InscriptionConnexion
Genre meme si elle est bonne , elle reste bonne c'est pas ça le problème mais j'ai ce truc comme quoi un tatouage sur une femme ( surtout les femmes qui en ont plein ) refroidit vachement
il y a 3 ans
C'est pas que ça refroidi d'un point de vu sexuel, c'est juste que tu as moins envie de construire un truc avec
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Oui
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
C'est pas que ça refroidi d'un point de vu sexuel, c'est juste que tu as moins envie de construire un truc avec
Oui c'est ça
il y a 3 ans
évidement que ca refroidi.
Faut etre le dernier des ahuris pour accepter une femme tatouée.
il y a 3 ans
C'est d'une banalité maintenant les tatoo
:journal2:
il y a 3 ans
Carrément, je déteste les tatouages.
il y a 3 ans
Totalement, je trouve ça horrible.
Chaque jour dans les rues, là j'étais au bar, putain y'avait que ça. Des moches, des Magalax comme des Ines et Vanessa.

C'est répugnant.
il y a 3 ans
c'est répugnant leur gros tatouage trop remplis + la mode du tatou sur la gorge.
il y a 3 ans
:Oopsi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tatouage = aucune projection sur l’avenir = pas de projet à long terme possible + instable
il y a 3 ans
elle s'est fait taoué quoi ? une bite de noir sur le biceps ?
il y a 3 ans
Moi ça m'excite
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
nan
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Totalement, je trouve ça horrible.
Chaque jour dans les rues, là j'étais au bar, putain y'avait que ça. Des moches, des Magalax comme des Ines et Vanessa.

C'est répugnant.
Pareil pour moi.
Et il y en a une à mon boulot, couverte de tatouages (jen ai parlé tout à l'heure dans le topic d'un khey qui veut se faire tatouer ce soir, à une soirée ! ), j'ai VRAIMENT du mal à ne pas être obnubilé par ça et à cacher mon dégoût... Mais je dois bosser avec elle, en plus elle est très sympa...

Et une fois de plus, je me rends compte que c'est LE marqueur social des prolos ou plus précisément de la classe moyenne basse, dans son cas...
il y a 3 ans
le tatouage sur une femme signifie que son corps peut être souillé, par de l'encre ou par du sperme. Qu'on peut l'utiliser pour se vider sans limites

tatouage = grosse pute
il y a 3 ans
Pareil pour moi.
Et il y en a une à mon boulot, couverte de tatouages (jen ai parlé tout à l'heure dans le topic d'un khey qui veut se faire tatouer ce soir, à une soirée ! ), j'ai VRAIMENT du mal à ne pas être obnubilé par ça et à cacher mon dégoût... Mais je dois bosser avec elle, en plus elle est très sympa...

Et une fois de plus, je me rends compte que c'est LE marqueur social des prolos ou plus précisément de la classe moyenne basse, dans son cas...
Je dirais que ça marque des prolos mentaux.

Heureusement qu'au travail les femmes compétentes autour de moi ne sont pas tatouées.
Dommage que je les baise pas pour autant
:)
il y a 3 ans
ca va pas du tout khey.... au mieux ta femme est une énorme low influencée par la culture médiatique juive du métissage, au pire c'est une pute morbide qui a des pulsions satanistes.
il y a 3 ans
le tatouage sur une femme signifie que son corps peut être souillé, par de l'encre ou par du sperme. Qu'on peut l'utiliser pour se vider sans limites

tatouage = grosse pute
Ce philosophe de Onche.org
:risitas_ahi:
il y a 3 ans