InscriptionConnexion
même demain je commence à 8h
:(
fait une dédicasse ONCHE.ORG
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
ayao ca me rappelle la seconde ou je pouvait laissez mon samsung au cdi a 8h et qu'ils est toujours la a 16h
J'veux pas te vexer mais ya aucun putain de rapport. J'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens, j'vois pas d'où tu la sors.
:Hasbulla:
il y a 10 mois
J'veux pas te vexer mais ya aucun putain de rapport. J'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens, j'vois pas d'où tu la sors.
:Hasbulla:
c'était bien le lycéé avant

maintenant c'est vraiment nul que ce soit les élèves ou les adultes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
c'était bien le lycéé avant

maintenant c'est vraiment nul que ce soit les élèves ou les adultes
Comment tu peux savoir que ça a changé si t'es plus au lycée?
:Hasbulla:
il y a 10 mois
pouvoir ramenez un truc qui fait des étincelle OKLM
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
avec de la poudre noir
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
l'op ta le droit au PC portable ???


ou tel
:risi_jzoom:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
fait une dédicasse ONCHE.ORG
T inquiete demain je vais chier sur le portail du lycée pour dedicasser ce site merveilleux
:(
il y a 10 mois
Comment tu peux savoir que ça a changé si t'es plus au lycée?
:Hasbulla:
les topics et la génération tiktok
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
Eset
Eset
10 mois
Ta un lycee de kassos. Perso on peut tout. Je soupçonne que tu as peut-être un lycee privé
C le public ça khey
il y a 10 mois
:lit_redpill:
this
il y a 10 mois
Prince
Prince
10 mois
C le public ça khey
croire que L'EN c'est bien
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
l'op ta le droit au PC portable ???


ou tel
:risi_jzoom:
Oui mais pas dans les couloirs et la cantine
:-(
il y a 10 mois
Oui mais pas dans les couloirs et la cantine
:-(
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois
:quoicoubeh:
:Marlou_rigolo:
il y a 10 mois
tout ça pour finir par boucler sur onchent parce que les juifs controlent tous les businessent et m'ont banni de la sociétéent
:chat_tare:
il y a 10 mois
wii
wii
10 mois
Ils ont cru on etait en dictature ils sont trop autoritaire ces clochards
:(
il y a 10 mois
Zerocks
Zerocks
10 mois
:quoicoubeh:
Apagnan bae 🥺❤️‍🔥
il y a 10 mois
Ils ont cru on etait en dictature ils sont trop autoritaire ces clochards
:(
origine du directeur
:JuifCache:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 10 mois