InscriptionConnexion
Elle doit l'être un peu mais moins que moi, comme dit précédemment. Elle veut quand même encore me revoir, alors que j'ai quand même envoyé quelques signes d'un intérêt autre qu'amical
Mais tu l'as pas embrassée à la fin du premier rdv?
:ahiiii:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Gpaslu mais bzla
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Bordel mais les avortins qui peuvent pas se détacher de leur portable 5 minutes et qui viennent pleurer quand on leur répond pas immédiatement
:Lena2:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Ça veut dire qu'elle s'enn tamponne le coquillard de ta gueule
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Mais tu l'as pas embrassée à la fin du premier rdv?
:ahiiii:
Non je préfère prendre mon temps à part avec les tchoins, ce sera pour le prochain ou celui d'après
il y a 3 ans
Non je préfère prendre mon temps à part avec les tchoins, ce sera pour le prochain ou celui d'après
Alors c'est pour ça qu'elle a hésité
Tu lui a pas fait ressentir de choses fortes
Elle t'a laissé le bénéfice du doute mais si tu fais rien au prochain tu seras officiellement vu comme eunuque
Alors bouge toi le fion et embrasse la, plusieurs fois, tendrement, passionnément, longtemps, mains sur les chutes de rein, les hanches etc, colle ton bassin bref fait lui comprendre que tu es un partenaire sexuel potentiel
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Alors c'est pour ça qu'elle a hésité
Tu lui a pas fait ressentir de choses fortes
Elle t'a laissé le bénéfice du doute mais si tu fais rien au prochain tu seras officiellement vu comme eunuque
Alors bouge toi le fion et embrasse la, plusieurs fois, tendrement, passionnément, longtemps, mains sur les chutes de rein, les hanches etc, colle ton bassin bref fait lui comprendre que tu es un partenaire sexuel potentiel
Peut être oui, mais j'en suis pas convaincu, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'xp et a l'air plutôt sérieuse, qu'on apprenne un peu à se connaître me semble bien pour ne pas la stresser. Mais je pense etre plus entreprenant la prochaine fois
:ok:
il y a 3 ans
Peut être oui, mais j'en suis pas convaincu, elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'xp et a l'air plutôt sérieuse, qu'on apprenne un peu à se connaître me semble bien pour ne pas la stresser. Mais je pense etre plus entreprenant la prochaine fois
:ok:
Ça veut rien dire ça
Des meufs que je pensais avoir peu d'xp étaient des timp complètes
Du genre à enchaîner les coups d'un soir à la fac, et à aider un ami à tromper sa copine le soir du nouvel an et ne pas voir le problème en me racontant ça
il y a 3 ans
Quel âge + quelle ville + c'est quoi ta tare physique ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Joli pseudo

J'ai un peu plus de 20 et elle un peu moins, sud, calvitied
il y a 3 ans
Ça veut rien dire ça
Des meufs que je pensais avoir peu d'xp étaient des timp complètes
Du genre à enchaîner les coups d'un soir à la fac, et à aider un ami à tromper sa copine le soir du nouvel an et ne pas voir le problème en me racontant ça
Bah si elle s'avère être comme ça elle perdra beaucoup d'intérêt à mes yeux, la je cherche une copine pas juste un plan cul, en plus j'en ai deja potentiellement une en vue de tchoin
il y a 3 ans
Arrête je vais bander
:Crie:
il y a 3 ans
Tu t'es attaché trop vite, c'est toujours pareil, les mecs sont tellement en détresse affective que la moindre sympathie de la part d'une fille les rend TARÉS, ils commencent à se faire des films et voient une opportunité en or, alors qu'il n'y a rien
:Vache_cordon:
:feelsbadman:
:cafe:
il y a 3 ans
Joli pseudo

J'ai un peu plus de 20 et elle un peu moins, sud, calvitied
La calvitie c'est relou quand on est jeune mais y a pire. Quand on a un beau visage on reste beau.
il y a 3 ans
La calvitie c'est relou quand on est jeune mais y a pire. Quand on a un beau visage on reste beau.
Ça me vieillit et c'est pas trés beau, mais il y a pire oui. J'ai pas un beau visage, je me considère comme lambda -

Faut faire avec de toute façon
il y a 3 ans
Ça me vieillit et c'est pas trés beau, mais il y a pire oui. J'ai pas un beau visage, je me considère comme lambda -

Faut faire avec de toute façon
Et la drague de rue ça fonctionne bien pour toi ? Comment t'as de la discussion ? T'as appris comment ?
il y a 3 ans
Et la drague de rue ça fonctionne bien pour toi ? Comment t'as de la discussion ? T'as appris comment ?
Je sais pas si t'as vu mais j'en ai parlé page 3. Étonnament oui ça va, d'ailleurs ça m'a franchement redonné confiance en moi à ce niveau de me lancer. Un ami a trouvé sa copine comme ça et ça m'a donné envie d'essayer. Il y a plein de sujets, les origines, les études, les projets pro, les voyages, la bouffe,... Et une discussion c'est à deux, quand ça se passe bien la fille parle beaucoup et pose aussi des questions. Je me suis lancé cet été et j'ai "appris" sur le tas, après voilà je me considère pas nomplus du tout comme un très bon dragueur
il y a 3 ans
Je sais pas si t'as vu mais j'en ai parlé page 3. Étonnament oui ça va, d'ailleurs ça m'a franchement redonné confiance en moi à ce niveau de me lancer. Un ami a trouvé sa copine comme ça et ça m'a donné envie d'essayer. Il y a plein de sujets, les origines, les études, les projets pro, les voyages, la bouffe,... Et une discussion c'est à deux, quand ça se passe bien la fille parle beaucoup et pose aussi des questions. Je me suis lancé cet été et j'ai "appris" sur le tas, après voilà je me considère pas nomplus du tout comme un très bon dragueur
Cimer pour ta réponse copain de fromage
:calin2:
il y a 3 ans
Baise la
il y a 3 ans