Ce sujet a été résolu
par contre le principe des migrants c'est qu'ils viennent tout seul
et je te rassure l'inflation est due au monopole du cac 40, ils augmentent leur marges depuis l'ukraine
pour rappeller le CAC40 n'a jamais été aussi lucratif
et je te rassure l'inflation est due au monopole du cac 40, ils augmentent leur marges depuis l'ukraine
pour rappeller le CAC40 n'a jamais été aussi lucratif
Tu serais outré de savoir à quel point toutes les associations sucent les migrants
il y a 2 ans
2 repas + une collation par jour et 500 g de viande par jour
Ca va on se met bien
il y a 2 ans
C'était pendant le ramadan
Le 28 du mois
Ça explique tout
Le 28 du mois
Ça explique tout
tu es convaincu par ton argument là ?
il y a 2 ans
Tu serais outré de savoir à quel point toutes les associations sucent les migrants
je sais mais faut faire la part des choses les gauchos ne sont pas responsables de l'inflation à défaut d'etre des homme souja
il y a 2 ans
je sais mais faut faire la part des choses les gauchos ne sont pas responsables de l'inflation à défaut d'etre des homme souja
Ça se discute
il y a 2 ans
Ca va on se met bien
il y a 2 ans
Le communisme français dans toute sa splendeur. Crouler les travailleurs avec les impôts et donner le fric aux parasites. La pauvreté généralisé est l'avenir de l Afrance
il y a 2 ans
Ça se discute
non non je suis désolé les gauchos n'ont mm pas de diplome c'est pas eux qui controle les prix du lait ou du pain de mie
il y a 2 ans
"Tout va bien !"

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Le communisme français dans toute sa splendeur. Crouler les travailleurs avec les impôts et donner le fric aux parasites. La pauvreté généralisé est l'avenir de l Afrance
C’est démoniaque.
il y a 2 ans
Valles
2 ans
je t'assure que ceux qui paient le plus d'impots mangent comme ils veulent
il y a 2 ans
tu es convaincu par ton argument là ?
Bah Hollande avait bien arrêté de compté les chômeur pour avoir moin chômeur
Alors j'en suis sûr a 80%
Parce que ne pas réussi à faire 3 repas par jour en France, même au RSA ça passe, ya colluche, la croix rouge, le croissant rouge ect...
Sans compter tout les ptites assos
Et même les épiceries social
Alors j'en suis sûr a 80%
Parce que ne pas réussi à faire 3 repas par jour en France, même au RSA ça passe, ya colluche, la croix rouge, le croissant rouge ect...
Sans compter tout les ptites assos
Et même les épiceries social
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Et ces fils de pute de gaucho nous ramène des migrant

Les gauchos en général sont bourgeois donc ils ne voient pas la misère monter chez la classe populaire ahii
il y a 2 ans
Mange des oeufs et c'est pas cher, si tu cuisine tu peux descendre à - de 5 € par jour
Yep on se débrouille, fort heureusement on a du cidre pour faire descendre tout ça (ou même ne rien faire descendre du tout)
il y a 2 ans
Je prends pas de petit dej et je mange pas souvent le soir
Pourtant j’ai pas mal de thune
Pourtant j’ai pas mal de thune
il y a 2 ans