Créer un compteSe connecter
Ma ville a divisé le nombre de voies des voitures pour mettre des bandes cyclables
:Cigarin:

Déjà que de base on galerer
:Dujardin_rire:

Mais alors là ça serais 2 heures de bouchon à l'heure de pointe tout les jours
Image
il y a 3 ans
Ma ville a divisé le nombre de voies des voitures pour mettre des bandes cyclables

Déjà que de base on galerer
:Dujardin_rire:

Mais alors là ça serais 2 heures de bouchon à l'heure de pointe tout les jours
Exa exa c'est exactement ça
il y a 3 ans
Même pas je les doubles ces enculés parce que l'accident sera forcément de ma faute
:jesusfuck:

Bâtard de cycliste
:Soral:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est pas car t'es un puceau que tout le monde l'est le rageux image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]092-mbappe-suce-boule.png

Surtout quand on sait que vous venez me supplier des sexetapes en MP
:Oopsi:

Arretes de t'inventer des scénarios, passe ton permis, a 25 ans il serait temps.

Gros bébé
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis un go vélo et bien content qu'il y ait des pistes cyclables
:Mouais_Jesus:

Importants travaux pour tracer une ligne discontinue ?
Vas niquer ta mère l'OP
:mains:
il y a 3 ans
Arretes de chercher a te prouver des trucs kheys

Je vois que t'es parti dans une guerre mais t'es brisé
:nez:
il y a 3 ans
La réalité c'est qu'un vélo a techniquement tout à fait sa place sur la route avec les voitures si le cycliste a 100 de QI
:chat_selection:

Les bras comme clignotants, serrer à droite sur les grosses voies pour permettre le dépassement aisé et osef dans les petites rues de ville, les voitures vont rarement à plus de 30km/h dans ces cas-là

Et c'est un mec qui fait du vélo à Marseille qui vous le dit
il y a 3 ans
C'est toi qui parle de ma vie khey, t'es juste obsédé par moi

Maintenant arrete de me citer sale pequenaud
il y a 3 ans
J'ai pas de clio, je suis en maxi scooter.
GIF

J'taf dans un tarmac sous 40degrés ts les jours en chargeant des bagages dans des soutes d'avions ts les jours j'pense être bien plus en forme et sportif que les bobo de 45 kg spé aliments bio spé open space qui se pensent sportif car ils font du vélo, un peu comme les mecs qui pensent que "marcher" est un sport.
:parkminyoungqlc2:

Avant d'avoir mes permis je me déplaçais à pieds constamment et y a aucune fierté à cela, la réalité c'est que quand tu prends les transports, le vélo ou que tu marches, ça traduis juste que ta pas réussis ton permis ni plus ni moins.
j'ai travaillé à l'usine en 5h-13h pendant 6 mois il y a quelques années l'ahuri
:macron-marlou-vin:

je sais ce que c'est que le travail de bagnard, dieu merci je peux accéder à d'autres genres de tafs plus reposants maintenants

ceci dit ce n'est pas le débat, Hidalgo a raison en voulant delete les voitures des villes

c'est encombrant et ca ruine tout ce qu'il y a autour, donc + de piste cyclable = - de voitures

topic clos
il y a 3 ans
Imagine que tu entreprennes d'importants travaux dans une ville en enlevant des places de parking et en réduisant la largeur des trottoirs pour créer de longues pistes cyclables sur plusieurs km
:Chaewonwtf:

Ces pistes cyclables, qui d'ailleurs sont empruntées par personne à 99 % du temps et qui restent constamment vides, à l'exception d'un pauvre vélo qui passe une fois tous les 500 ans pour ensuite rouler sur la route. À croire qu'un vélo peut rouler à 90 km/h, il peut parfaitement circuler avec les piétons sur les trottoirs sans aucun soucis.

On est d'accord, c'est une absurdité complètement inutile ?

Les maires des villes ont tellement mieux à faire, mais dans toutes les villes françaises de la shitolie, les travaux principaux se résument à deux choses
:d)
de nouvelles lignes de tramway/métro (alors que nous faisons tout pour les éviter et qu'on passe des permis exprès pour ça) et des pistes cyclables pr les bobo
Dans le sud les pistes cyclables sont empruntés par tout le monde et très fréquentées
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les trottinettes électriques

Mais les places handicapées, je comprend le principes. C'est important
Comme si ça changeait leur vie d'être garé à 15 mètres ou à 35 mètres de l'entrée du magasin ou ils vont parcourir 500 mètres dans les rayons
:rire:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Dans le sud les pistes cyclables sont empruntés par tout le monde et très fréquentées
J'vis dans le sud justement , c'est absolument pas fréquentées
il y a 3 ans
J'vis dans le sud justement , c'est absolument pas fréquentées
Du côté d arcachons y avait vla le monde sur les pistes
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Ce concentré de bêtise
:Tut_tut:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Du côté d arcachons y avait vla le monde sur les pistes
Quand j'entends sud j'entends montpellier marseille nimes nice, ect

Moi j'habite à Nice et y a personne dessus, c'est inutile et en général de toute façon ce sont même pas des mecs actifs qui utilisent le vélo pour se rendre au taf mais des bobo ou des touristes, donc inutile pr la population qui à besoin de circuler et de se gare convenablement
il y a 3 ans
Se déplacer individuellement c'est la liberté et c'est la seule chose qui nous permets de pas être obliger de vivre avec les chances et autres cassos au quotidien. Y a rien de plus horrible que d'être soumis au joug des horaires de bus et de tram, notamment lorsqu'ils sont en grèves

USA/Asie
Des millions de places de parking

France
Rues étroites, vélo, transports, GR. Aya cette régression, bientôt ils voudront qu'on se déplacent à chevaux
Bof, la voiture a vachement limité la liberté de circulation en ville. La voiture est devenue obligatoire, t'es pas libre de te déplacer comme tu veux, t'es obligé d'avoir une voiture pour pouvoir te déplacer.
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Bof, la voiture a vachement limité la liberté de circulation en ville. La voiture est devenue obligatoire, t'es pas libre de te déplacer comme tu veux, t'es obligé d'avoir une voiture pour pouvoir te déplacer.
Sinon tu connais l'existence des 2 roues ?
il y a 3 ans
C'est juste dû au problème insoluble de forte concentration dans les villes, proportionnellement à la facilité à y trouver un emploi.
Insoluble tant que les gouvernements ne s'occuperont pas du chômage de masse, lui-même dû à un problème économique, aussi à un problème de logement.
Sinon, dans certaines villes, les pistes cyclables sont bien pensées et assez utilisées, elles incitent toujours une partie de la population à se déplacer en vélo.
Un autre problème étant tous ces gens circulant sans plaque d'immatriculation (vélos, trottinettes, etc.) et profitant, pour une bonne partie d'entre eux, aussi du manque de contrôle et du laxisme à leur égard.
On peut en dire autant de tous les connards au volant qui envoient des textos, etc.
La circulation, c'est la jungle dans beaucoup d'endroits, avec dans chaque catégorie d'usagers un taux plus ou moins important de connards et d'abrutis.
il y a 3 ans