Ce sujet a été résolu
Ta un lycee de kassos. Perso on peut tout. Je soupçonne que tu as peut-être un lycee privé
il y a 2 ans
même 1 minute de retard et on te laisse pas rentrer
ils te laissent dehors comme un animal

il y a 2 ans
Eset
2 ans
Ta un lycee de kassos. Perso on peut tout. Je soupçonne que tu as peut-être un lycee privé
c'est un lycée public
la proviseure pense que son lycée est bien alors que non

la proviseure pense que son lycée est bien alors que non

il y a 2 ans
JeVousAimeTous
2 ans
On peut pas ramener de nourriture pas de boissons même l'eau

C'est quoi ce délire???
Dans ma classe y'a des gens qui apportaient des pots de Nutella et qui les mangeait a la cuillère au fond de la classe.
Même Nutella + baguette une fois
Dans ma classe y'a des gens qui apportaient des pots de Nutella et qui les mangeait a la cuillère au fond de la classe.
il y a 2 ans
A quel moment tu peux pas ramener de la bouffe? Yen a qui ramènent de la drogue même.
il y a 2 ans
C'est quoi ce délire???
nofake s'ils voient que tu est une victime ils vont mal te traiter

il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
A quel moment tu peux pas ramener de la bouffe? Yen a qui ramènent de la drogue même.
t'as vu?

il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
ayao ca me rappelle la seconde ou je pouvait laissez mon samsung au cdi a 8h et qu'ils est toujours la a 16h 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
AJD je sort avec 100$ je rentre avec rien 

je ne suis pas passez dans un magasin pour ceux qui ont le doute
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
JeVousAimeTous
2 ans
même 1 minute de retard et on te laisse pas rentrer

J'avais ça a la fac aussi.
Alors qu'au lycée liberté totale
Alors qu'au lycée liberté totale
il y a 2 ans