Ce sujet a été résolu
ça fait beaucoup non pour les insinuations ?

À ban dans les plus bref délais @Leoben
il y a 2 ans
Un (possiblement) néo-nazi avec un onche en blanc qui attaque à vue un troll pedobear, ça m'étonne pas
Mais troll ou pas oui faudrait quand même limiter un peu ça
Mais troll ou pas oui faudrait quand même limiter un peu ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Tranquille c'est que des insinuations
Il peut continuer

Il peut continuer

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui après c'est compliqué voir impossible de différencier les deux, IRL troll ou pas tu te fais sanctionnED
il y a 2 ans
Eins Zwei Polizei
Drei Vier Grenadier
Pas grand monde connait ouais mais perso je valide à 300%
Drei Vier Grenadier
il y a 2 ans
L'ennui qui rend zinzin apparemment, bon, ça va, pour une fois, on est pas tous des nazis, ça change
il y a 2 ans
C'est des insinuations toujours. L'op du topax en question n'a toujours pas fait des remarques sur la sexualité.
Les insinuations n'ont rien à faire sur un forum publique, surtout que même les insinuations pédophile sont puni par la loi
il y a 2 ans
Les insinuations n'ont rien à faire sur un forum publique, surtout que même les insinuations pédophile sont puni par la loi
D'accord maintenant je vais goulag à tour de bras pour les insinuations en commençant par ce topic

il y a 2 ans
D'accord maintenant je vais goulag à tour de bras pour les insinuations en commençant par ce topic
Enfin je voulais dire les message tendancieux assimilable à de la pédophilie sans être explicite sont interdits par la loi
il y a 2 ans
C'est lui qui a demandé à supprimer le compte ou il a été erad par vous ? je vois aucune note dans l'historique de modération , étrange... 

il y a 2 ans
Les modérateurs doivent agir si ils ne veulent pas que onche se coltine la réputation de repère à pédophile
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
Les modérateurs doivent agir si ils ne veulent pas que onche se coltine la réputation de repère à pédophile
Tu confonds pas avec Avenoel toi ?
il y a 2 ans
Depression
2 ans
il y a 2 ans
Depression
2 ans
La modération a agit
Et les agitateurs ont été sanctionné
il y a 2 ans
Déjà de base, tous les topics qui parlent de "mignonnerie" des enfants ou du loli/shota devrait être instant ban
il y a 2 ans
La modération a agit
Ils ont agit sous pression sinon ils auraient fermé les yeux
il y a 2 ans