Ce sujet a été résolu
Il y avait tout un topic hier de plus d'une dizaine de posts, dont la moitié avait un caractère pedo sur une sportive agressée sexuellement par son coach sportif alors qu'elle avait 12-13 ans
C'était ya 2-3jours les topics sur la nageuse violée
Et les pédo ont été ban
Et les pédo ont été ban
il y a 2 ans
C'était ya 2-3jours les topics sur la nageuse violée
Et les pédo ont été ban
Et les pédo ont été ban
En gros, il y a un topic à succès tous les jours
il y a 2 ans
C'est une bonne suggestion,on doit inclure dans les règles les insinuations pédophiles.
ça fait beaucoup non pour les insinuations ?

il y a 2 ans

il y a 2 ans
" Mes petites chéries j'ai envie de vous faire des bisous de partout "
il y a 2 ans

C'est des insinuations toujours. L'op du topax en question n'a toujours pas fait des remarques sur la sexualité.

il y a 2 ans
C'est des insinuations toujours. L'op du topax en question n'a toujours pas fait des remarques sur la sexualité.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
" Mes petites chéries j'ai envie de vous faire des bisous de partout "
C'est tendancieux certes, mais pas sexualisé.

il y a 2 ans
De la diffamation.
Mais je balance à tout le monde que sous secondaire tu joues le pedo, tu vas me répondre quoi ?

Mais je balance à tout le monde que sous secondaire tu joues le pedo, tu vas me répondre quoi ?

il y a 2 ans
De la diffamation.
il y a 2 ans
Les pédophiles, ceux dont nous avons les preuves, sont bannis. Sur ceux j'ai rien d'autre à ajouter

il y a 2 ans
De la diffamation.
C'est pas de la diffamation , on a la preuve qu'effectivement vous tolérez la pédophilie. Même une simple insinuation ne devrait être tolérée en aucun cas et je vois pas quoi c'est drôle.
il y a 2 ans
Il y a rien de vraiment explicite, sinon on doit bannir les 3/4 du forum pour des insinuations.
il y a 2 ans
Y'a zéro pedobears ici, l'OP est un détraqué sorti de son asile
+ MakimaLover est une AW à ne pas feed
+ MakimaLover est une AW à ne pas feed
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans