Quand ils feront pareil avec leurs gosses en mode petit poucet tu tiendras le même discours, "c'est désolant mais on en est là".
Incroyable, un animal est une responsabilité, tu choisis d'en avoir un, tu l'accueilles dans ta famille, il en devient un membre.
Vivement le permis pour obtenir des animaux de compagnie
Incroyable, un animal est une responsabilité, tu choisis d'en avoir un, tu l'accueilles dans ta famille, il en devient un membre.
Vivement le permis pour obtenir des animaux de compagnie

Ils n'ont pas choisi de subir l'inflation et leurs SMIC n'a pas suivi l'inflation. Pas facile d'assumer ensuite.
Je suis d'accord avec toi pour le permis !
En Belgique, cela existe depuis l'année dernière.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranlito
3 ans
La crise
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le peuple doit faire un choix entre manger ou nourrir son clebs. C'est désolant mais on en est la.
Pour rappel 1 personnes sur 3 en France ne peut pas se permettre 3 repas par jour.
Pour rappel 1 personnes sur 3 en France ne peut pas se permettre 3 repas par jour.
Quand on est pauvre on n’adopte pas un animal aussi, ça me dégoûte ces cassos qui ne pensent qu’à leur plaisir
il y a 3 ans
lardenais
3 ans
c'est triste
mais que veux tu , on trouve cela dégueulasse , mais par contre bouffer un steack d'une vache qui vit les pieds dans sa propre merde h24 ,ne verra jamais un brin de verdure
et finira massacrer dans une machine qui tue des milliers d'animaux a la chaine par jours , ca ne dérange personne
mais que veux tu , on trouve cela dégueulasse , mais par contre bouffer un steack d'une vache qui vit les pieds dans sa propre merde h24 ,ne verra jamais un brin de verdure
et finira massacrer dans une machine qui tue des milliers d'animaux a la chaine par jours , ca ne dérange personne
Perso si
Mais le monde entier non
Problème de masse selon moi
Et du capitalisme
Mais le monde entier non
Problème de masse selon moi
Et du capitalisme
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Ils n'ont pas choisi de subir l'inflation et leurs SMIC n'a pas suivi l'inflation. Pas facile d'assumer ensuite.
Les animaux non plus n'ont rien choisi de tout ça
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Quand on est pauvre on n’adopte pas un animal aussi, ça me dégoûte ces cassos qui ne pensent qu’à leur plaisir
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Grave la crise ceci la crise cela
Le COVID
l'Ukraine
Ta mère en slip
Les excuses ne manquent pas
Le COVID
l'Ukraine
Ta mère en slip
Les excuses ne manquent pas
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Je ne suis pas d'accord avec toi. Le peuple doit faire un choix entre manger ou nourrir son clebs. C'est désolant mais on en est la.
plutot le choix entre son abo netflix, ses clopes et nourrir les animaux
Salarié.
il y a 3 ans
plutot le choix entre son abo netflix, ses clopes et nourrir les animaux
:Thisent:
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Pourquoi ils mettent pas une annonce pour trouver une autre famille, ça doit prendre 1 mois max
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas d'accord avec toi. Le peuple doit faire un choix entre manger ou nourrir son clebs. C'est désolant mais on en est la.
Bah pk ils ont pris des animaux du coup
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bigbobsandwich
3 ans
faut euthanasier ces bêtes, trop d'animaux, de chat, de chiens en France, priorité aux hommes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les french dreamers dès qu'ils ont leur pavillon de merde il veulent un golden ou un berger allemand mais quand il s'agit d'aller dans leur camping de merde au Cap d'Agde en Juillet ils en ont plus rien à foutre
il y a 3 ans
Vous vous plaignez mais c’est pas ça le pire en fait. Là on parle des animaux officiellement déclarés abandonnés à la spa. Donc ils ont une chance de survie déjà, et aussi la personne qui abandonne paye pour abandonner… hé oui.
Donc excusez-moi mais plutôt que de pointer du doigt les gens qui abandonnent proprement et laissent une chance de survie, on devrait surtout pointer du doigt ceux qui les abandonnent dans la forêt comme des fdp, ou qui les attachent à un poteau et se cassent comme des fils de pute.
Y en a qui coupent l’oreille de leur animal pour pas qu’on les retrouve grâce au tatouage à l’oreille.
C’est eux les fils de pute surtout

Donc excusez-moi mais plutôt que de pointer du doigt les gens qui abandonnent proprement et laissent une chance de survie, on devrait surtout pointer du doigt ceux qui les abandonnent dans la forêt comme des fdp, ou qui les attachent à un poteau et se cassent comme des fils de pute.
Y en a qui coupent l’oreille de leur animal pour pas qu’on les retrouve grâce au tatouage à l’oreille.
il y a 3 ans
Flotte
3 ans
Vous vous plaignez mais c’est pas ça le pire en fait. Là on parle des animaux officiellement déclarés abandonnés à la spa. Donc ils ont une chance de survie déjà, et aussi la personne qui abandonne paye pour abandonner… hé oui.

il y a 3 ans
246
Sur ce sujet0