Créer un compteSe connecter
ahuri je rejette pas la faute

je note la corrélation entre le MOINS BIEN et la RUPTURE
:ok:

j'ai pas dit que c'était de sa faute, je dis "oh comme c'est bizarre"
:ZemmourRire:
Je répondais à Corbeau pas à toi l'OP...

Mais puisque tu me chauffe, tu aurais dû venir voir que ta meuf était pas digne de confiance.

Mais c'est comme ça, t'apprendra, ou pas.

Mais sache que c'est comme les femmes qui choisissent des gars violent, les signes sont déjà là mais on les voit pas forcément (par amour ou par aveuglément volontaire).

Surtout que les femmes peuvent avoir le syndrome du sauveur.
il y a 3 ans
C'est pas toi qui t'invente des dramas de couple avec ton secondaire "SainteBenzo" ?
Inventer quoi? J’ai juste envoyé chier un forumeur parmi d’autres, je m’en branle de ce qui a pu se passer ou pas, je suis passé à autre chose depuis longtemps
:Mouais_Jesus:
povcon va
il y a 3 ans
Non c’est les gamines ça khey

Une vraie femme sait t’épauler et te tirer vers le haut, une vraie femme te rends plus mature, plus fort et plus stable.
Mais si vous vous jetez sur toutes les instaputes et les grosses aw, il ne faut pas s’etonner
Tu t'étais pas fait cuck par une aw toi justement ?
:pensif:
il y a 3 ans
Je répondais à Corbeau pas à toi l'OP...

Mais puisque tu me chauffe, tu aurais dû venir voir que ta meuf était pas digne de confiance.

Mais c'est comme ça, t'apprendra, ou pas.

Mais sache que c'est comme les femmes qui choisissent des gars violent, les signes sont déjà là mais on les voit pas forcément (par amour ou par aveuglément volontaire).

Surtout que les femmes peuvent avoir le syndrome du sauveur.
Au fond je le savais mais je me mentais à moi même quoi classique
:noel:
il y a 3 ans
Bordel mais tout le monde veut la peau de corbeau ou quoi ici
:rire:
il y a 3 ans
Go bibliothèque, conférences, musées… t’auras déjà plus de chances qu’en boite de nuit
:Oopsi:
el famoso les meufs dans les musées sont pas comme les autres
:nez:

combien de fois j'ai parlé a des bouffonnes insta tchoins qui disaient que leur passe temps favori c'était "visiter des musées hihi j'adore l'art"
:Crie:
il y a 3 ans
London
London
3 ans
Tu t'étais pas fait cuck par une aw toi justement ?
Cuck plus ou moins, j’en sais rien, mais j’ai clairement été pris pour un con, ça c’est sûr.
Mais c’est de ma faute, franchement y’a 1 an je faisais vraiment pitié à voir, j’etais bien bas. J’ai fait un choix de merde et je suis resté par depit. C’est très bien que ce soit terminé.
Mais je ne regrette pas, j’ai appris beaucoup de choses sur moi, ça m’a permis de rencontrer de bonnes personnes, et sans cette mésaventure et ce choix catastrophique de ma part, ça se serait sûrement passé différemment pour mon avenir.
Mais je suis très content du présent actuel, donc je ne regrette rien
povcon va
il y a 3 ans
Parce qu'il fait l'AW en affichant ses dramas avec son secondaire, puis vient faire une morale à 2 balles sur les femmes
:Bench_rire_barbe:

Le genre de mecs qui comprennent pas que même une catho campagnarde bien éduquée baissera sa culotte dès qu'elle a un peu de liberté

Le genre de mecs qui comprennent pas que même pas si on trouve une femme bien, rien ne garanti qu'elle le restera sur le long terme, et que son instinct de salope surgira tôt ou tard
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
el famoso les meufs dans les musées sont pas comme les autres
:nez:

combien de fois j'ai parlé a des bouffonnes insta tchoins qui disaient que leur passe temps favori c'était "visiter des musées hihi j'adore l'art"
:Crie:
Ba au moins elles ont des choses à raconter, un peu de culture.
Si toi aussi t’es intéressé par l’art etc tu peux vite deviner si la meuf va dans les musées pour faire sa belle ou si l’art l’intéresse vraiment
povcon va
il y a 3 ans
Au fond je le savais mais je me mentais à moi même quoi classique
:noel:
On est fait ainsi, on aime pas perdre quelqu'un surtout quand on veut la pénétrer sans vergogne.

