Ce sujet a été résolu
smallboss
Posté le 11 septembre 2001 à 19:18:46
tous mais po la bombe nucleaire!!!!!!!!!
veu po etre un iradier du cervo
MT_Raf ?
Posté le 11 septembre 2001 à 22:07:30 !
sache que du point de vu de l´armee la france est entierement seule !!
si elle a pas envie de suivre l´otan c pas un probleme car elle n´en fait pas partie , l´europe ce n´est pas un traite d´armee
seul l´onu peux envoyer des casques bleu fr !!!
smallboss
schlaouich ?
Posté le 11 septembre 2001 à 21:37:23 !
une bombe oui! mais po sur tout les 410 seuleuments ce qui le meritent, c po bo le racisme radical
Apparemment la piste la plus sérieuse serait celle de Ben Salem, un milliardaire saoudien qui se cacherait actuellement chez les Talibans
killer18
Posté le 9 septembre 2001 à 15
42 Avertir un administrateur
qui sera le président de la rébublique 2002!!!!
en tout le quel défendez vous et pourkoi!!!!!!!!
killer18
Posté le 9 septembre 2001 à 18:34:36 Avertir un administrateur
ca sra une lutte serée entre Jospin et Chirac!!!!! ca c´est sur
eh sinon pour le chances de Dieudonné(comédien et militant) pour les présidentielles????
schlaouich ?
Posté le 11 septembre 2001 à 19:41:22 !
sinon les usa et la france sont lié par l´otan ensuite les pays de l´europe dont la france font partie sont eux aussi lié, dont les usa + l´europe= 3/4 des puissances mondiales reunis = boom, on eclate les israeliens comme de la mer´de
grey2k1
Posté le 9 novembre 2001 à 19
02
il suffirait que l avion vole plus bas.
dasilva9
Posté le 12 septembre 2001 à 13:04:19 !
la derniére imqge de l´avion qu´on voit en face traversé limeuble bouuuuuuuuuuuuuuu
sa tue grave il ont du etre carbonisé un max les gars et les girls
https://www.jeuxvideo.com[...]-le-11-septembre-2001.htm les liens des topics ont disparu étrangement
j'imagine qu'un khey peut créer des archives
Posté le 11 septembre 2001 à 19:18:46
tous mais po la bombe nucleaire!!!!!!!!!
veu po etre un iradier du cervo
MT_Raf ?
Posté le 11 septembre 2001 à 22:07:30 !
sache que du point de vu de l´armee la france est entierement seule !!
si elle a pas envie de suivre l´otan c pas un probleme car elle n´en fait pas partie , l´europe ce n´est pas un traite d´armee
seul l´onu peux envoyer des casques bleu fr !!!
smallboss
schlaouich ?
Posté le 11 septembre 2001 à 21:37:23 !
une bombe oui! mais po sur tout les 410 seuleuments ce qui le meritent, c po bo le racisme radical
Apparemment la piste la plus sérieuse serait celle de Ben Salem, un milliardaire saoudien qui se cacherait actuellement chez les Talibans
killer18
Posté le 9 septembre 2001 à 15
qui sera le président de la rébublique 2002!!!!
en tout le quel défendez vous et pourkoi!!!!!!!!
killer18
Posté le 9 septembre 2001 à 18:34:36 Avertir un administrateur
ca sra une lutte serée entre Jospin et Chirac!!!!! ca c´est sur
eh sinon pour le chances de Dieudonné(comédien et militant) pour les présidentielles????
schlaouich ?
Posté le 11 septembre 2001 à 19:41:22 !
sinon les usa et la france sont lié par l´otan ensuite les pays de l´europe dont la france font partie sont eux aussi lié, dont les usa + l´europe= 3/4 des puissances mondiales reunis = boom, on eclate les israeliens comme de la mer´de
grey2k1
Posté le 9 novembre 2001 à 19
il suffirait que l avion vole plus bas.
dasilva9
Posté le 12 septembre 2001 à 13:04:19 !
la derniére imqge de l´avion qu´on voit en face traversé limeuble bouuuuuuuuuuuuuuu
sa tue grave il ont du etre carbonisé un max les gars et les girls
il y a 3 ans
Je l'avais déjà constaté en lisant de très vieux topaxs sur jvc, l'expression écrite de l'époque c'était une putain de honte. Sans même parler du "fond".
il y a 3 ans
Et c'est ce genre d’illettrés qui fait la morale aux plus jeunes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Vi1 voir mon blog et en échange je viendrai voir le tien
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Mais ces putain d’enculés de modo qui vont jusqu’à supprimer des topics d’il y’a 22 ANS
il y a 3 ans
Ah la oui on est sur de la belle trisomie de premier choix
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Mais ces putain d’enculés de modo qui vont jusqu’à supprimer des topics d’il y’a 22 ANS
Non, la plus part sont enregistrer dans JVarchive? hein
il y a 3 ans
Non, la plus part sont enregistrer dans JVarchive? hein
Lien stp
il y a 3 ans
C'est les études qui permettent de faire avancer la science hein, si on était tous à refuser ça on serait en retard
Sinon la lecture (et l'anglais) c'est également pas le point fort des -85, source : toi et ton fanatisme de madaidan
Au passage si t'es réellement un -85 t'as grandi dans les années 90/début 2000 donc tu baignes dans la tectonik/skyblog autant que ceux que tu adores critiquer, c'est con ça
Sinon la lecture (et l'anglais) c'est également pas le point fort des -85, source : toi et ton fanatisme de madaidan
Au passage si t'es réellement un -85 t'as grandi dans les années 90/début 2000 donc tu baignes dans la tectonik/skyblog autant que ceux que tu adores critiquer, c'est con ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
Le bot du PCC disparu qui all-in dans Apple et Microsoft
Mais t'es vraiment un putain de rigolo incohérent
Mais t'es vraiment un putain de rigolo incohérent
il y a 3 ans
142
Sur ce sujet0