tu me trouve mignon et tu m'envoie des coeur !!! aller bonne soirée , tu me parait frustré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs, à propos de se faire sucer par un noir et de captures d'écran, soyons fous, ne boudons pas notre plaisir :
[iamg:f0142bbf-0e51-46a3-a384-e3ee5f14a30b!2kRqV7LAW]
[iamg:6ac25f7f-ab13-4d06-80a3-b109e11e697f!FYp7XwMTc]
Tu sais que t'es vachement swag la bite à l'air ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Ben alors @Ghostinou ? On ne t'entend plus ? C'est l'absence de ton maître Propulse qui te rend timide ? Allons on est entre nous, n'aie pas peur, parle-nous de ta demi-molle...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
D'ailleurs, à propos de se faire sucer par un noir et de captures d'écran, soyons fous, ne boudons pas notre plaisir :
tu voudrais l'avoir ds ta bouche mon petit je le sais, mais calme toi
il y a 3 ans
Ben alors @Ghostinou ? On ne t'entend plus ? C'est l'absence de ton maître Propulse qui te rend timide ? Allons on est entre nous, n'aie pas peur, parle-nous de ta demi-molle...
tu delire completement va prendre t'es cachet mon pauvre , tu t'humilie tout seul là
il y a 3 ans
En gros ils sont bourrés
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
ça arrive de faire des fautes , personne n'est parfait , regarde toi , je suis pas le seul a avoir remarqué que tu es hautain avec les personnes avec qui tu discute. et pourtant je suis respectueux, remets toi en question tu avancera peut etre .
C'est pas le fait de faire des fautes qui fait de toi une personne stupide, c'est le fait que TU fasses une remarque en disant "gneugneu ta pa été a lécole" alors que tu t'exprimes et réagis comme un gamin en parallèle. Faut balayer devant sa propre porte avant de faire des remarques aux autres.
Et on ne m'a encore jamais dit que je suis hautain ici si ce n'est toi pour la première fois. Je pense que personne ne m'a en grippe sur le forom, contrairement à toi.
Et on ne m'a encore jamais dit que je suis hautain ici si ce n'est toi pour la première fois. Je pense que personne ne m'a en grippe sur le forom, contrairement à toi.
il y a 3 ans
C'est pas le fait de faire des fautes qui fait de toi une personne stupide, c'est le fait que TU fasses une remarque en disant "gneugneu ta pa été a lécole" alors que tu t'exprimes et réagis comme un gamin en parallèle. Faut balayer devant sa propre porte avant de faire des remarques aux autres.
Je faisais référence a ta réparti de gamins de 5 ans, mais visiblement c'est plus un problème cognitif. J'insiste pas tes vraiment un korki. J'ai pas pour habitude de me moquer des handicapés. Tchao.
il y a 3 ans
Je faisais référence a ta réparti de gamins de 5 ans, mais visiblement c'est plus un problème cognitif. J'insiste pas tes vraiment un korki. J'ai pas pour habitude de me moquer des handicapés. Tchao.
C'est quoi le rapport ?
Tu inverses les rôles visiblement Descolin en plus de changer de sujet à chaque fois pour essayer de te rattraper.
Mais bon je pense que je vais faire comme les autres onchois sains d'esprit et faire en sorte de t'ignorer, tu réponds à côté de la plaque aux 3/4 des messages en ne sachant rien dire si ce n'est insulter les gens ou faire des remarques salaces sorties de nulle part.
Mais bon je pense que je vais faire comme les autres onchois sains d'esprit et faire en sorte de t'ignorer, tu réponds à côté de la plaque aux 3/4 des messages en ne sachant rien dire si ce n'est insulter les gens ou faire des remarques salaces sorties de nulle part.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le rapport ?
Tu inverses les rôles visiblement Descolin en plus de changer de sujet à chaque fois pour essayer de te rattraper.
Pas lu 😕 

il y a 3 ans
Je suis un anti-autiste, je ne fais jamais attention aux détails. Je suis toujours inattentif et je n'ai qu'une vision globale.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans