Créer un compteSe connecter
Pour ça que les Trap c'est mieux,topic clos
:chienne:
:tu_nes_pas:
:hetero:
il y a 3 ans
Tu manques de discernement khey
:Mouais_Jesus:

Et si, je comprends très bien ce que tu dis, mais t’es un peu dans l’abus
Je suis dans l'abus en parlant de cette histoire d'AW et faux compte, ça, c'est le petit plus pour me défouler
:hap:

Mais je le reste je trouve que c'est très ancré dans la réalité. Dire à quelqu'un de choisir une vraie femme n'a pas de sens. La force des femmes réside justement dans leur capacité à tromper et manipuler. "A wolf in sheep's clothing".
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Il a pas tort, les twink, c'est le futur
:Romain_Duris_Cest_Qui:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Il a pas tort, les twink, c'est le futur
:Romain_Duris_Cest_Qui:
Je l'ai brisé methaphysiquement
:hanouna_saoudien:
il y a 3 ans
Je suis dans l'abus en parlant de cette histoire d'AW et faux compte, ça, c'est le petit plus pour me défouler
:hap:

Mais je le reste je trouve que c'est très ancré dans la réalité. Dire à quelqu'un de choisir une vraie femme n'a pas de sens. La force des femmes réside justement dans leur capacité à tromper et manipuler. "A wolf in sheep's clothing".
Je ne sais pas quoi te dire… Je n’ai pas d’éléments pour démentir ou confirmer ce que tu dis.
En tout cas je n’ai pas envie d’y croire et je préfère croire qu’il n’y a pas autant de femmes trompeuses et manipulatrices.
Pour moi ce genre de traits vont concerner toutes les AW justement, que je considère comme des gamines.
Je n’ai pas envie de croire que ça concerne 95% des femmes. Ce que j’appelle une femme c’est une femelle mature, sage (sagesse), et qui n’a pas besoin en permanence de l’attention des sous-hommes.

Maintenant voilà, c’est mon avis, je me base sur mes expériences, je n’ai pas de sources ni d’études scientifiques à donner
povcon va
il y a 3 ans
On est fait ainsi, on aime pas perdre quelqu'un surtout quand on veut la pénétrer sans vergogne.

Mais le problème c'est que ça nous amène à faire des choses ou à nous mettre dans des situations qui ne nous ressembles pas et on peut s'enfermer là dedans.

Et ce, jusqu'à la rupture. Donc en plus de l'abandon, tu sens la honte de ne pas avoir été toi même et d'avoir échoué par dessus le marché.

Oui ça sent le vécu
:selection_naturelle:
Bordel c’est exactement ma situation
:rire:

J’ai perdu sur tous les tableaux et je me suis perdu moi même

Mais bon c’est pas un drame non plus
il y a 3 ans
Non, parce que c’est de ma faute. Tous les signes étaient là, mais par misère j’étais dans le déni et voilà, j’ai persisté dans ma connerie et voilà, ça arrive, j’ai été très très con et voilà, ça sert à rien de haïr toutes les femmes de la planète à cause d’une mauvaise expérience
Ayaa mais en fait t’es dans la même situation que les kheys mais tu es bluepill par ta nouvelle meuf
il y a 3 ans
Ayaa mais en fait t’es dans la même situation que les kheys mais tu es bluepill par ta nouvelle meuf
:risitas_ahi:
povcon va
il y a 3 ans
Je suis avec ma copine depuis plus d’un an, ça se passe très bien, elle est super intelligente, cultivée, elle s’intéresse à tout, elle m’a redonné confiance en moi et m’a aidé à me bouger le cul pour faire quelque chose de ma vie, elle est géniale. Tout va très bien pour moi maintenant khey, c’est gentil

Force à toi aussi
:risibo:
Merci, moi aussi ça va même faire 2 ans qu'on est ensemble et on a emménagé en juillet dans le même appartement.

Mais ne baisse jamais ta garde, soit toujours libre même si tu dois amour et protection à celle que tu as choisis.

Je vois encore des signes de faiblesse dans notre relation, mais je ne suis pas aveugles sur ceux-ci et je travaille dessus. Aucune relation n'est parfaite, il faut juste trouver le moindre mal, comme tout dans cette vie.

Mais oui je suis bien, elle est belle, intelligente (pour une femme), attentionné et croyante.

En revanche, à notre époque c'est foutu pour espérer une femme du 19eme, tout est fait pour pervertir les humains, homme comme femme.

Surtout que les femmes sont beaucoup plus encline à suivre et consommer, c'est pour ça qu'on assiste à une féminisation de la société sans précédent, entre les trans, les travs, les gays, les androgynes, les mecs qui mettent des vêtements de femmes et/ou du maquillage...

Bref, contentons nous du mieux que nous avons et travaillons à améliorer ce qui nous entoure
:calin_sam_frodon:
il y a 3 ans
Merci, moi aussi ça va même faire 2 ans qu'on est ensemble et on a emménagé en juillet dans le même appartement.

Mais ne baisse jamais ta garde, soit toujours libre même si tu dois amour et protection à celle que tu as choisis.

Je vois encore des signes de faiblesse dans notre relation, mais je ne suis pas aveugles sur ceux-ci et je travaille dessus. Aucune relation n'est parfaite, il faut juste trouver le moindre mal, comme tout dans cette vie.

Mais oui je suis bien, elle est belle, intelligente (pour une femme), attentionné et croyante.

En revanche, à notre époque c'est foutu pour espérer une femme du 19eme, tout est fait pour pervertir les humains, homme comme femme.

