Ce sujet a été résolu
ça fait beaucoup non pour les insinuations ?

il y a 2 ans
" Mes petites chéries j'ai envie de vous faire des bisous de partout "
il y a 2 ans

C'est des insinuations toujours. L'op du topax en question n'a toujours pas fait des remarques sur la sexualité.

il y a 2 ans
C'est des insinuations toujours. L'op du topax en question n'a toujours pas fait des remarques sur la sexualité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
" Mes petites chéries j'ai envie de vous faire des bisous de partout "
C'est tendancieux certes, mais pas sexualisé.

il y a 2 ans
De la diffamation.
Mais je balance à tout le monde que sous secondaire tu joues le pedo, tu vas me répondre quoi ?

Mais je balance à tout le monde que sous secondaire tu joues le pedo, tu vas me répondre quoi ?

il y a 2 ans
De la diffamation.
il y a 2 ans
Les pédophiles, ceux dont nous avons les preuves, sont bannis. Sur ceux j'ai rien d'autre à ajouter

il y a 2 ans
De la diffamation.
C'est pas de la diffamation , on a la preuve qu'effectivement vous tolérez la pédophilie. Même une simple insinuation ne devrait être tolérée en aucun cas et je vois pas quoi c'est drôle.
il y a 2 ans
Il y a rien de vraiment explicite, sinon on doit bannir les 3/4 du forum pour des insinuations.
il y a 2 ans
Y'a zéro pedobears ici, l'OP est un détraqué sorti de son asile
+ MakimaLover est une AW à ne pas feed
+ MakimaLover est une AW à ne pas feed
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Les pédophiles, ceux dont nous avons les preuves, sont bannis. Sur ceux j'ai rien d'autre à ajouter
Mouai si c'est comme les insultes ou l'apologie du terrorisme, les pédophiles peuvent dormir sur leurs deux oreilles. 

il y a 2 ans

À ban dans les plus bref délais @Leoben
il y a 2 ans
Un (possiblement) néo-nazi avec un onche en blanc qui attaque à vue un troll pedobear, ça m'étonne pas
Mais troll ou pas oui faudrait quand même limiter un peu ça
Mais troll ou pas oui faudrait quand même limiter un peu ça
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Tranquille c'est que des insinuations
Il peut continuer
Il peut continuer
il y a 2 ans