Créer un compteSe connecter
Eirik
Eirik
3 ans
C'est une façon de voir les choses. Après y'a aussi les captures d'écran...

Image
tu me trouve mignon et tu m'envoie des coeur !!! aller bonne soirée , tu me parait frustré
il y a 3 ans
D'ailleurs, à propos de se faire sucer par un noir et de captures d'écran, soyons fous, ne boudons pas notre plaisir :

[iamg:f0142bbf-0e51-46a3-a384-e3ee5f14a30b!2kRqV7LAW]

[iamg:6ac25f7f-ab13-4d06-80a3-b109e11e697f!FYp7XwMTc]

Tu sais que t'es vachement swag la bite à l'air ?

:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ben alors @Ghostinou ? On ne t'entend plus ? C'est l'absence de ton maître Propulse qui te rend timide ? Allons on est entre nous, n'aie pas peur, parle-nous de ta demi-molle...

il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
D'ailleurs, à propos de se faire sucer par un noir et de captures d'écran, soyons fous, ne boudons pas notre plaisir :

[iamg:f0142bbf-0e51-46a3-a384-e3ee5f14a30b!2kRqV7LAW]

[iamg:6ac25f7f-ab13-4d06-80a3-b109e11e697f!FYp7XwMTc]

Tu sais que t'es vachement swag la bite à l'air ?

tu voudrais l'avoir ds ta bouche mon petit je le sais, mais calme toi
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ben alors @Ghostinou ? On ne t'entend plus ? C'est l'absence de ton maître Propulse qui te rend timide ? Allons on est entre nous, n'aie pas peur, parle-nous de ta demi-molle...

tu delire completement va prendre t'es cachet mon pauvre , tu t'humilie tout seul là
il y a 3 ans
En gros ils sont bourrés
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Parfait.
il y a 3 ans
ça arrive de faire des fautes , personne n'est parfait , regarde toi , je suis pas le seul a avoir remarqué que tu es hautain avec les personnes avec qui tu discute. et pourtant je suis respectueux, remets toi en question tu avancera peut etre .
C'est pas le fait de faire des fautes qui fait de toi une personne stupide, c'est le fait que TU fasses une remarque en disant "gneugneu ta pa été a lécole" alors que tu t'exprimes et réagis comme un gamin en parallèle. Faut balayer devant sa propre porte avant de faire des remarques aux autres.
:ok:

Et on ne m'a encore jamais dit que je suis hautain ici si ce n'est toi pour la première fois. Je pense que personne ne m'a en grippe sur le forom, contrairement à toi.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est pas le fait de faire des fautes qui fait de toi une personne stupide, c'est le fait que TU fasses une remarque en disant "gneugneu ta pa été a lécole" alors que tu t'exprimes et réagis comme un gamin en parallèle. Faut balayer devant sa propre porte avant de faire des remarques aux autres.
:ok:

Et on ne m'a encore jamais dit que je suis hautain ici si ce n'est toi pour la première fois. Je pense que personne ne m'a en grippe sur le forom, contrairement à toi.
Je faisais référence a ta réparti de gamins de 5 ans, mais visiblement c'est plus un problème cognitif. J'insiste pas tes vraiment un korki. J'ai pas pour habitude de me moquer des handicapés. Tchao.
il y a 3 ans
Je faisais référence a ta réparti de gamins de 5 ans, mais visiblement c'est plus un problème cognitif. J'insiste pas tes vraiment un korki. J'ai pas pour habitude de me moquer des handicapés. Tchao.
C'est quoi le rapport ?
:ahi:
Tu inverses les rôles visiblement Descolin en plus de changer de sujet à chaque fois pour essayer de te rattraper.

Mais bon je pense que je vais faire comme les autres onchois sains d'esprit et faire en sorte de t'ignorer, tu réponds à côté de la plaque aux 3/4 des messages en ne sachant rien dire si ce n'est insulter les gens ou faire des remarques salaces sorties de nulle part.
il y a 3 ans
C'est quoi le rapport ?
Tu inverses les rôles visiblement Descolin en plus de changer de sujet à chaque fois pour essayer de te rattraper.

Mais bon je pense que je vais faire comme les autres onchois sains d'esprit et faire en sorte de t'ignorer, tu réponds à côté de la plaque aux 3/4 des messages en ne sachant rien dire si ce n'est insulter les gens ou faire des remarques salaces sorties de nulle part.
Pas lu 😕
GIF
il y a 3 ans
Je suis un anti-autiste, je ne fais jamais attention aux détails. Je suis toujours inattentif et je n'ai qu'une vision globale.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans