Créer un compteSe connecter
L'autisme n'est pas une maladie
Qu'est ce donc alors?
il y a 3 ans
En fait les autistes vivent une dimension temporelle différente. C'est pour ça que certains maitrisent les chiffres et peuvent faire des opérations compliquées très rapidement. C'est juste qu'ils ont tout leur temps pour le faire. D'où aussi les difficultés pour communiquer avec nous. Et c'est pour ça que leur framerate est bizarre dans la vidéo.
il y a 3 ans
j'ai jamais dit ça , apprends a lire
Oooh mais je préfère prendre les devants quand je vois tes "ah ben tiens moi aussi je fais un truc d'autiste alors bon si ça se trouve, sur un malentendu hein..."

Non non non. Cette échappatoire, tu peux l'oublier mon doux biquet.

:love:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Oooh mais je préfère prendre les devants quand je vois tes "ah ben tiens moi aussi je fais un truc d'autiste alors bon si ça se trouve, sur un malentendu hein..."

Non non non. Cette échappatoire, tu peux l'oublier mon doux biquet.

et pourquoi etre aussi hautain avec moi ? ta passé une mauvaise journée ? ta copine s'est faite violer ?
il y a 3 ans
et pourquoi etre aussi hautain avec moi ? ta passé une mauvaise journée ? ta copine s'est faite violer ?
Hautain ? Bien au contraire je m'intéresse à toi. En revanche, je m'inquiète pour tes facultés cognitives, la mémoire semble te faire défaut.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Hautain ? Bien au contraire je m'intéresse à toi. En revanche, je m'inquiète pour tes facultés cognitives, la mémoire semble te faire défaut.
je regarde pas les pseudos donc si je t'ai humilié c'est que tu ma cherché
il y a 3 ans
je regarde pas les pseudos donc si je t'ai humilié c'est que tu ma cherché
Tu es trop mignon, j'en aurais presque de la peine pour toi.

Presque.

il y a 3 ans
Ahhh je sens confusément dans ce simple post le khey de qualité, et avec toutes ses facultés mémorielles intactes.
il y a 3 ans
relis mon message j'ai pas dit ça , par contre toi visiblement ta arreté l'école en primaire
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tu es trop mignon, j'en aurais presque de la peine pour toi.

Presque.

enfait t'es juste un malade
:kiss:
il y a 3 ans
Qu'est ce donc alors?
T'es con même moi je le sais
il y a 3 ans
relis mon message j'ai pas dit ça , par contre toi visiblement ta arreté l'école en primaire
Dit-il en faisant au moins une faute à chaque phrase.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
enfait t'es juste un malade
:kiss:
Ah tu veux passer des mp au général ? OK.

Tu as l'air mal à l'aise. Perdu sans ton maître ? Ou bien en manque de gros noir pour essayer de te faire sucer mon biquet ?
il y a 3 ans
J'suis d'accord mais bon
il y a 3 ans
Dit-il en faisant au moins une faute à chaque phrase.
:risitas_ahi:
ça prouve que je suis un etre humain contrairement a toi.
il y a 3 ans
Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire ? Toi et ton maître Propulse en train de menacer de débarquer à la porte des kheys qui vous déplaisent, avec en main la .308 dont tu es si fier ?
il y a 3 ans
ça prouve que je suis un etre humain contrairement a toi.
Un être humain un peu débile du coup.
il y a 3 ans
il en a pas vu qu'il me fait du rentre dedans en MP ,
:like2:
il y a 3 ans
il en a pas vu qu'il me fait du rentre dedans en MP ,
:like2:
C'est une façon de voir les choses. Après y'a aussi les captures d'écran...

Image
il y a 3 ans
Un être humain un peu débile du coup.
ça arrive de faire des fautes , personne n'est parfait , regarde toi , je suis pas le seul a avoir remarqué que tu es hautain avec les personnes avec qui tu discute. et pourtant je suis respectueux, remets toi en question tu avancera peut etre .
il y a 3 ans