Ce sujet a été résolu
Mérité.
Les flics sont aussi dégueulasses que ces nègres.
Ce sont eux qui appliquent les politiques et eborgnent les citoyens.
Qu'ils s'entretuent entre cassos, les flics ont sûrement une chance de gagner pour se débarrasser des races de boue.
Les flics sont aussi dégueulasses que ces nègres.
Ce sont eux qui appliquent les politiques et eborgnent les citoyens.
Qu'ils s'entretuent entre cassos, les flics ont sûrement une chance de gagner pour se débarrasser des races de boue.
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a 2 ans
N'empêche la bonté ultime de cette femme qui fait fi de tout le racisme de la police et des maltraitances perpétrés sur ses frères et soeurs.
Je dis chapeau.
Je dis chapeau.
Arête tu vas nous faire pleurer
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Le mec qui repart normal faire ses courses a Auchan après , il reprends sa marche débonnaire
La gentille dame qui demande " est ce que tout vas bien? " Et la connasse qui l'engueule " ah ben non tout va pas bien, non !!!
En meme temps si le policier ne met ne serait ce qu'un seul coup, il fini linché + prison + perte d'emploi, en face la racaille nègre ne risque rien
il y a 2 ans
Cette fiotte de policier qui n'est même pas capable de leurs faire manger le sol et leur arracher leur couilles.
Et les autres animaux, surtout celui qui revient lui écrasé la tête, bordel les citadins.
Et les autres animaux, surtout celui qui revient lui écrasé la tête, bordel les citadins.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Moi ça me régale de voir les français se prendre de plein fouet les conséquence de leur vote
Pour le coup c'est un flic donc il est sûrement redpill, la conséquence c'est qu'il va plus oser intervenir maintenant
Discord
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Cette fiotte de policier qui n'est même pas capable de leurs faire manger le sol et leur arracher leur couilles.
Pavé MMA in coming
Discord
il y a 2 ans
Pavé MMA in coming
Non plutôt lutte, boxe anglaise surtout lutte.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Arête tu vas nous faire pleurer
il y a 2 ans