InscriptionConnexion
Non, la plus part sont enregistrer dans JVarchive? hein
:roi:
JvArchive archive uniquement les topics de 2020 a aujourd'hui puis y'a uniquement des archives du 18-25, a l'époque les blablas n'existait pas c'était juste le blabla générale et la plupart les topics qui date d'avant mars 2004 ont fini sur le moins 15.

Les topics sont sans doute perdu a jamais a cause des modos/admins sidaïque
:)
petit rappel des admins jvc
Image
:hapoel:
il y a 3 ans
C'est sur que répéter bougnoule nègre youpin en boucle toute la journée ça fait de vous des personnes plus intelligentes
:nez:
il y a 3 ans
Oui et l'avion qui traverse un immeuble composé de centaines de poutres d'acier de plusieurs tonnes séparés de seulement quelques mètres, et ressors le bout de son nez intact de l'autre côté, oui.. on y croit.
C'est certainement pas un complot, enfin ! Bandes d'anti vax !!
:Juiff:
:naturliche:
il y a 3 ans
J'avoue c'était une belle bande de mongoles quand on y repense, perso je suis un 90
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 3 ans
Le bot du PCC disparu qui all-in dans Apple et Microsoft
:jpp:

Mais t'es vraiment un putain de rigolo incohérent
:Risitasse:
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, classique.
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 3 ans
@PereDuPeuple qui dit les termes
:jesus_moqueur:
On est curieux ?

il y a 3 ans
La modération qui supprime tout les topic c'est bande de salope bordel :Ronaldo2:
+ je me souviens y a 3 /4 ans j'avais trouvé un moyen de voir les ancien topic de l'époque, jen avait fait d'ailleurs un topic avec les best of topic spé 11/09 et ces salope de modo made in 18-25 les avait tous supprimés :Ronaldo2:
On parle bien de topic datant de +20 ans donc qui jusque-là ne posé aucun soucis or charte mais qu'ils ont quand même supprimer :Ronaldo2:
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
La modération qui supprime tout les topic c'est bande de salope bordel :Ronaldo2:
+ je me souviens y a 3 /4 ans j'avais trouvé un moyen de voir les ancien topic de l'époque, jen avait fait d'ailleurs un topic avec les best of topic spé 11/09 et ces salope de modo made in 18-25 les avait tous supprimés :Ronaldo2:
On parle bien de topic datant de +20 ans donc qui jusque-là ne posé aucun soucis or charte mais qu'ils ont quand même supprimer :Ronaldo2:
Les Larry ont pris le controle de jvcuck
il y a 3 ans
Mais ces putain d’enculés de modo qui vont jusqu’à supprimer des topics d’il y’a 22 ANS
:deg:
Oui des vrais salopes
🇲🇦🇸🇳
il y a 3 ans
JvArchive archive uniquement les topics de 2020 a aujourd'hui puis y'a uniquement des archives du 18-25, a l'époque les blablas n'existait pas c'était juste le blabla générale et la plupart les topics qui date d'avant mars 2004 ont fini sur le moins 15.

Les topics sont sans doute perdu a jamais a cause des modos/admins sidaïque
petit rappel des admins jvc
Image
Rien de pire que ces fils de pute de trap, des cuck de compétition
:zizou:
Image Image
il y a 3 ans