Ce sujet a été résolu
Bah Hollande avait bien arrêté de compté les chômeur pour avoir moin chômeur
Alors j'en suis sûr a 80%
Parce que ne pas réussi à faire 3 repas par jour en France, même au RSA ça passe, ya colluche, la croix rouge, le croissant rouge ect...
Sans compter tout les ptites assos
Et même les épiceries social
Alors j'en suis sûr a 80%
Parce que ne pas réussi à faire 3 repas par jour en France, même au RSA ça passe, ya colluche, la croix rouge, le croissant rouge ect...
Sans compter tout les ptites assos
Et même les épiceries social
la plupart des gens ne vont pas dans les assos persoent quand j'avais rien à manger et 0 thune, j'allais voler
il y a 2 ans
Pourquoi ils impriment pas plus de billet .c’est pour le bien être de la population. Notre santé leur tient si à cœur
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Pourquoi ils impriment pas plus de billet .c’est pour le bien être de la population. Notre santé leur tient si à cœur
notre profit leur tient à coeur avale cette redpill
il y a 2 ans
Pourcentage de forêt au Qatar :0%
Pourcentage de terres arables au Qatar :1,828%
Pourcentage de terres agricoles au Qatar :6,44% (6,44% de 1,828 = 0,118%)
Pourcentage de terres arables au Qatar :1,828%
Pourcentage de terres agricoles au Qatar :6,44% (6,44% de 1,828 = 0,118%)
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
- On a faim, on a faim !
- Eh bien, il faut manger
- Mais on n'y arrive pas
- Eh bien, il faut vous forcer
- Mais on n'y arrive pas
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
- On a faim, on a faim !
- Mais on n'y arrive pas
- Mais on n'y arrive pas
il y a 2 ans
t'es complétement malade comme si ceux qui arrivaient pas à bouffer c'était Bernard Arnaud
pour rappel 2020/2023 le CAC40 a atteint son pic de rentabilité all time
pour rappel 2020/2023 le CAC40 a atteint son pic de rentabilité all time
il y a 2 ans
OldOnche
2 ans
- On a faim, on a faim !
- Mais on n'y arrive pas
- Mais on n'y arrive pas
il y a 2 ans
Perso -> RSA, aucun problème pour me nourrir 3 fois par jour et j'ai environ 150€ de côté à la fin du mois
Comment font les esclaves pour se retrouver à découvert alors qu'ils gagnent au minimum 3x mon RSA chaque mois ? Les gens savent juste pas gérer leur argent
Comment font les esclaves pour se retrouver à découvert alors qu'ils gagnent au minimum 3x mon RSA chaque mois ? Les gens savent juste pas gérer leur argent
il y a 2 ans
Je manges que deux repas en générale mais des gros repas .je me soigne jamais cmais je suis jamais à découvert
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Perso -> RSA, aucun problème pour me nourrir 3 fois par jour et j'ai environ 150€ de côté à la fin du mois
Ils veulent profiter de leur labeur. Mais c’est un pays de communiste.
il y a 2 ans
la plupart des gens ne vont pas dans les assos persoent quand j'avais rien à manger et 0 thune, j'allais voler
C'est grave bête, perso dans la plupart tu peux avoir tes 3 repas/jour 7j/7
+ De la bouffe pour la maison et si tu parle bien avec les bénévoles, tu peux même choppé des affaires
+ De la bouffe pour la maison et si tu parle bien avec les bénévoles, tu peux même choppé des affaires
il y a 2 ans
en gros tu attends que les français ont tellement faim qu'ils pètent un cable
forum normal
forum normal
il y a 2 ans
je sais mais c'est la honte
meme si ya de plus en plus de jeunes qui vont dans ce genre de truc
meme si ya de plus en plus de jeunes qui vont dans ce genre de truc
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Et ces fils de pute de gaucho nous ramène des migrant

Un sentiment d'enrichissement économique
il y a 2 ans
C’est de l’indignité on a pas à être dépendant de ces associations.
il y a 2 ans