Ce sujet a été résolu
Savoir que 80% de la pop s'est injectée cette merde
80% de soumis, d'esclaves, de gens sans dignité ni fierté, des merdes qui chient dans leur froc quand tu les menace de plus aller au resto
Tout les complotistes hardcores dans mon entourage qui se sont chiés dessus et sont triple dosed
Ces gens ont le droit de vote
80% de soumis, d'esclaves, de gens sans dignité ni fierté, des merdes qui chient dans leur froc quand tu les menace de plus aller au resto
Tout les complotistes hardcores dans mon entourage qui se sont chiés dessus et sont triple dosed
Ces gens ont le droit de vote
il y a 3 ans
Idem
Genre des fdp qui nous disaient comment on peut se regarder sur une glace le matin tout en étant responsable des morts
Genre des fdp qui nous disaient comment on peut se regarder sur une glace le matin tout en étant responsable des morts

il y a 3 ans
Des grosses merdes que de la bouche 0 arms ils deservent de mourir ces FDP
Des milliards doivent mourir
Des milliards doivent mourir
il y a 3 ans
Comment tu veux avoir envie de construire quoi que ce soit dans ce pays aussi brisax
il y a 3 ans
Venti
3 ans
Tant pis pour eux.
Oui mais quand les gens autour de moi se sont vaxx j'ai commencé à avoir les symptômes du "shredding"
Vivement l'effondrement, je veux me défouler
il y a 3 ans
T'as des couilles si c'est vrai
Mon rêve c'était de faire l'armée d'ailleurs, mais vu cette histoire ça m'as complètement dégoûté
Mon rêve c'était de faire l'armée d'ailleurs, mais vu cette histoire ça m'as complètement dégoûté
il y a 3 ans
Après c'est plus facile de ne pas se vacciner quand on n'a pas de vie, certains n'ont même pas du être au courant des restrictions pour ce rhume
il y a 3 ans
Oui mais quand les gens autour de moi se sont vaxx j'ai commencé à avoir les symptômes du "shredding"
Je comprends, surtout quand tu entends des insanités du genre "oui mais bon j'en avais marre de pas sortir, je voulais aller au resto avec les collègues"
il y a 3 ans
Je comprends, surtout quand tu entends des insanités du genre "oui mais bon j'en avais marre de pas sortir, je voulais aller au resto avec les collègues"
Mort, décapitation, éviscération, crânes écrasés contre les murs, tronçonneuse, des mots que j'ai soudainement envie de prononcer comme ça sans raison
il y a 3 ans
Ouais moi j'étais prévu sur barkhane et ça lui a pas fait plaisir de voir 3 gugusses à remplacer sur un départ de 100 golem .
Du coup 10jours pour moi et les copains
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 ans
Ils disaient s'être fait vacciner pour la cause commune mais dès que le vaccin a été rendu facultatif ils ont arrêtés les doses ahi
il y a 3 ans
Ouais moi j'étais prévu sur barkhane et ça lui a pas fait plaisir de voir 3 gugusses à remplacer sur un départ de 100 golem .
3 sur 100
Imagine si ça pète pour de vrai, toute ces couilles molles auront un flingue
il y a 3 ans
Ca a l'air d'avoir changé l'armée
Je connais deux anciens paras qui ont fait une longue carrière, full opérations et tout mais ils ont 0 médailles, la raison : Ils ont brisés un major en morceaux avec des pieds de biches
Je connais deux anciens paras qui ont fait une longue carrière, full opérations et tout mais ils ont 0 médailles, la raison : Ils ont brisés un major en morceaux avec des pieds de biches
il y a 3 ans
3 sur 100
Le pire de tout c'est que quand la rumeur s'est propagée que le vaccin allait être obligatoire pour le départ, t'as bien les 3/4 de ces golems qui hurlaient alors ca jamais , jvais pas me faire imposer cette merde juste pour un départ en mission
Ben si collabo zero couille tu vas le faire , et 2 fois en plus
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
il y a 3 ans
Le pire de tout c'est que quand la rumeur s'est propagée que le vaccin allait être obligatoire pour le départ, t'as bien les 3/4 de ces golems qui hurlaient alors ca jamais , jvais pas me faire imposer cette merde juste pour un départ en mission
Faudra pas être devant eux quand ce sera la WW3
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0