InscriptionConnexion
Hier petit rendez vous avec une meuf rencontrée dans la semaine, pour moi ça c'est super bien passé, elle me plaît beaucoup, on a des points communs on s'est tapé des délires et la sortie était sympa. Du coup je lui écrit en début d'aprèm pour programmer un autre rendez-vous, et là pas de réponse

Et ce soir une réponse positive, ce qui est cool, mais je sais qu'elle faisait rien aujourd'hui. Ce serai quoi, qu'elle veut me montrer que de son côté elle est pas si intéressée, pour se faire désirer ? Ça me rend zinzin, après certes j'aurai peut être du attendre plus avant de lui écrire. Du coup je lui répondrai demain matin
il y a 3 ans
Arrête je vais bander
:Crie:
il y a 3 ans
La photo
:Stoique:
il y a 3 ans
Minimum 12 mois, et 15 ou 18 pour moi en général
il y a 3 ans
Tu t'es attaché trop vite, c'est toujours pareil, les mecs sont tellement en détresse affective que la moindre sympathie de la part d'une fille les rend TARÉS, ils commencent à se faire des films et voient une opportunité en or, alors qu'il n'y a rien
:Vache_cordon:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
La photo
:Stoique:
Non, c'est pas une bombe mais elle me plaît elle est mignonne, et elle a des gros tétés
il y a 3 ans
Tu t'es attaché trop vite, c'est toujours pareil, les mecs sont tellement en détresse affective que la moindre sympathie de la part d'une fille les rend TARÉS, ils commencent à se faire des films et voient une opportunité en or, alors qu'il n'y a rien
:Vache_cordon:
Ouais je suis un peu zinzin mais tqt je compte pas trop dessus nomplus
il y a 3 ans
La photo de la fillent, pas des fromages
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Elle est un peu jeune en plus, mais elle me paraît assez mâture quand on discute
il y a 3 ans
Non il en faut plus pour que je m'attache, mais ça me préoccupe tout de même
il y a 3 ans
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Je pense qu'elle est vierge en plus
:Crie:
il y a 3 ans
Hier petit rendez vous avec une meuf rencontrée dans la semaine, pour moi ça c'est super bien passé, elle me plaît beaucoup, on a des points communs on s'est tapé des délires et la sortie était sympa. Du coup je lui écrit en début d'aprèm pour programmer un autre rendez-vous, et là pas de réponse

Et ce soir une réponse positive, ce qui est cool, mais je sais qu'elle faisait rien aujourd'hui. Ce serai quoi, qu'elle veut me montrer que de son côté elle est pas si intéressée, pour se faire désirer ? Ça me rend zinzin, après certes j'aurai peut être du attendre plus avant de lui écrire. Du coup je lui répondrai demain matin
Avoir des points communs =/= attirance physique, t'inquiètes pas que si physiquement tu luis plaîs, tu peux être son exact opposé qu'elle te trouve quand même séduisantImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Avoir des points communs =/= attirance physique, t'inquiètes pas que si physiquement tu luis plaîs, tu peux être son exact opposé qu'elle te trouve quand même séduisantImage
Osef du physique hormis cas extrêmes
il y a 3 ans
Personne pour m'insulter après cette affirmation, je suis ÉPOUSTOUFLÉ
il y a 3 ans
Brie Lactalis
:Miyano_hype:
Ah NON
il y a 3 ans
Va dire ça à la gourgandine Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
Va dire ça à la gourgandine Image
Écoutes, je suis moche et j'ai une grosse tare physique qui se voit bien, mais cette fille et celle que je vois demain soir je les ai abordées dans un parc comme ça, et c'est pas des laiderons
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ah ouais mâture c'est les mats d'un navire bordel, merci

Ouais bon elle me plaît bien, plus que les dernières que j'ai rencontré (pour son caractère et ses idées nofake), mais bon honnêtement je compte pas trop dessus nomplus, ça m'est deja trop arrivé qu'au final il ne se passe rien même si ça part bien
il y a 3 ans