Ce sujet a été résolu
D'accord, tu avait une excuse dans ton cas, mais on sais très bien que ça aurait pareil si ça avait été ton appartement.
Et quand bien même toi tu l'aurait fait, ce dont je doute, ça ne changerait pas le cas général du quel j'essaye d'avertir les kheys
Et quand bien même toi tu l'aurait fait, ce dont je doute, ça ne changerait pas le cas général du quel j'essaye d'avertir les kheys
Oui faites gaffe les kheys
Si vous êtes pris de pitié pour quelqu’un et faites un geste humain et désintéressé pour l’aider, cette personne n’ira pas vous sucer en retour
Si vous êtes pris de pitié pour quelqu’un et faites un geste humain et désintéressé pour l’aider, cette personne n’ira pas vous sucer en retour

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Madokabestanime
2 ans
POPA
OUI c’est moi
il y a 2 ans
Et qu’ont elles répondu les fake popa alors
il y a 2 ans
Je suis dans une ville full blanc cadre riche, vraiment la bourgeoisie dream ( la ville est connue pour ça d’ailleurs ) d’où mon illusion de sécurité quant au fait de marcher 10 min seule tant il ne se passe jamais rien
Oh c’est adorable de ta part ça par contre, elle a de la chance ta femme
Oh c’est adorable de ta part ça par contre, elle a de la chance ta femme
il y a 2 ans
Ahi comme moi et pourtant
Y’a des idiots partout :/
J’espère que ce n’était qu’un incident isolé pour ma part et que ma ville conservera sont aspect tranquille et sécuritaire
J’espère que ce n’était qu’un incident isolé pour ma part et que ma ville conservera sont aspect tranquille et sécuritaire
il y a 2 ans
En fait je n’ai pas eu d’autre choix que de la boire avec mon ami, on a insisté pour la poser par terre mais on s’est mangés non sur non ( il n’y avait pas de poubelles ou la jeter, ils ne voulaient pas nous laisser rentrer et la jeter plus loin revenait à faire toute la queue pour rentrer dans le festival.
Ils insistaient vraiment BEAUCOUP pour qu’on la boive devant eux
Comment ça moins d’un euro, là bas c’était 3
Ils insistaient vraiment BEAUCOUP pour qu’on la boive devant eux
Comment ça moins d’un euro, là bas c’était 3
il y a 2 ans
Oui faites gaffe les kheys

Qu'ils soit désintéressés si ils le veulent, mais qu'il n'aille pas s'imaginer que leurs bonté puisse peser dans la balance plus qu'un demi millimètre de mâchoire
Étrangement je doute que cet inconnus eut le même comportement si tu était un homme, preuve que le message n'est pas passé pour tout le monde
Étrangement je doute que cet inconnus eut le même comportement si tu était un homme, preuve que le message n'est pas passé pour tout le monde
il y a 2 ans
Force à toi nonobstant
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Dieu merci j’ai un sens de la mode assez aigu
il y a 2 ans
J’ai eu un fiancé fut un temps oui, mais c’est un temps révolu
En prendre un autre n’est pas si facile que ça

En prendre un autre n’est pas si facile que ça
Souffle très fort
il y a 2 ans
Qu'ils soit désintéressés si ils le veulent, mais qu'il n'aille pas s'imaginer que leurs bonté puisse peser dans la balance plus qu'un demi millimètre de mâchoire
Ce n’est pas très beau les mâchoires carrées
C’est plutôt normal en réalité, les gens sont toujours bien plus suspicieux quand quelqu’un qui a la taille et le poids de se défendre demande de l’aide pour être protégé physiquement.
Si une femme plus grande et imposante que moi me demande de la raccompagner chez elle car elle a peur, je vais trouver ça louche aussi.
C’est injuste mais c’est comme ça, nous n’y pouvons rien et il faut vivre avec

C’est plutôt normal en réalité, les gens sont toujours bien plus suspicieux quand quelqu’un qui a la taille et le poids de se défendre demande de l’aide pour être protégé physiquement.
Si une femme plus grande et imposante que moi me demande de la raccompagner chez elle car elle a peur, je vais trouver ça louche aussi.
C’est injuste mais c’est comme ça, nous n’y pouvons rien et il faut vivre avec
il y a 2 ans
Moh ce n’est pas un entretien d’embauche
il y a 2 ans
Pangolin
2 ans
Force à toi nonobstant
Merci msieur le pangolin :3
il y a 2 ans
Souffle très fort
Et ensuite
il y a 2 ans
Je lui ai fais un gros câlin
tout plein d’amour et de remerciement chaleureux

T'as bandé ?
il y a 2 ans
T'as bandé ?
C’est physiquement compliqué
il y a 2 ans
C’est physiquement compliqué
A cause de quoi si c'est pas indiscret
il y a 2 ans
A cause de quoi si c'est pas indiscret
Ben je n’ai pas de pénis
On ne bande pas sans penis
On ne bande pas sans penis
il y a 2 ans
RDC
2 ans
Ah je ne l’ai juste pas mis dans le dialogue pour ne pas le rallonger mais j’ai dis non une dizaine de fois au moins et bien fermement
J’ai couru bien plus tard quand il n’arrêtait pas de me suivre malgré les non
J’ai couru bien plus tard quand il n’arrêtait pas de me suivre malgré les non
il y a 2 ans