Mais le problème c'est que ça nous amène à faire des choses ou à nous mettre dans des situations qui ne nous ressembles pas et on peut s'enfermer là dedans.

Et ce, jusqu'à la rupture. Donc en plus de l'abandon, tu sens la honte de ne pas avoir été toi même et d'avoir échoué par dessus le marché.

Oui ça sent le vécu
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les plumes*
:anus:
povcon va
il y a 3 ans

Une vraie femme sait t’épauler et te tirer vers le haut, une vraie femme te rends plus mature, plus fort et plus stable.
Mais si vous vous jetez sur toutes les instaputes et les grosses aw, il ne faut pas s’etonner
Toutes khey, elles sont toutes comme-ça
:elmustachio:
il y a 3 ans

Pourcentage de fausses femmes -> 100%
:risi_zoom:

Mais continuez à en chercher un vrai ça vous occupera longtemps
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Parce qu'il fait l'AW en affichant ses dramas avec son secondaire, puis vient faire une morale à 2 balles sur les femmes

Le genre de mecs qui comprennent pas que même une catho campagnarde bien éduquée baissera sa culotte dès qu'elle a un peu de liberté

Le genre de mecs qui comprennent pas que même pas si on trouve une femme bien, rien ne garanti qu'elle le restera sur le long terme, et que son instinct de salope surgira tôt ou tard
Tu manques de discernement khey

Et si, je comprends très bien ce que tu dis, mais t’es un peu dans l’abus
povcon va
il y a 3 ans
Cuck plus ou moins, j’en sais rien, mais j’ai clairement été pris pour un con, ça c’est sûr.
Mais c’est de ma faute, franchement y’a 1 an je faisais vraiment pitié à voir, j’etais bien bas. J’ai fait un choix de merde et je suis resté par depit. C’est très bien que ce soit terminé.
Mais je ne regrette pas, j’ai appris beaucoup de choses sur moi, ça m’a permis de rencontrer de bonnes personnes, et sans cette mésaventure et ce choix catastrophique de ma part, ça se serait sûrement passé différemment pour mon avenir.
Et ça t'as pas redpill visiblement
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Pourcentage de fausses femmes -> 100%
:risi_zoom:

Mais continuez à en chercher un vrai ça vous occupera longtemps
:risitas_ahi:
J’ai trouvé depuis longtemps, plus besoin de chercher
:montel_france:
povcon va
il y a 3 ans
C'est là qu'on différencie les blaireaux du gars réfléchi.

Sert toi de tes mésaventures pour apprendre à faire les bons choix.

Sinon tu mériteras les conséquences des mêmes problèmes.

Mais bref, force à toi
:jesus_go_muscu_:
il y a 3 ans
alors là je te rejoins

ca décrit parfaitement ma réalité, disons que j'étais avantagé socialement (pas de vague) mais à l'intérieur du couple c'était moins ouf
Cela puis les mecs incohérents.

Ceux qui veulent une nana tradi qui reste à la maison faire des bon petits plats, mais chiales quand elle disent "lol je ne veux pas d'un smicard" (ba oui, un seul salaire pour entretenir la maison, elle a beau être tradi, elle ne reste pas moins pragmatique) et qu'il ne sait pas planter un clou et passe tout son temps à la maison sur onche.org ou sur la play.
il y a 3 ans
London
London
3 ans
Et ça t'as pas redpill visiblement
Non, parce que c’est de ma faute. Tous les signes étaient là, mais par misère j’étais dans le déni et voilà, j’ai persisté dans ma connerie et voilà, ça arrive, j’ai été très très con et voilà, ça sert à rien de haïr toutes les femmes de la planète à cause d’une mauvaise expérience
povcon va
il y a 3 ans
C'est là qu'on différencie les blaireaux du gars réfléchi.

Sert toi de tes mésaventures pour apprendre à faire les bons choix.

Sinon tu mériteras les conséquences des mêmes problèmes.

Mais bref, force à toi
:jesus_go_muscu_:
Je suis avec ma copine depuis plus d’un an, ça se passe très bien, elle est super intelligente, cultivée, elle s’intéresse à tout, elle m’a redonné confiance en moi et m’a aidé à me bouger le cul pour faire quelque chose de ma vie, elle est géniale. Tout va très bien pour moi maintenant khey, c’est gentil

Force à toi aussi
:risibo:
povcon va
il y a 3 ans