InscriptionConnexion
Elegast
Elegast
3 ans
J'ai jamais vu une femme belle soulever un truc lourd quand elle est entourée, c'est instinctif pour l'homme d'aller aider une femme dans une telle situation
:chakoi:
Mais, aucun rapport encore une fois
:Noted:
tu as l’air tendu
il y a 3 ans
Il dit qu’une femme ne devrais pas se faire enlever des seins meme si elle a mal car elle a des simps ?

Mais il est seulement frustré donc il sort des phrases nul
je le pardonne
Elle s’est fait réduire les seins parce qu’elle avait des problèmes de dos, encore un fdp qui fait le religieux avec des valeurs alors qu’il n’a jamais mi les pieds à l’église
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
J'ai jamais vu une femme belle soulever un truc lourd quand elle est entourée, c'est instinctif pour l'homme d'aller aider une femme dans une telle situation
Gros stop faire l’alpha on sait tous que tu es puceau + anxieux malade
il y a 3 ans
Mais, aucun rapport encore une fois
tu as l’air tendu
J'ai juste donné la solution au "problèmes" que tu décris

mal de dos: y a plein d'exercices au poids du corps qui règlent ce problème en un minimum d'effort

c'est fatiguant: une belle femme ne fait jamais d'effort physique sauf si elle en a envie

il y a 3 ans
Gros stop faire l’alpha on sait tous que tu es puceau + anxieux malade
A quel moment je fais l'alpha? T'as déjà vu une femme essayer d'ouvrir un pot de cornichons quand il y a des mecs dans la pièce? Automatiquement tous les hommes se proposent pour l'aider c'est plus forts qu'eux
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
J'ai juste donné la solution au "problèmes" que tu décris

mal de dos: y a plein d'exercices au poids du corps qui règlent ce problème en un minimum d'effort

c'est fatiguant: une belle femme ne fait jamais d'effort physique sauf si elle en a envie

Gros seins ne veux pas dire belle et quand elles se font opéré c’est souvent quand il y a une grosse différence
elle ne vont pas se mettre à faire du sport intensif car un random est contre ce genre d’opération
il y a 3 ans
Elle s’est fait réduire les seins parce qu’elle avait des problèmes de dos, encore un fdp qui fait le religieux avec des valeurs alors qu’il n’a jamais mi les pieds à l’église
Souligne dans mes posts là ou j'ai parlé de religion
il y a 3 ans
Gros seins ne veux pas dire belle et quand elles se font opéré c’est souvent quand il y a une grosse différence
elle ne vont pas se mettre à faire du sport intensif car un random est contre ce genre d’opération
5 minutes d'exercice = sport intensif ok
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
5 minutes d'exercice = sport intensif ok
5 minutes par jours oui évidemment
:nez:
il y a 3 ans
5 minutes par jours oui évidemment
Chaud, tu te prends pour un athlète quand tu montes les escaliers sinon?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Chaud, tu te prends pour un athlète quand tu montes les escaliers sinon?
5 minutes ça va rien faire du tout
il y a 3 ans
5 minutes ça va rien faire du tout
Objectivement faux
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
A quel moment je fais l'alpha? T'as déjà vu une femme essayer d'ouvrir un pot de cornichons quand il y a des mecs dans la pièce? Automatiquement tous les hommes se proposent pour l'aider c'est plus forts qu'eux
Ahah tu prends des douches froides ou quoi mec ? Une femme te parle insulte la
il y a 3 ans
Elegast
Elegast
3 ans
Souligne dans mes posts là ou j'ai parlé de religion
T’en a pas parlé mais je vois très bien quel genre de golem tu es
:rire:
il y a 3 ans