Ce sujet a été résolu
PIPIconstruct
2 ans
Il y'a déjà un thème dark
je viens de voir ahi il est plutot blue que dark mais je prend
il y a 2 ans
PIPIconstruct
2 ans
Il y'a déjà un thème dark
Même le khey pipiconstruct a migré pour nous délivrer son logos
il y a 2 ans
Faut cliquer une seconde fois sur l'ampoule pour avoir le thème full noir
il y a 2 ans
Non, il y a thème blanc, bleu foncé et noir.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Faut cliquer une seconde fois sur l'ampoule pour avoir le thème full noir
AYaaa merci

il y a 2 ans
toycoq
2 ans
tu peux le créer
Je ne suis pas codeur, mais j'imagine que quelqu'un de la grande migration le fera
il y a 2 ans
J'en ai parlé (entre autre) sur mon topic de suggestions
https://onche.org/topic/2[...]ez-ca-ou-on-va-se-barrer/
Réponse des admins: non
il y a 2 ans
Carti
2 ans
J'en ai parlé (entre autre) sur mon topic de suggestions
https://onche.org/topic/2[...]ez-ca-ou-on-va-se-barrer/
En quoi les admins peuvent interdire un script ?
Sur JVC les codeurs ne demandent pas l'autorisation de Webedia à ce que je sache
Sur JVC les codeurs ne demandent pas l'autorisation de Webedia à ce que je sache
il y a 2 ans
Je me rappelle d'une extension similaire à JVChat à l'époque ou c'était pas encore Webedia, dont l'auteur avait publié une mise à jour qui effaçait tout le code
Les gens qui ont des projets intéressants mais qui se pissent dessus au moindre mail reçu, c'est ouf

Les gens qui ont des projets intéressants mais qui se pissent dessus au moindre mail reçu, c'est ouf
il y a 2 ans
En quoi les admins peuvent interdire un script ?
Ils interdisent pas un script
Mais personne va se faire chier à faire un script alors que dans 1 semaine le nombre de connectés aura largement diminué
Sinon quelqu'un se serait dévoué à faire le script depuis le temps que ce forum existe
Les admins devraient l'intégrer eux-mêmes mais ils veulent pas, tout comme le nombre de connectés/topic
Mais personne va se faire chier à faire un script alors que dans 1 semaine le nombre de connectés aura largement diminué
Sinon quelqu'un se serait dévoué à faire le script depuis le temps que ce forum existe
Les admins devraient l'intégrer eux-mêmes mais ils veulent pas, tout comme le nombre de connectés/topic
il y a 2 ans
Binance
2 ans
il y a un script comme JVChat pour faire défilé les messages automatiquement
avec la migration les scripts seront fait tkt
il y a 2 ans
Tous mes scripts jvc me manquent notamment jvarchive, on sait pas comment est la censure ici
il y a 2 ans
Ils interdisent pas un script
Oui c'est complètement con, ce sont des fonctions INDISPENSABLES si ils veulent pérenniser leur nombre de co, sinon retour à 10 connectés vite fait bien fait dans quelques jours/semaines.
il y a 2 ans