InscriptionConnexion
Jamais harcelé ?
il y a 2 ans
Ouais, personne normale to admis en HP quoi
From personne dépressive avec des crises d'angoisse permanentes to être heureux h24 même sans raison apparente et plus aucune crise d'angoisse du jour au lendemain
:chat_lunettes:

Qui est le malade et qui est l'homme en bonne santé ?
:bwanane:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Mauvaise foi encore une fois, ça doit être ancré dans ta cabesa
il y a 2 ans
Oui oui, moi j’ai le sida car je suis trop intelligent, pas de chance
:Popcorn:

Une fois j’ai eu une migraine aussi, sûrement car je suis trop intelligent

Une fois j’ai eu la chiasse également, sûrement car je suis bien trop intelligent
povcon va

il y a 2 ans
From personne dépressive avec des crises d'angoisse permanentes to être heureux h24 même sans raison apparente et plus aucune crise d'angoisse du jour au lendemain

Qui est le malade et qui est l'homme en bonne santé ?
:bwanane:
Bah justement, aucun des deux ne me semble sains, après à toi de " philosophiser " dessus
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Bah justement, aucun des deux ne me semble sains, après à toi de " philosophiser " dessus
Quelqu'un qui a toujours été malade saurait-il reconnaitre la santé ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
C'est pas comme si t'étais gentil non plus, toujours les pires ordures qui viennent prêcher des soit-disant lignes de conduites pour saints
Ouai, c’est vrai que les seins ce n’est pas trop ton truc
povcon va

il y a 2 ans
C'est souvent ce que se disent ceux qui ont une vie de merde, ils sont juste trop intelligents

La vérité est ailleurs
Je n'aurai pas mieux dit
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Toujours est-il que je m'en branle

La question c'est surtout de savoir pourquoi t'as pas eu la self-reflection pour te dire que peut-être tu aurais harcelé

Pas qu'ici, mais partout dans le monde et dans le reste de ton existence

C'est quand même vachement égocentrique de tenir des discours aussi manichéens et catégoriques sur des sujets dont tu n'es toi-même pas complètement serein

Ou au contraire, que tu es trop serein de sujets que tu ne maîtrises pas

C'est marrant de troller 2 secondes mais je suis sincère quand je dis que ça te profitera
il y a 2 ans
L'op sort de cette boucle vraiment, je sais que ça semble manquer de raison ce que je te dis mais si tu n'apprécie pas ta vie ce n'est certainement pas car tu es trop intelligent
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Quelqu'un qui a toujours été malade saurait-il reconnaitre la santé ?
Quelqu'un qui a toujours été en bonne santé saurait-il reconnaître la maladie ?

Ça va dans les 2 sens
il y a 2 ans
J'ai une petite théorie à ce sujet: plus t'es intelligent, plus tu trouves de raisons de ne pas être satisfait
:S666:
il y a 2 ans
L'op sort de cette boucle vraiment, je sais que ça semble manquer de raison ce que je te dis mais si tu n'apprécie pas ta vie ce n'est certainement pas car tu es trop intelligent
:NOS:
C'est exagéré, biensûr

Mais je pense qu'il y a un peu de ça, car je pense vraiment être intelligent mais c'est au prix d'un énorme pessimisme, j'ai l'impression
il y a 2 ans
C'eet l'inverse

Mais j'imagine que tu es athée
Mais bordel ou est le rapport avec les religions ? Y’a pas une fois où ce point n’est pas abordé alors que la religion est un truc d’illuminés, seule la logique et l’honnêteté comptent
il y a 2 ans
Quelqu'un qui a toujours été en bonne santé saurait-il reconnaître la maladie ?

Ça va dans les 2 sens
Oui
On ne reconnait l'un que par rapport à l'autre. Si on a pas vécu les 2, on ne peut pas les différencier
il y a 2 ans
Pourquoi Schopenhauer est-il si populaire ?
il y a 2 ans
Topic d'infirmes
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
J'ai une petite théorie à ce sujet: plus t'es intelligent, plus tu trouves de raisons de ne pas être satisfait
:S666:
Oui, ça doit être ça, je suis un énorme perfectionniste et ça me pèse lourd sur le moral

Mais en sah, même pour d'autres aspects de la vie et d'autres sujets, qui eux ne sont pas forcément liés à certains standards, bah j'ai pas non plus l'impression que ça s'applique partout
il y a 2 ans
Tu vois, tu continues à m'harceler là

T'es une vraie ordure
il y a 2 ans