InscriptionConnexion
Je m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien !
il y a 3 ans
Ça veut dire que ça s'est pas aussi bien passé pour elle que pour toi
:zizou:

Laisse tomber khey 8h c'est bcp trop long ça veut dire qu'elle a hésité entre te ghost et répondre et probablement qu'elle fixe rdv a d'autre gars, finito
il y a 3 ans
Ah ouais je suis au niveau d'Anders Breivik
:Crie:
il y a 3 ans
Ah ouais je suis au niveau d'Anders Breivik
:Crie:
Tu as eu un rdv à deux au moins, lui n'a pas réussi car a foiré avant
:ahi-aplati:
il y a 3 ans
Ça veut dire que ça s'est pas aussi bien passé pour elle que pour toi

Laisse tomber khey 8h c'est bcp trop long ça veut dire qu'elle a hésité entre te ghost et répondre et probablement qu'elle fixe rdv a d'autre gars, finito
Y a moyen qu'elle ai hésité à me ghost oui malheureusement !
il y a 3 ans
Cherche pas si c'était un gars qu'elle avait kiffé elle aurait mis max 15 min a repondre
il y a 3 ans
Oui c'est bien possible, j'espère que c'est juste ça, on verra bien
:onche:
il y a 3 ans
Je ferai un up de ce topic si ça devait bien se finir
:hype:
il y a 3 ans
Écoutes, je suis moche et j'ai une grosse tare physique qui se voit bien, mais cette fille et celle que je vois demain soir je les ai abordées dans un parc comme ça, et c'est pas des laiderons
:Oopsi:
Ayaaa GG pour ton courage khey, des conseils à donner pour aborder IRLImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Ayaaa GG pour ton courage khey, des conseils à donner pour aborder IRLImage
Merci ! Je suis pas pro, mais déjà pas faire ça dans la rue avec des passantes, plutôt des meufs posées seules, elle par exemple elle lisait sur un banc, je me suis assis à côté et je lui ai demandé ce qu'elle lisait, c'était pour ses études et voilà ça a lancé la conversation. Perso j'aime pas aborder avec des compliments. Celle que je vois demain soir c'etait un peu plus osé, elle était assise sur des marches seule avec ses écouteurs, je me suis assis à côté et je lui ai demandé si elle attendait quelqu'un, elle a dit non, je lui ai répondu que moi nomplus, c'est de la merde mais elle a un peu rigolé puis je lui ai dit que j'étais nouveau dans la ville et on a discuté. Ensuite c'est parler comme avec un ami et s'intéresser à elle, les filles aiment parler

J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de mecs "normaux" qui font ça, et ca donne une impression de confiance en soi à la fille, la majorité des femmes ne se verraient pas du tout aborder un inconnu comme ça
il y a 3 ans
Tu es secondaire, elle a le choix
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Si elle ne faisait rien elle n'est pas intéressé
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Tu es secondaire, elle a le choix
Elles l'ont toujours, mais elle est aussi nouvelle dans la ville elle ne doit pas avoir tant de prétendants
il y a 3 ans
Elles l'ont toujours, mais elle est aussi nouvelle dans la ville elle ne doit pas avoir tant de prétendants
Un profil Tinder et c'est réglé en 5 minutes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Si elle ne faisait rien elle n'est pas intéressé
Elle doit l'être un peu mais moins que moi, comme dit précédemment. Elle veut quand même encore me revoir, alors que j'ai quand même envoyé quelques signes d'un intérêt autre qu'amical
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
Un profil Tinder et c'est réglé en 5 minutes
Oui mais ça m'étonnerai qu'elle ait tinder
il y a 3 ans
Merci ! Je suis pas pro, mais déjà pas faire ça dans la rue avec des passantes, plutôt des meufs posées seules, elle par exemple elle lisait sur un banc, je me suis assis à côté et je lui ai demandé ce qu'elle lisait, c'était pour ses études et voilà ça a lancé la conversation. Perso j'aime pas aborder avec des compliments. Celle que je vois demain soir c'etait un peu plus osé, elle était assise sur des marches seule avec ses écouteurs, je me suis assis à côté et je lui ai demandé si elle attendait quelqu'un, elle a dit non, je lui ai répondu que moi nomplus, c'est de la merde mais elle a un peu rigolé puis je lui ai dit que j'étais nouveau dans la ville et on a discuté. Ensuite c'est parler comme avec un ami et s'intéresser à elle, les filles aiment parler

J'ai l'impression qu'il n'y a pas tant de mecs "normaux" qui font ça, et ca donne une impression de confiance en soi à la fille, la majorité des femmes ne se verraient pas du tout aborder un inconnu comme ça
Merci mon bon khey de qualité supérieure pour ces conseils, tu fais ça depuis quand ? Et t'en as baisé combien depuis ? Image
ni un
il y a 3 ans
Merci mon bon khey de qualité supérieure pour ces conseils, tu fais ça depuis quand ? Et t'en as baisé combien depuis ? Image
Je t'en prie, j'ai commencé en août, et je me suis tapé une Italienne ! J'ai du en aborder une petite trentaine en août. Au moins la moitié du temps je demandais même pas le numéro et je partais très vite car ça n'en valait pas la peine, des fois c'est un peu merdique mais ça dépend vraiment pas que de toi, faut pas se décourager, il y a des filles sympas
il y a 3 ans
Je t'en prie, j'ai commencé en août, et je me suis tapé une Italienne ! J'ai du en aborder une petite trentaine en août. Au moins la moitié du temps je demandais même pas le numéro et je partais très vite car ça n'en valait pas la peine, des fois c'est un peu merdique mais ça dépend vraiment pas que de toi, faut pas se décourager, il y a des filles sympas
Ok khey je vais essayer un jour Image
ni un
il y a 3 ans