Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est faux Les noirs adorent Les Algeriennes mais le viole c'est pas de l amour
Tu abuses, elles viennent dans les caves de Sarcelles et Grigny d'elles-mêmes, et toi et moi, nous le savons !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Tu abuses, elles viennent dans les caves de Sarcelles et Grigny d'elles-mêmes, et toi et moi, nous le savons !
Oui le viole c'est pas de l amour khey kidnaper une femme et la ramener dans la cave c est pas de l amour
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Et tu as bien raison. La France a fait tellement mal à ses colonies dans son histoire. Que ce soit sur son "territoire métropolitain" (basque, Alsace-Moselle, Bretagne...) qu'à l'étranger
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Et tu as bien raison. La France a fait tellement mal à ses colonies dans son histoire. Que ce soit sur son "territoire métropolitain" (basque, Alsace-Moselle, Bretagne...) qu'à l'étranger
Merci de Le reconnaitre khey
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Ouais comme les blanches
il y a 3 ans
Oui le viole c'est pas de l amour khey kidnaper une femme et la ramener dans la cave c est pas de l amour
Oui, c'est du sexe.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ouais comme les blanches
Les maghrébines sont plus accessibles, surtout dans les chichas.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci de Le reconnaitre khey
Je comprend ce que tu ressens. En tant qu'alsacien on a subit aussi de la part de la France. Bon pas autant que vous par contre.
il y a 3 ans-PEMT
Je comprend ce que tu ressens. En tant qu'alsacien on a subit aussi de la part de la France. Bon pas autant que vous par contre.
Oui vous Aussi la France Vous a voler la terre Les corses pareil et Les territories d outre mer pareil
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Oui vous Aussi la France Vous a voler la terre Les corses pareil et Les territories d outre mer pareil
Bassem Braiki 3 - Islam femmes tunisiennes musulmanes twerk pour hommes noirs
10 sept. 2023

Les musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
10 sept. 2023

YouTube
Vidéo YouTubeLes musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
il y a 3 ans
Bassem Braiki 3 - Islam femmes tunisiennes musulmanes twerk pour hommes noirs
10 sept. 2023

Les musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
10 sept. 2023

YouTube
Vidéo YouTubeLes musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
Bassem est pas l empereur du maghreb
Vous Le prenez trop au serieux
Vous Le prenez trop au serieux
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
De base, les musulmans ont tenté d'envahir en Europe avec les Omeyyades mais ont perdu.
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0