InscriptionConnexion
:interessant:
:chienne:
:exquise:
il y a 3 ans
C'est faux Les noirs adorent Les Algeriennes mais le viole c'est pas de l amour
Tu abuses, elles viennent dans les caves de Sarcelles et Grigny d'elles-mêmes, et toi et moi, nous le savons !

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Mais c est illegal
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Tu abuses, elles viennent dans les caves de Sarcelles et Grigny d'elles-mêmes, et toi et moi, nous le savons !

Oui le viole c'est pas de l amour khey kidnaper une femme et la ramener dans la cave c est pas de l amour
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Et tu as bien raison. La France a fait tellement mal à ses colonies dans son histoire. Que ce soit sur son "territoire métropolitain" (basque, Alsace-Moselle, Bretagne...) qu'à l'étranger
il y a 3 ans
Et tu as bien raison. La France a fait tellement mal à ses colonies dans son histoire. Que ce soit sur son "territoire métropolitain" (basque, Alsace-Moselle, Bretagne...) qu'à l'étranger
Merci de Le reconnaitre khey
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans

Ouais comme les blanches
il y a 3 ans
Oui le viole c'est pas de l amour khey kidnaper une femme et la ramener dans la cave c est pas de l amour
Oui, c'est du sexe.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Oui, c'est du sexe.

Du viole sexuelle
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Ouais comme les blanches
Les maghrébines sont plus accessibles, surtout dans les chichas.

il y a 3 ans-PEMT
Merci de Le reconnaitre khey
Je comprend ce que tu ressens. En tant qu'alsacien on a subit aussi de la part de la France. Bon pas autant que vous par contre.
il y a 3 ans-PEMT
Non il a raison
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Je comprend ce que tu ressens. En tant qu'alsacien on a subit aussi de la part de la France. Bon pas autant que vous par contre.
Oui vous Aussi la France Vous a voler la terre Les corses pareil et Les territories d outre mer pareil
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Mon arrière grand père a tué plein de français en 14-18
il y a 3 ans
Oui vous Aussi la France Vous a voler la terre Les corses pareil et Les territories d outre mer pareil
Bassem Braiki 3 - Islam femmes tunisiennes musulmanes twerk pour hommes noirs

10 sept. 2023
Image

Les musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
il y a 3 ans
Ca c'est raciste
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
Unnegre
Unnegre
3 ans
Bassem Braiki 3 - Islam femmes tunisiennes musulmanes twerk pour hommes noirs

10 sept. 2023
Image

Les musulmans viennent d'Orient et ont envahi l'Afrique du Nord.
Bassem est pas l empereur du maghreb

Vous Le prenez trop au serieux
🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿
il y a 3 ans
C'est normal si comme en nouvelle Calédonie tu laisses voter les blancs.
il y a 3 ans
Si t'es algérien, alors t'es un gay refoulé ou assumé
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
De base, les musulmans ont tenté d'envahir en Europe avec les Omeyyades mais ont perdu.

il y a 3 ans