sont des arabes ils se battent en étant 4 contre 1 minimum
il y a 2 ans
sage parole
:oui:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Les cons du forum qui disent qu'il sait pas se battre donc que c'est mérité, vous vous rendez compte que c'est sûrement le black de merde qui l'a cherché pendant que le babtou était tranquille, à quel moment c'est mérité ?
Demain vous allez dans la rue, vous poignardez un gamin au hasard et vous dites au tribunal "oui mais c'est mérité il avait qu'à se défendre " bah non bande de cons, vous adoptez typiquement une façon de penser semblable à celle des négroïdes
En même temps que ce forum y a plein de bougnoules et de noirs, forcément que pour eux c'est normal d'aller frapper quelqu'un par derrière et de continuer à s'acharner sur lui au sol
il y a 2 ans
Toujours les mêmes, un blanc qui de bat une fois que son adversaire est KO il arrête, un noir continue de le frapper encore et encore et n'hésite pas à s'en prendre violemment à une femme, quand ce sont des arabes ils se battent en étant 4 contre 1 minimum
Nos ancêtres qui doivent péter un câble, ils ont tout fait pour qu'on comprenne que la majorité des autres ethnies sont dangereuses pour les blancs, mais non, à cause de la propagande les gens ont été élevés dans le gauchisme sévère, relevant d'un déni de faits hallucinant, ils se sont mis à dire que les noirs et les arabes étaient des gontils et que les blancs étaient des colonisateurs
:)
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
En même temps que ce forum y a plein de bougnoules et de noirs, forcément que pour eux c'est normal d'aller frapper quelqu'un par derrière et de continuer à s'acharner sur lui au sol
Y'en a autant ? Si oui je me barre illico
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Not morte.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je comprend pas pourquoi personne n'essaie de viser les couilles quand t'es en difficulté, rien à foutre de l'honneur, il en va de ta vie et celle de ta femme putain
:Fankyrisitas:
Par derrière et doigts dans les yeux succès Garanti
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Y'en a autant ? Si oui je me barre illico
Il y en a beaucoup et comme ils sont tous au RSA ils prennent aussi beaucoup de place sur le forum

Reste, il ne faut pas leur céder de terrain
:Oopsi:
il y a 2 ans
bordel le niveau de faiblesse qu'il faut avoir
:rire:
il y a 2 ans
fallait pas etre tolérant + voila pourquoi faut go muscu + mma + équipé
:Zidahi:
il y a 2 ans
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Les mecs qui filments on en talk ou?
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
metis khey
:gange_13:
Oui oui sur un forum de faf qui appelle au meurtre des tiens à longueur de journée. Tu m'en diras tant.
il y a 2 ans
RDC
RDC
2 ans
bordel le niveau de faiblesse qu'il faut avoir
:rire:
je serais vivant au moins contrairement a toi qui nourris les vers de terres
GIF
il y a 2 ans