Surtout que les femmes sont beaucoup plus encline à suivre et consommer, c'est pour ça qu'on assiste à une féminisation de la société sans précédent, entre les trans, les travs, les gays, les androgynes, les mecs qui mettent des vêtements de femmes et/ou du maquillage...

Bref, contentons nous du mieux que nous avons et travaillons à améliorer ce qui nous entoure
:calin_sam_frodon:
C’est beau khey.

C’est pareil de notre côté, on a tous les deux conscience qu’il y a des choses à changer à droite à gauche afin de trouver le parfait équilibre.

Parfois il y a des conflits mais on arrive à en discuter et trouver une solution, on essaye des choses pour voir si ça peut améliorer notre relation, si ça ne va pas on en discute et cherche autre chose, et voilà.
C’est important que les pilliers soient solides afin d’avoir une base solide.

Comme tu dis oui, de toute façon une relation se construit, tout n’est jamais parfait, et si on passe son temps à fuir et toujours tenter de chercher mieux, on risque de terminer tout seul. Il faut faire des concessions, tenter de se tirer vers le haut l’un l’autre et voilà. Mais pour ça, il faut trouver une femme qui est un minimum intelligente et qui n’a pas un égo démesuré. Les femmes en permanence dans le déni, qui ne savent pas se remettre en question, on ne peut rien en tirer.

En tout cas t’as l’air d’être un bon gar, intelligent et posé, c’est cool.
Je te souhaite beaucoup de bonheur khey
:calin2:
povcon va
il y a 3 ans
C’est beau khey.

C’est pareil de notre côté, on a tous les deux conscience qu’il y a des choses à changer à droite à gauche afin de trouver le parfait équilibre.

Parfois il y a des conflits mais on arrive à en discuter et trouver une solution, on essaye des choses pour voir si ça peut améliorer notre relation, si ça ne va pas on en discute et cherche autre chose, et voilà.
C’est important que les pilliers soient solides afin d’avoir une base solide.

Comme tu dis oui, de toute façon une relation se construit, tout n’est jamais parfait, et si on passe son temps à fuir et toujours tenter de chercher mieux, on risque de terminer tout seul. Il faut faire des concessions, tenter de se tirer vers le haut l’un l’autre et voilà. Mais pour ça, il faut trouver une femme qui est un minimum intelligente et qui n’a pas un égo démesuré. Les femmes en permanence dans le déni, qui ne savent pas se remettre en question, on ne peut rien en tirer.

En tout cas t’as l’air d’être un bon gar, intelligent et posé, c’est cool.
Je te souhaite beaucoup de bonheur khey
:calin2:
Merci à toi, c'est quand je vois des échanges comme ça que je me rappelle que rien n'est jamais vraiment perdu.

Même si la société est malade et que les gens qui la composent le sont aussi en majorité et à différentes échelles, ça redonne le moral pour se dépasser et se relever.

Sinon on pourra toujours discuter de nos relations comme si on était des piliers de bars sur un topic prévu à cet effet ou même sur le discord que j'ai créé.

Mon prochain gros projet c'est de consolider mon couple et voir si c'est la bonne. Ensuite j'aimerais construire ma baraque à la main avec des maçons et vivre le fermier dream à la campagne avec les kheys.

:risijournal:
il y a 3 ans
Merci à toi, c'est quand je vois des échanges comme ça que je me rappelle que rien n'est jamais vraiment perdu.

Même si la société est malade et que les gens qui la composent le sont aussi en majorité et à différentes échelles, ça redonne le moral pour se dépasser et se relever.

Sinon on pourra toujours discuter de nos relations comme si on était des piliers de bars sur un topic prévu à cet effet ou même sur le discord que j'ai créé.

Mon prochain gros projet c'est de consolider mon couple et voir si c'est la bonne. Ensuite j'aimerais construire ma baraque à la main avec des maçons et vivre le fermier dream à la campagne avec les kheys.

:risijournal:
Oui quand je vois la gueule de la société ça me donne la nausée, je préfère ne pas trop y penser..

Avec plaisir, n’hésite pas à m’envoyer ton discord en mp khey

Sérieusement ? Putain c’est un beau projet khey, j’aimerais beaucoup faire pareil, j’y ai déjà pensé mais je ne m’en sent pas du tout capable pour l’instant, j’ai d’autres projets un peu plus modestes pour l’instant.
Mais franchement je t’encourage à fond khey, j’espère que tu pourras concrétiser tout ça!
:Bricolage:
povcon va
il y a 3 ans
Oui quand je vois la gueule de la société ça me donne la nausée, je préfère ne pas trop y penser..

Avec plaisir, n’hésite pas à m’envoyer ton discord en mp khey

Sérieusement ? Putain c’est un beau projet khey, j’aimerais beaucoup faire pareil, j’y ai déjà pensé mais je ne m’en sent pas du tout capable pour l’instant, j’ai d’autres projets un peu plus modestes pour l’instant.
Mais franchement je t’encourage à fond khey, j’espère que tu pourras concrétiser tout ça!
:Bricolage:
Merci bien
:risitas_hanches:

Et oui c'est un gros projet mais c'est un projet de vie, c'est sûr que j'en aurais d'autres plus mineur entre.

Heureusement, sinon bonjour la dépression
:philippot_dechet_1:
il y a 3 ans
Merci bien
:risitas_hanches:

Et oui c'est un gros projet mais c'est un projet de vie, c'est sûr que j'en aurais d'autres plus mineur entre.

Heureusement, sinon bonjour la dépression
:philippot_dechet_1:
T’inquiète, tu y arriveras khey, et tu pourras être fier
:risibo:
povcon va
il y a 3 ans