Ce sujet a été résolu
Le mec qui repart normal faire ses courses a Auchan après , il reprends sa marche débonnaire
La gentille dame qui demande " est ce que tout vas bien? " Et la connasse qui l'engueule " ah ben non tout va pas bien, non !!!
il y a 2 ans
quand le vivre ensemble rencontre le vivre avec

il y a 2 ans
Moi ça me régale de voir les français se prendre de plein fouet les conséquence de leur vote
il y a 2 ans
Il va être traumatisé et resteras en accident de travail toute ca vie, il sera payé sans rien faire le flic, même hors service ils sont couvert
il y a 2 ans
Oh pauvre chien de la république, ça mérite pas un tel traitement pour une si grande collaboration OOooh...
il y a 2 ans
Et après à ce qu'il paraît ils doivent nous protéger
Mais nous protéger de qui ? C'est eux le danger
Mais nous protéger de qui ? C'est eux le danger
il y a 2 ans
Le policier doit être suspendu et suivre un reformatage complet pour qu' il apprenne à réactualiser sa vision des faits selon la norme de l' Autorité Suprême : il n' y a là qu' un simple sentiment personnel d' agression, la seule violence réelle n' existe que chez les racistes blancs genrés de l' extrême droite
il y a 2 ans
bordel les policiers sont les rares a voir le droit de porter une arme hors service et ils ne le font pas
perso , contre ses mecs je tire dans le tas sans pitié a la mode us
perso , contre ses mecs je tire dans le tas sans pitié a la mode us
il y a 2 ans
N'empêche la bonté ultime de cette femme qui fait fi de tout le racisme de la police et des maltraitances perpétrés sur ses frères et soeurs.
Je dis chapeau.
Je dis chapeau.
il y a 2 ans
T'en vois beaucoup des males blancs sur la vidéo ?
A part celui qui est a terre bien sur
A part celui qui est a terre bien sur
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
Moi ça me régale de voir les français se prendre de plein fouet les conséquence de leur vote
surtout les pute a negre se faire violer
il y a 2 ans
C’est devenu un truc complètement banal de voir quelqu’un au sol se faire écraser le crâne contre du béton
il y a 2 ans
il y a 2 ans