Ce sujet a été résolu
Bonjour
On vient vous grand-remplacer pour quelques jours, c'est un peu l'immigration de wish
On vient vous grand-remplacer pour quelques jours, c'est un peu l'immigration de wish
il y a 2 ans
Noelite
2 ans
Il y a 95% de migrants la
Salut clé, il est vrai que je suis un peu perdu dans la foule
Cela est arrivé
il y a 2 ans
HommeSans
2 ans
NON je l'ai vu en premier celui la, moi avoir besoin argent pour faire manger bébé
il y a 2 ans
SingeDeTerre
2 ans
Bonjour
je pense rester, les notifications m'ont convaincues, et il n'y a pas de pubs, puis il y a aucun moyen de ddb, bref, c'est cool
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je viens de re après 5h d'exam de java, et je vois 300+ co
Du coup j'y fus

Du coup j'y fus
Explique moi le fonctionnement de la JVM stp
il y a 2 ans
je pense rester, les notifications m'ont convaincues, et il n'y a pas de pubs, puis il y a aucun moyen de ddb, bref, c'est cool
Pour l'instant je ghostfag un peu tous les forums pour voir ce qu'il s'y passe, mais ma foi ça a l'air cool oui
Après bon, les vieux réflexes tout ça
Après bon, les vieux réflexes tout ça
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Je viens de re après 5h d'exam de java, et je vois 300+ co
Du coup j'y fus

Du coup j'y fus
Ok c'est quoi le polymorphisme
il y a 2 ans
Tiens ils t'ont virer aussi
non je suis partout comme d'hab
mon compte a 4 mois
mon compte a 4 mois
il y a 2 ans
Mais :
Peut pas BL
Peut pas delete
Système de réaction merdique à la Reddit
Les pubs osef n'importe quel pyj peut installer Ublock origin ou Kiwi/Brave/Firefox sur Mobile
Peut pas BL
Peut pas delete
Les pubs osef n'importe quel pyj peut installer Ublock origin ou Kiwi/Brave/Firefox sur Mobile
il y a 2 ans
Et ça va vite redescendre à 50 si on peut pas BL les déchets comme ça

il y a 2 ans
Mais :
Peut pas BL
Peut pas delete
Peut pas BL
Peut pas delete
Il y a des trucs à ajouter oui, mais la liberté d'expression n'a pas de prix
il y a 2 ans