Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seins post réduction mammaire sont dégueulasses non?
Disons qu’on y a des cicatrices
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Les gros porcs habillés et couchés sur le lit avec les microbes de dehors
Putain ça me fout la rage Ce genre de crasseux
Putain ça me fout la rage Ce genre de crasseux
T’as raison mec faut aussi faire ses rappel Covid
il y a 3 ans
T’as raison mec faut aussi faire ses rappel Covid
C'est pas hygiénique le crado. C'est tout.
Rien à voir avec le COVID débilin
il y a 3 ans
Disons qu’on y a des cicatrices
Je ne pourrai jamais respecter une personne qui a participé ou consenti a un acte aussi barbare que celui de mutiler les seins d'une femme
il y a 3 ans
C'est pas hygiénique le crado. C'est tout.
Ouais t’as raison donc quand tu ramènes une meuf chez toi tu lui dis « euh désolé mais fous toi à poil avant de te poser sur le lit »
t’as déjà ramené une meuf chez toi par hasard ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne pourrai jamais respecter une personne qui a participé ou consenti a un acte aussi barbare que celui de mutiler les seins d'une femme
Ses seins étaient vraiment énormes et ça lui a apporté des problèmes de dos
il y a 3 ans
Pourquoi t'as baisé un trap du fofo ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Ses seins étaient vraiment énormes et ça lui a apporté des problèmes de dos
Et elle a préféré mutiler ses seins que de travailler ses dorsaux
De la confiture aux cochons
De la confiture aux cochons
il y a 3 ans
Dire qu'un chirurgien a perdu son temps à charcuter une paire de seins d'une bourgeoise de merde qui sait pas quoi s'inventer comme problèmes au lieux de sauver des vies
il y a 3 ans
Elegast
3 ans
Dire qu'un chirurgien a perdu son temps à charcuter une paire de seins d'une bourgeoise de merde qui sait pas quoi s'inventer comme problèmes au lieux de sauver des vies
Je m’en branle moi je baise une meuf bonne
il y a 3 ans
Ouais t’as raison donc quand tu ramènes une meuf chez toi tu lui dis « euh désolé mais fous toi à poil avant de te poser sur le lit »
t’as déjà ramené une meuf chez toi par hasard ?
On est d'abord sur le canapé pucelin avec un bon verre de vin. C'est après que ça se passe sur le lit donc oui elle sera à poil.
T'as jamais emballé de meuf toi.
T'as jamais emballé de meuf toi.
il y a 3 ans
Et pendant ce temps la nous n'avons rien
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la « loi du marché »
Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes ; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la « loi du marché »
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
67
Sur ce sujet0