Ce sujet a été résolu
C'est souvent ce que se disent ceux qui ont une vie de merde, ils sont juste trop intelligents
La vérité est ailleurs
La vérité est ailleurs
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans-PEMT
Dès que tu prend conscience de la réalité, tu es condamné à être malheureux
Et pas juste « ha ba oui la vie est dure hahah » je parle de vraiment prendre conscience de tout
Et pas juste « ha ba oui la vie est dure hahah » je parle de vraiment prendre conscience de tout
il y a 2 ans-PEMT
Je comprends pas trop, c'est pour réhausser ton ego quand t'es malheureux ou c'est une excuse pour déprimer ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Je comprends pas trop, c'est pour réhausser ton ego quand t'es malheureux ou c'est une excuse pour déprimer ?
il y a 2 ans
Ce constat est faux mon kheyou
Et c'est tant mieux
Et c'est tant mieux
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Dès que tu prend conscience de la réalité, tu es condamné à être malheureux
C'eet l'inverse
Mais j'imagine que tu es athée
Mais j'imagine que tu es athée
il y a 2 ans
Source : mon vécu
Pour faire court, ancien mega golem double dosé athix to conscience de l'existence du divin
Pour faire court, ancien mega golem double dosé athix to conscience de l'existence du divin
il y a 2 ans
C'est pas comme si t'étais gentil non plus, toujours les pires ordures qui viennent prêcher des soit-disant lignes de conduites pour saints 

il y a 2 ans
Source : mon vécu
il y a 2 ans
Jme serais dit qu'une personne intelligente n'a qu'à créer son bonheur mais j'ai pas accès à cette psyché donc jpeux pas savoir dsl
il y a 2 ans
SailorMoon
2 ans
Jme serais dit qu'une personne intelligente n'a qu'à créer son bonheur mais j'ai pas accès à cette psyché donc jpeux pas savoir dsl
il y a 2 ans