Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gelano
3 ans
Genre meme si elle est bonne , elle reste bonne c'est pas ça le problème mais j'ai ce truc comme quoi un tatouage sur une femme ( surtout les femmes qui en ont plein ) refroidit vachement
Tu t'es mit cette barrière mentale toi même khey et tu es libre de la retirer n'importe quand
Une femme avec un tatouage c'est anodin, y'a rien de bien méchant
Une femme avec un tatouage c'est anodin, y'a rien de bien méchant
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof non
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Gelano
3 ans
Genre meme si elle est bonne , elle reste bonne c'est pas ça le problème mais j'ai ce truc comme quoi un tatouage sur une femme ( surtout les femmes qui en ont plein ) refroidit vachement
Ouais j'aime pas vmt.
Surtout quand c'est des tatouages Dark genre araignées, serpent, symbolisme païen
T'as l'impression de coucher avec une entité maléfique ou je sais pas
Qu'elle va te transmettre la chcoumoune.
Ça me rebute vraiment
Surtout quand c'est des tatouages Dark genre araignées, serpent, symbolisme païen
T'as l'impression de coucher avec une entité maléfique ou je sais pas
Qu'elle va te transmettre la chcoumoune.
Ça me rebute vraiment
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 3 ans
C'est très laid, la plupart du temps et encore certaines continuent à se faire tatouer comme si c'était une envie de chier donc ça devient un truc complètement inesthétique a force
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0