Ce sujet a été résolu
Y'a même pas d'intégration de risibank, la loose quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Meme pas de possibilité de supprimer ses propres messages
il y a 2 ans
avec la migration les scripts seront fait tkt
La migration va pas tenir d'ici-là, les admins ont besoin de faire une grosse annonce type ces suggestions :
https://onche.org/topic/2[...]gez-ca-ou-on-va-se-barrer
Ça retiendrait les nouveaux un peu plus longtemps et montrerait que les admins taf vraiment pour améliorer le forum, mais bon ils veulent pas
Ça retiendrait les nouveaux un peu plus longtemps et montrerait que les admins taf vraiment pour améliorer le forum, mais bon ils veulent pas
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
La migration va pas tenir d'ici-là, les admins ont besoin de faire une grosse annonce type ces suggestions :
https://onche.org/topic/2[...]gez-ca-ou-on-va-se-barrer
Mais en fait, est-ce que les admins ont vraiment envie que tout JVC vienne migrer sur leur forum
C'est qui qui a commencé à spammer les topics "Onche" sur le 18/25 en sah ?

il y a 2 ans
Pour avoir une fonction live il faut que le serveur communique lui même avec le client, donc soit via Websockets, soit Server Sent Events ou bien même Long Polling, sinon faudrait spam le serveur de requêtes.
Ce serait compliqué voir même impossible d'implémenter ça soit même via un script à moins de spam le serveur de requêtes et il serait sûrement vite en PLS
.
Et au final je pense même pas que ce soit le plus urgent, je suis sur que l'écrasante majorité des kheys du forum utilisent pas la fonctionnalité et refresh à la main.
Y'a pas l'air d'avoir de BL ni possibilité de delete ses messages, et ça pour le coup c'est basique
Ce serait compliqué voir même impossible d'implémenter ça soit même via un script à moins de spam le serveur de requêtes et il serait sûrement vite en PLS

Et au final je pense même pas que ce soit le plus urgent, je suis sur que l'écrasante majorité des kheys du forum utilisent pas la fonctionnalité et refresh à la main.
Y'a pas l'air d'avoir de BL ni possibilité de delete ses messages, et ça pour le coup c'est basique

il y a 2 ans
Mais en fait, est-ce que les admins ont vraiment envie que tout JVC vienne migrer sur leur forum

Évidemment qu'ils ont envie, tu crois qu'ils ont mis le sondage + l'avertissement aux nouveaux concernant le captcha qui disparait tout en haut de la première page pourquoi ?
Achetés de nouveaux serveurs pourquoi ?
Achetés de nouveaux serveurs pourquoi ?
il y a 2 ans
C'est pas risibank, il te suffisait de 30 seconde pour voir qu'il n'y a pas tout les stickers uploadé sur risibank, c'est un système interne propre a ce forum
il y a 2 ans
J'attends toujours l'explication de pourquoi il n'y a pas de base la fonctionnalité de supprimer ses propres messages sur ce forum ?
il y a 2 ans
j'avoue jvchat et l'intégration risibank c'est juste les derniers trucs qu'il manque
il y a 2 ans
je viens de voir ahi il est plutot blue que dark mais je prend
Y a les 2
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
Tu peux ajouter tes propres stickers
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans