InscriptionConnexion
Cela risque de prendre un moment
:sad2:
Me faudrait une adresse Italienne pour faciliter la tâche
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Me faudrait une adresse Italienne pour faciliter la tâche
Oui un vpn italien
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Oui un vpn italien
Oui mais j'ai trouvé un forum de Jeux Video plus actif qu'Avenoel
il y a 2 ans
Oui un vpn italien
Tiens c'est ce forum la : forum.everyeye.it https://forum.everyeye.it/invision/ que j'ai trouvé
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Tiens c'est ce forum la : forum.everyeye.it https://forum.everyeye.it/invision/ que j'ai trouvé
Je crois me souvenir être passé là dessus il y a quelques années
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je crois me souvenir être passé là dessus il y a quelques années
Ah Ok
il y a 2 ans
Buongiorno a tutti, e bienvenutti al 124esimo argomento settimanale per parlare di attualità
:Italionche:

Pour ceux qui voudront, la version italienne se trouve ici : onche.org https://onche.org/topic/2[...]olare-l-attivita-italiano

Pour la version française du topax, c’est bien à cet endroit
:fronche:

Cette semaine, il y a potentiellement une affaire à faire, alors lisez jusqu’au bout si cela vous intéresse
:Vieuxok:

Côté boucle ripoublicaine
:drapeau_nationaliste_republique:
:Wonki_boucle:

- Pour commencer en beauté, parlons de la boucle des restos un peu en avance, avec un GÉNÉREUX donateur, qui a sorti dix MILLIONS d’euros de sa poche de pantalon, afin d’aider les plus démunis du peuple frankistanais
:hooper_rollin:

Un acte CHEVALRESQUE que voilà... enfin ça c'est si l'on prête l'oreille à la boîte à images qui veut notre temps de cerveau disponible à leur service
:bfm_zoom:

De façon un poil plus objective, il suffit d'entendre le nom du donateur (Bernard Arnault, plus grosse fortune française) pour comprendre que ce don n'a rien d'un voeu de charité chrétienne, mais plus l'aspect d'un don par opportunisme politique
:larry_petard_redpill:

Et cela marche fort bien, il faut dire que notre ripoublique adorée se plait à fabriquer des héros en bois, pour que nos plus solides golems se persuadent que le pays ne s'est jamais porté aussi bien
:Hamster_aveugled:

La vérité, je vous le concède, ceci n'est que de peu de valeur. Le vrai donateur, est l'Onchois qui, ne disposant que de quelques économies, fait un donche de 5€ a Volutes
:Prionche:

Rappel important ici : ne donnez que si vous le souhaitez, et que ce que vous êtes prêts à perdre, et si vous donnez à perte, sachez que votre acte sera reconnu tôt ou tard

- Pour l'actualité suivante, je ne peut m'empêcher de vous rediriger vers ce sujet : onche.org https://onche.org/topic/1[...]me-au-college-et-au-lycee

En effet, il est prévu par l'élite, de rétablir l'uniforme dans les établissements scolaires, et ce pour une raison qui pour le moment, semble floue
:trader:

Alors, que cela signifie t-il ? Probablement que notre gouvernement cherche à rétablir l'excellence à l'école
c'est beau de rêver
:hype:

, conscient de la qualité lamentable des produits que son usine à esclaves produit
:risicolere:

Ainsi se dit-il que l'uniforme est une bonne solution pour discipliner ses assujettis
:yazov:

Malheureusement, cela sonne un peu faux : car l'habit ne fais pas nécessairement le prodige. Parfois, l'habit ne sert qu'à catégoriser socialement, voire même à distinguer une certaine partie de la population, à donner un signe d'appartenance à un groupe précis
:KKK_homme:

Cette double lecture du sujet est quelque peu dérangeante, car si l'on se réfère au contexte actuel, où notre pays vire petit à petit vers la dictature et le parti unique... cela montre une forme de sectarisation : alors peut-être que les jeunesses macronistes ne sont pas une fiction, finalement
:adolf_colere:

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas ce film, je vous conseille de voir le film "La Vague" qui explique très bien ce phénomène, et ses conséquences désastreuses

Je vous laisse faire votre avis sur le sujet : excellence ? Ou création d'un groupe social à part ? Dites moi tout
:risipouce:

- Parmi les fées d'hiver, il y en a quelques uns à retenir :

La fameuse victoire de la France sur les All Blacks pour l'ouverture de la CDM de Rugby, 29 27 à 13, voilà qui redonne un peu de soleil dans notre beau pays, même s'il en faudra bien davantage pour réveiller l'âme de ce dernier
:rugbyalors:

Le séisme au Maroc, qui aura entraîné un millier de morts, et des millions de tweets sur X, et quelques débats houleux sur le forumonche, pour savoir si leur sort est mérité ou non (car il y a des arabes au maroc, donc c'est bien le séisme...
:ahi:
). Bref, la boucle des films à sensations, il faut bien occuper le bas peuple terrien comme il se doit, afin qu'il ne prenne pas conscience des choses qui se jouent plus haut que lui
:larry_kali:

Enfin, une actu n'ayant pris vie que dans les landes : ce département de cocu, a pris, à travers son représentant, un arrêté visant à faire ralentir la population tout en incitant à interdire la circulation sur les routes, tant que le climat est chaud et sec
:risitas_ahi:

Oui, tout le monde s'en balance, mais dans les landes, nous faisons partie des plus fidèles adhérents au discours réchauffiste et aux thèses les plus farfelues prêchées par les météorologues de comptoir qui font les beaux dans les merdias populaires
:risi_celestin:

Côté boucle Internet

- Vous l'attendiez ? Nous y voilà : la censure d'internet, suite à la validation du Digital Service Act qui s'attache à contrôler plus profondément l'internet européen, aura pour conséquence le vote d'une loi bien plus scélérate, visant à imposer aux navigateurs web les plus connus (entre autres, Mozilla) de bloquer la plupart des sites internet auxquels ils donnent l'accès
:404_censure:

En clair, en plus des spywares et des virus que devront se coltiner les journalistes indépendants ( onche.org https://onche.org/topic/2[...]-pour-stimuler-l-activite ), désormais, les moteurs de recherche connus devront bloquer à tous leurs utilisateurs les sites qui sont jugés par la ripoublique comme "non-fiables". La dictature est désormais en marche
:jesus_rouge:

Pensez à donner aux moteurs de recherche que vous utilisez, cela peut servir, bien mieux que de donner à des assos cheloues
(si vous le pouvez/voulez, bien sûr)

Pensez également à faire des sauvegardes, des captures, voire de prendre le contenu des sites incriminés par le brûlot qui vient de passer en douce à l'AN, afin de conserver des preuves
:chevalier_fume:

Côté actu Onchoise
:space_marinonche:

- En cette veille de Saint Larry (oui, déjà le 11/9, que ça passe vite bordelent
:LeChoque:
), trois anniversaires à célébrer : celui de @Pirate_du_gange, de @NiceParadesu, et de @Tadzio
:fiesta_lsd:

Pourvu que votre journée se soit révélée prolifique
:Prionche:

- Côté délires, il y en a eu un très gros, et un autre qui aura duré une petite soirée
:Cafe_onche:

> Le délire "Chevalier Divin" qui a fait son apparition avec un sujet intriguant crée par @firstban_issou, qui révélera l'existence d'un grade secret, permettant à un non modérateur, d'attribuer des badges à sa guise. Cette petite grivoiserie, aura réussi à amuser nombre de Onchois, qui auront nourri le sujet sur plus de 15 pages, avant que le fake ne soit révélé, à demi-mot
:Timidonche:

A ce jour, personne ne sait si ce grade existe, il reste encore un mystère à découvrir...
:Chevalier_cafe:

> Le délire des bannières mélangées, crée, involontairement, par @Chocorat et entretenu par de nombreux créatifs venus donner du poids à son existence. A tel point que ce chaos général crée le 3 septembre dernier, poursuivi tout au long de cette semaine, fit l'objet d'une étude en l'académie de Kheyoulogie : onche.org https://onche.org/topic/1[...]cademie-de-kheyoulogie/15

:stop_modos_admins:

Je n'ai pas trouvé mieux
:deg:

ANNONCE DE DERNIERE MINUTE : pour les Onchois intéressés, @pharmaryen vend pour un bon prix, une CG (GIGABYTE GeForce RTX 3060 Vision OC 12Go (rev. 2.0)), si cela vous intéresse, vous pouvez le mp sur discord, je vous enverrai son pseudal

