Je pense que ça prend aussi en compte celà (ceux qui ont été emmenés à la SPA du moins)
Ouais c’est vrai je suis con j’ai pas pensé. C’est vraiment triste je trouve. Tous mes animaux je les ai pris dans des refuges d’abandon.
En général ils sont trauma de leur abandon mais ils sont ultra attachés à toi apres, car ils ont peur d’être à nouveau abandonnés.
J’ai eu un chien qui se faisait frapper par contre, ça c’est vraiment chiant car le chien a peur de tout. Genre tu lèves la main pour prendre un bol de céréales, le chien fuit car il a peur, il a cru que t’aillais le frapper alors que pas du tout
En général ils sont trauma de leur abandon mais ils sont ultra attachés à toi apres, car ils ont peur d’être à nouveau abandonnés.
J’ai eu un chien qui se faisait frapper par contre, ça c’est vraiment chiant car le chien a peur de tout. Genre tu lèves la main pour prendre un bol de céréales, le chien fuit car il a peur, il a cru que t’aillais le frapper alors que pas du tout
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRecitasse
3 ans
J'en ai un chez moi.
(Enfin sans eoute).
Mais la spa est injoignable
(Enfin sans eoute).
Mais la spa est injoignable
il y a 3 ans
Ce n'est absolument pas une question d'argent, mais d'avoir ou non une âme.
C’est l’âme qui achète les croquettes et qui emmène chez le vétérinaire ?
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le peuple doit faire un choix entre manger ou nourrir son clebs. C'est désolant mais on en est la.
Pour rappel 1 personnes sur 3 en France ne peut pas se permettre 3 repas par jour.
Pour rappel 1 personnes sur 3 en France ne peut pas se permettre 3 repas par jour.
Bah prends pas de clébs au départ si t'es ric-rac.
Les animaux c'est vraiment inutile quand t'as pas un grand terrain à la campagne, c'est bien un truc de con égoiste.
Les animaux c'est vraiment inutile quand t'as pas un grand terrain à la campagne, c'est bien un truc de con égoiste.
il y a 3 ans
Ahi t'es toujours avec ton chat
Il va bien ?
Il va bien ?
bof en vrai. Il a réussit à éclater la seul "caisse" que j'avais pour l'emmener chez le veto.
Je suis un peu kéblo là.
Je suis un peu kéblo là.
il y a 3 ans
bof en vrai. Il a réussit à éclater la seul "caisse" que j'avais pour l'emmener chez le veto.
Je suis un peu kéblo là.
Je suis un peu kéblo là.
il y a 3 ans
Le véto peut peut être t'en prêter une pour l'emmener chez lui ?
J'ai demandé, et non...
Et dans le voisinage personne ne veut m'en prêter une quand je précise que le chat à l'air malade.
Là, il mange puis... s'isole, ne ronronne plus, ne miaule que pour manger et c'est tout.
Et dans le voisinage personne ne veut m'en prêter une quand je précise que le chat à l'air malade.
Là, il mange puis... s'isole, ne ronronne plus, ne miaule que pour manger et c'est tout.
il y a 3 ans
J'ai demandé, et non...
il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0