Homosexuel : ont une sexualité déviante mais vivent comme des gens normaux.
Secte LGBT : ont une sexualité déviante, veulent l'imposer aux autres au titre d'une pseudo-tolerance et ne vivent qu'autour de leur sexualité déviante.
Voilà, topic résolu. :BlondinDuTurfu:
Secte LGBT : ont une sexualité déviante, veulent l'imposer aux autres au titre d'une pseudo-tolerance et ne vivent qu'autour de leur sexualité déviante.
Voilà, topic résolu. :BlondinDuTurfu:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a pas assez d études indépendantes ni de recul pour dire si la transition est bénéfique ou pas.
Un accompagnement psychologique me semble par contre fortement recommandé.
Malheureusement le monde médical privé, psy comme chirurgiens se frottent les mains avec ces nouveaux patients et ils ne vont pas se gêner pour dire que la transition est positive et accompagner ce mouvement idéologique
Un accompagnement psychologique me semble par contre fortement recommandé.
Malheureusement le monde médical privé, psy comme chirurgiens se frottent les mains avec ces nouveaux patients et ils ne vont pas se gêner pour dire que la transition est positive et accompagner ce mouvement idéologique
Ouais je suis d'accord, la transition est trop facilement vue comme la méthode adéquate par défaut de nos jours parce que ça rapporte. Mais par rapport à quelques cas dans mon entourage je trouve ça plutôt bénéfique, mais à voir sur le long terme.
Je pense que ce sont des gens facilement enclins au suicide souvent, qu'il y ait eu transition ou pas.
Mais en gros, perso, je me dis que si une personne est mal dans sa peau et que l'appeler par un prénom différent et m'adresser à elle dans un genre different (dans la limite du raisonnable, je veux pas employer un pronom chelou inventé pour l'occasion), bah je fais "l'effort" pour pas volontairement blesser la personne. Ça ne me coûte rien.
Je pense que ce sont des gens facilement enclins au suicide souvent, qu'il y ait eu transition ou pas.
Mais en gros, perso, je me dis que si une personne est mal dans sa peau et que l'appeler par un prénom différent et m'adresser à elle dans un genre different (dans la limite du raisonnable, je veux pas employer un pronom chelou inventé pour l'occasion), bah je fais "l'effort" pour pas volontairement blesser la personne. Ça ne me coûte rien.
il y a 3 ans
Le fameux topic qui bide hein
C'est pas comme s'il était blindé non plus + Les réponses sont pas argumentées non plus
https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
il y a 3 ans