InscriptionConnexion
Dur quand même cette vie de chienne
il y a 2 ans
C'est souvent ce que se disent ceux qui ont une vie de merde, ils sont juste trop intelligents

La vérité est ailleurs
il y a 2 ans-PEMT
:sele:
il y a 2 ans-PEMT
Dès que tu prend conscience de la réalité, tu es condamné à être malheureux
:Oopsi:

Et pas juste « ha ba oui la vie est dure hahah » je parle de vraiment prendre conscience de tout
il y a 2 ans-PEMT
:stop_lgbt:
il y a 2 ans-PEMT
la vie n’a aucun sens .. malheureusement
il y a 2 ans
Je comprends pas trop, c'est pour réhausser ton ego quand t'es malheureux ou c'est une excuse pour déprimer ?
:Immondice:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Non, même gentil la vie reste énorme pute
il y a 2 ans
Je comprends pas trop, c'est pour réhausser ton ego quand t'es malheureux ou c'est une excuse pour déprimer ?
:Immondice:
Juste un constat
il y a 2 ans
Les croyances infondées c'est pas trop mon délire
il y a 2 ans
Juste un constat
Ce constat est faux mon kheyou
:chat_lunettes:

Et c'est tant mieux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bon allez dégage de mon topic tu fais tache
il y a 2 ans
Ce constat est faux mon kheyou

Et c'est tant mieux
Source ?
il y a 2 ans
Dès que tu prend conscience de la réalité, tu es condamné à être malheureux

Et pas juste « ha ba oui la vie est dure hahah » je parle de vraiment prendre conscience de tout
C'eet l'inverse

Mais j'imagine que tu es athée
il y a 2 ans
Source ?
Source : mon vécu

Pour faire court, ancien mega golem double dosé athix to conscience de l'existence du divin
il y a 2 ans
C'est pas comme si t'étais gentil non plus, toujours les pires ordures qui viennent prêcher des soit-disant lignes de conduites pour saints
il y a 2 ans
Source : mon vécu

Pour faire court, ancien mega golem double dosé athix to conscience de l'existence du divin
Ouais, personne normale to admis en HP quoi
il y a 2 ans
Je le pense sincèrement, à toi de voir si tu veux le voir maintenant
il y a 2 ans
Jme serais dit qu'une personne intelligente n'a qu'à créer son bonheur mais j'ai pas accès à cette psyché donc jpeux pas savoir dsl
il y a 2 ans
Jme serais dit qu'une personne intelligente n'a qu'à créer son bonheur mais j'ai pas accès à cette psyché donc jpeux pas savoir dsl
C'est un point de vue louable
il y a 2 ans