Ce sujet a été résolu
Oh moi aussi je fais de l’équitation
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui c’était pour l’expression
L’homosexualité n’est ps héréditaire mais elle a quelques traces génétiques pour autant
L’homosexualité n’est ps héréditaire mais elle a quelques traces génétiques pour autant
il y a 2 ans
Oh moi aussi je fais de l’équitation
Oui bon moi je mentais un petit peu, je suis monté sur un poney en CP cela-dit !
Je connais une très croquante kheyette qui fait aussi de l'équitation, c'est prestigieux comme hobbit faut l'avouer..

Je connais une très croquante kheyette qui fait aussi de l'équitation, c'est prestigieux comme hobbit faut l'avouer..
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Tu ne sais pas ce que tu rates
Prestigieux si l’on veut oui, tout dépend du cheval que l’on t’attribue
Je me souviens de la fois où j’ai monté « Choubidou de la Grosse Flaque » en CSO, c’était vraiment mais alors vraiment pas la grande classe
Je me souviens de la fois où j’ai monté « Choubidou de la Grosse Flaque » en CSO, c’était vraiment mais alors vraiment pas la grande classe
il y a 2 ans
Je n’ai pas l’air de transpirer la bohème non plus
On s’éloigne du titre
On s’éloigne du titre
il y a 2 ans
Tu ne sais pas ce que tu rates
>Prestigieux si l’on veut oui, tout dépend du cheval que l’on t’attribue
Surtout comment tu traite ton cheval, si tu es juste la pour l'utiliser en objet de loisir sans montrer de l'attention et l'entretenir, ça n'a PLUS RIEN de prestigieux selon moi.
*en plus d'être une merde
> « Choubidou de la Grosse Flaque »
Ce nom de mob d'un MMORPG bon sang tu sent l'arnaque juste d'ici
Que signifie " CSO " au passage ?
Surtout comment tu traite ton cheval, si tu es juste la pour l'utiliser en objet de loisir sans montrer de l'attention et l'entretenir, ça n'a PLUS RIEN de prestigieux selon moi.
*en plus d'être une merde
> « Choubidou de la Grosse Flaque »
Ce nom de mob d'un MMORPG bon sang tu sent l'arnaque juste d'ici
Que signifie " CSO " au passage ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Ben alors, tu es encore là à lire toi
il y a 2 ans
J'suis au rsa
Haha on ne vaut pas mieux l’un que l’autre tu vois ;)
L’aw et le RSAiste
L’aw et le RSAiste
il y a 2 ans
Je lui ai fais un gros câlin
tout plein d’amour et de remerciement chaleureux

Voilà tout ce que vous pourrez espérer si vous aidez une femme les kheys
N'oubliez pas à ce moment là qu'elle laissera un chad tinder qui n'as rien fait pour elle se vider les couilles dans sa bouche, parcqu'il fait 10cm de plus que vous et qu'il à une mâchoire un peu plus large
Réfléchissez y quand la situation se présentera, et ne dites pas après que c'était injuste, vous étiez prévenus
N'oubliez pas à ce moment là qu'elle laissera un chad tinder qui n'as rien fait pour elle se vider les couilles dans sa bouche, parcqu'il fait 10cm de plus que vous et qu'il à une mâchoire un peu plus large
Réfléchissez y quand la situation se présentera, et ne dites pas après que c'était injuste, vous étiez prévenus
il y a 2 ans
j’etais vraiment mimi selon mes amis en plus dommage

il y a 2 ans
Voilà tout ce que vous pourrez espérer si vous aidez une femme les kheys
Mmh ok super j’étais censée faire quoi
il y a 2 ans
Mmh ok super j’étais censée faire quoi
il y a 2 ans
Bah il t'as raccompagné chez toi non ? Si difficile de l'inviter à entrer ?
Dans la maison familiale
Avec papa, maman, frère et le chien
il y a 2 ans
Dans la maison familiale
D'accord, tu avait une excuse dans ton cas, mais on sais très bien que ça aurait pareil si ça avait été ton appartement.
Et quand bien même toi tu l'aurait fait, ce dont je doute, ça ne changerait pas le cas général du quel j'essaye d'avertir les kheys
Et quand bien même toi tu l'aurait fait, ce dont je doute, ça ne changerait pas le cas général du quel j'essaye d'avertir les kheys
il y a 2 ans