Si tu le dis. Et si c'est le cas et bah qu'ils coulent. Au moins ils couleront libre. C'est tout ce qui compte.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien compris. Je déteste autant les arabes que vous tous ici sauf que je suis pas hypocrite
il y a 3 ans
Bassem est pas l empereur du maghreb
Vous Le prenez trop au serieux
Vous Le prenez trop au serieux
Bassem est un païen musulman tunisien qui a pris une raclée parce qu'il croyait faire le malin en disant de niquer la mère des noirs.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Où j'ai dit ça? Je parlais des QLF. Je serai pas ici si j'étais pas xénophobe
il y a 3 ans
Bassem est un païen musulman tunisien qui a pris une raclée parce qu'il croyait faire le malin en disant de niquer la mère des noirs.
Osef de Bassem ya que Les noirs qui aiment Bassem et parle de lui h24
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Osef de Bassem ya que Les noirs qui aiment Bassem et parle de lui h24
Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales : les images de l’agression dévoilées
356 842 vues 1 juin 2023
356 842 vues 1 juin 2023

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Mohamed Haouas condamné pour violences conjugales : les images de l’agression dévoilées
356 842 vues 1 juin 2023
356 842 vues 1 juin 2023

YouTube
Vidéo YouTubePas pire que Les noirs qui violent toutes Les femmes
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Frapper des femmes, faire des attentats, avant que les Blancs viennent rétamer la gueule des envahisseurs musulmans, les musulmans faisaient de l'esclavage durant des siècles contre les noirs et à nos jours, djihadisme au Sahel.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Salam alaykoum akhy fais pas attention aux post des mécréants ce pays de kouffar on va finir par le détruire
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0