Créer un compteSe connecter
Vous avez quoi contre eux ?
:(
il y a 3 ans
Bah justement j'ai pas d'avis, je demande les vôtres
il y a 3 ans
- cluster de MST
il y a 3 ans
Ci li sionistes
:musulmane_gif:
il y a 3 ans
Bah justement j'ai pas d'avis, je demande les vôtres
il y a 3 ans
Il me parle trop et il veulent essayer de boulverser un ordre etablis + se sont de golems car le mouvement a été amplifié par des americains qui avait envie de s amuser
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
parce qu'ils veulent imposer des travelos potentiels violeurs dans les chiottes de ta gamine ? www.webchoc.com https://www.webchoc.com/s[...]efuse-les-toilettes-dames

de toute façon il y a pas à se tortiller la moustache sur les lgbt, ils n'ont aucun futur dans l'avenir proche et lointain, cest un non sujet, profitez bien des 20 ou 30 années à peu prés safe devant vous en france, ensuite cest fini
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
A part le fait qu ils sont des erreurs de la nature, et voudraient obliger les autre à trouver ça normal, rien.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
A part le fait qu ils sont des erreurs de la nature, et voudraient obliger les autre à trouver ça normal, rien.
:risi_jzoom:
On peut les tolérer tout en reconnaissant qu'il s'agit d'un bug de la matrice.
:risibo:

Dans l'idée y'a peut-être même un facteur naturel au niveau de l'évolution qui pourrait expliquer l'origine et/ou la nécessité de l'homosexualité.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
On peut les tolérer tout en reconnaissant qu'il s'agit d'un bug de la matrice.

Dans l'idée y'a peut-être même un facteur naturel au niveau de l'évolution qui pourrait expliquer l'origine et/ou la nécessité de l'homosexualité.
Des mâles zeta qui baisent entre par misère sexuelle, alors que seul l alpha se tape tout le troupeau ?
il y a 3 ans
Quand tu vas voir ton topic bider tu vas vite avoir ta réponse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Le problèmes et qu'il y a des dérives malheureusement.
Et Trans tire tooooooooooouuuuuuus le reste vers le bas tellement fort !
Ils faudraut vraiment qu'il soit un groupe à part !
il y a 3 ans
les T sont vraiment les pire, et de très loin, c clair !
il y a 3 ans
le lobby lgbt est absolument condamnable, surtout pour sa volonté de subversion de tout ce qui va de soi : des fondements de la biologie à la hiérarchie des valeurs sociales, véritable reflet des problèmes mentaux de ses adhérents qui veulent faire rentrer leurs cas personnels dans le débat publique. Ils sont les individus fragmentés, brisés et sans ego, dont le marché a besoin pour se développer encore sur le continent de l'intimité, de la même façon que la découverte et la colonisation des Amériques ont boosté les logiques mercantiles aux 16è et 17è siècles.
:risimorpheus:

les gays sont tolérables tant qu'ils n'ont pas un comportement ou des traits qui permettent de te le faire savoir dans l'espace publique :Cr7_super:

Attention à ne pas accorder trop de crédit à ce que disent ces sacs à MST nonobstant
:Pas_pret_Boite_de_Night:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Des mâles zeta qui baisent entre par misère sexuelle, alors que seul l alpha se tape tout le troupeau ?
Par exemple ouais, ça peut être un moyen naturel de diminuer la frustration et la violence qu'elle peut engendrer.
:ahi:

En vrai je pensais plus à quelque chose comme régulation de l'espèce en faisant en sorte que certains individus ne se reproduisent pas, mais ils en gardent la capacité physique au cas où, si nécessaire.
:turban:
il y a 3 ans
bah c'est des fiottes
:golemvelo:
il y a 3 ans
Quand tu vas voir ton topic bider tu vas vite avoir ta réponse image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]693768923-nick-ah-bon.png
Le fameux topic qui bide hein
:Risitas_wtf:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Par exemple ouais, ça peut être un moyen naturel de diminuer la frustration et la violence qu'elle peut engendrer.
:ahi:

En vrai je pensais plus à quelque chose comme régulation de l'espèce en faisant en sorte que certains individus ne se reproduisent pas, mais ils en gardent la capacité physique au cas où, si nécessaire.
:turban:
La théorie d autoregulation de population est intéressante mais qui des trans à cheveux bleus qui se coupent la bite ?
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
La théorie d autoregulation de population est intéressante mais qui des trans à cheveux bleus qui se coupent la bite ?
Là y'a sûrement pas de raison si ce n'est la dysphorie de genre.

On peut néanmoins reconnaître qu'ils sont malades, et la transition peut être un moyen de les aider à combattre ce problème.
il y a 3 ans
Là y'a sûrement pas de raison si ce n'est la dysphorie de genre.

On peut néanmoins reconnaître qu'ils sont malades, et la transition peut être un moyen de les aider à combattre ce problème.
Y'a pas assez d études indépendantes ni de recul pour dire si la transition est bénéfique ou pas.

Un accompagnement psychologique me semble par contre fortement recommandé.

Malheureusement le monde médical privé, psy comme chirurgiens se frottent les mains avec ces nouveaux patients et ils ne vont pas se gêner pour dire que la transition est positive et accompagner ce mouvement idéologique
il y a 3 ans