Côté actu perso
:osef_jdg:

- En ce moment, il n'y a pas que des préfets corrompus qui passent des lois de merde dans les landes : il y a aussi l'after des fêtes de Dax : Toros y Salsa. Comme le nom l'indique, c'est un événement sympa où l'on fait venir des amateurs de corrida d'Espagne, et des danseurs d'Argentine, autant dire que c'est plutôt bien animé

- Cette semaine marque également le début de ma période d'alternance, où je suis enfin intégré dans une équipe de dev, et où j'ai pu assister, avec un de mes collègues, aux tâches qui occupent les journées chargées de ces derniers
:stanley:

En résumax, je dirais qu'il y a pas mal de taf, le délire des dev esclaves qui bossent nuit + fin de journée a l'air réel en période tendue, ce qui veut dire que ma présence sur Onche risque bien de se raréfier à partir de mon intégration définitive en décembre
:sad:

Mais il y a aussi de bonnes choses, comme des restos, ou bien des sorties, dont la prochaine sera programmée le 19 septembre, en direction de Toulouse (ceux qui voc avec moi l'on su avant
:Larry:
), ce qui m'obligera à partir de Onche pour au moins 3 jours, n'ayant pas de connexion dans l'hôtel miteux dans lequel nous seront "logés"
:deg:

-

Je tâcherai de faire des vocaros des épisodes suivants à partir de maintenant, si le temps m'est donné de le faire, en attendant, je vous souhaite comme il se doit un bon dimanche à tous
:risi8:
WTF j'ai complètement bug quand j'ai vu mon topic sur les uniformes Image

Concernant la mesure actuelle... il suffit d'imaginer un petit scénario.

Imaginez que dans une entreprise, le boss remarquait que personne ne fout rien, que la productivité est nulle à chier.

... C'est que dans cette boîte, il n'y a pas d'instruction ni de procédés clairs, il n'y a pas d'horaires, pas d'objectifs, le salaire est toujours payé des mois en retard, les managers ne font que casser les couilles et donner des tâches inutiles, le patron lui-même se sert dans la caisse, etc.

Alors le patron a une idée brillante :

"Je vais imposer l'uniforme à mes employés ! Comme ça ils seront plus disciplinés et se sentiront attachés à l'entreprise"

Alors il va emprunter, il va investir dans les uniformes et va forcer leurs employés à les porter.

Rien d'autre ne changera, juste ça.

Voilà, pas besoin d'en dire plus je pense, vous avez compris
:TomokoCafe:

Sinon excellent topic, comme toujours. Le délire des bannières mélangées est génial.

Courage pour ton alternance kheyon
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Vraiment le père du peuple ce Bernard il n'y a rien à dire
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
ya un truc que je pige pas, ce topic est constamment épinglé et pourtant personnes ne poste dessus
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
ya un truc que je pige pas, ce topic est constamment épinglé et pourtant personnes ne poste dessus
bonne question
il y a 2 ans
Super comme toujours
il y a 2 ans
Cimer chef , tu sais que je te lis plus souvent que n'importe quel autre journal ?
:journal:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Il y a une théorie des épingles, qui dit que plus un sujet est épinglé, moins les gens liront, car ils le trouveront "chiant"
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Parce que c'est un topax de qualitax et qu'on n'épingle pas le shitpost ni les talcs.
:Oopsi:

Préparez vous bien pour la saint Larry, faut fêter ça.
:larry-rire:
il y a 2 ans
Pour l'audio du topax c'est dans 15 minutes
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Pour l'audio du topax c'est dans 15 minutes
il y a 2 ans
Go tor en gros
:Ahi_ent:

Tu parles de navigateur ou moteur par contre ?
:Onche_eco_cafe:
:Cachette:
il y a 2 ans
11/09
:)
là où tout à commencé
Discord
il y a 2 ans
Go tor en gros
:Ahi_ent:

Tu parles de navigateur ou moteur par contre ?
:Onche_eco_cafe:
De navigateur en fait

On m'a déjà fait remarquer la coquille
Cela est arrivé
il y a 2 ans
De navigateur en fait

On m'a déjà fait remarquer la coquille