Ce sujet a été résolu
Non, parce que la liberté des uns est celle des autres
On commence par le BL et après on termine avec un quota de posts par jour
Je cautionne pas spécialement Aneryl, mais c'est pas mon problème il fait ce qu'il veut, libre à moi de pas le lire
On commence par le BL et après on termine avec un quota de posts par jour
Je cautionne pas spécialement Aneryl, mais c'est pas mon problème il fait ce qu'il veut, libre à moi de pas le lire
BL c'est quelque chose qui est seulement de ton côté et que toi seul décide, là je peux moi même écrire un petit script pour BL, ça changerait rien du tout.
Au contraire Blacklister permet de laisser la liberté aux tarés comme Cigarette de poster et à certains kheys qui kiffent ça de regarder mais de laisser libre ceux qui le veulent de ne pas s'infliger ces horreurs
Au contraire Blacklister permet de laisser la liberté aux tarés comme Cigarette de poster et à certains kheys qui kiffent ça de regarder mais de laisser libre ceux qui le veulent de ne pas s'infliger ces horreurs

il y a 2 ans
BL c'est quelque chose qui est seulement de ton côté et que toi seul décide, là je peux moi même écrire un petit script pour BL, ça changerait rien du tout.

Ouais je comprend ton raisonnement kheys, je retire ce que j'ai dit dans ce cas.
Perso je skip vite le post selon la nature, pdp et intention, mais je comprend que tu veuilles te simplifier l'esprit.
T'as qu'a le coder le cas échéant
Perso je skip vite le post selon la nature, pdp et intention, mais je comprend que tu veuilles te simplifier l'esprit.
il y a 2 ans
lui et l'autre enculé de cigarette seront bannis a vie j'espère.
Cigarette la BL suffit, mais oui l'autre putain devrait être ban à vu, c'est l'une des seules exceptions à la libéré d'expression que je cautionne sans même y réfléchir
il y a 2 ans
Ouais je comprend ton raisonnement kheys, je retire ce que j'ai dit dans ce cas.
Ouais si je décide de rester ici je passerais surement un petit moment de l'aprem dessus

il y a 2 ans
Ouais si je décide de rester ici je passerais surement un petit moment de l'aprem dessus

Avoue que tu vas venir après avoir dépensé ton quota de point JVC
il y a 2 ans
Avoue que tu vas venir après avoir dépensé ton quota de point JVC
Je suis level 10 mais tous mes autres comptes sont sûrement soit ban soit 1 ahi
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je viens de re après 5h d'exam de java, et je vois 300+ co
Du coup j'y fus

Du coup j'y fus
Ahi cet Oldfag

il y a 2 ans
Je suis level 10 mais tous mes autres comptes sont sûrement soit ban soit 1 ahi
Ahi from hero to zero si t'as le malheur de glisser.
Quoi que c'est un peu comme dans la vie de tous les jours
Quoi que c'est un peu comme dans la vie de tous les jours
il y a 2 ans
BL pourquoi faire ? La liberté d'expression maximale est l'inverse d'un safespace non ?
les mosaiques scato

il y a 2 ans
Cigarette la BL suffit, mais oui l'autre putain devrait être ban à vu, c'est l'une des seules exceptions à la libéré d'expression que je cautionne sans même y réfléchir
il y a 2 ans
Non ouvertement sale fils de pute de pedo, ton père est pas admin ici

il y a 2 ans
Non ouvertement sale fils de pute de pedo, ton père est pas admin ici

il y a 2 ans