Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes les pires abrutis de la planète, merci de prouver pour la énième fois que chofa = LOW IQ
Ils sont méchant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont ridicules oui.
Après c'est sûrement beaucoup d'humour noir ou de frustration.
Après c'est sûrement beaucoup d'humour noir ou de frustration.
il y a 3 ans
Je suis pas marocain le pico arms, c'est juste triste de se réjouir de la mort de gens innocents
Vous êtes vraiment des LOW IQ, mais genre très très très LOW
Vous êtes vraiment des LOW IQ, mais genre très très très LOW
Innocent ? Source ?
Et c'est leur dieu qui a décidé, faudrait peut être qu'ils se remettent en question
Et c'est leur dieu qui a décidé, faudrait peut être qu'ils se remettent en question
il y a 3 ans
Les 5-6 potes arabes/Maghrebin que j'ai ne sont pas islamisés comme ça. En général ce sont de vrais kabyles qui sont pas vraiment pratiquants, ont des parents bosseurs et bien intégrés.
Tu appelles ça des potes et tu te réjouis à côté de la mort de 1000 innocents, sacrée merde
il y a 3 ans
Tu appelles ça des potes et tu te réjouis à côté de la mort de 1000 innocents, sacrée merde
Je suis pas humaniste moi monsieur
il y a 3 ans
Je suis pas humaniste moi monsieur
N'en avoir rien à faire, vouloir l'expulsion des immigrés, se réjouir de la mort de 1000 personnes, y'a quand même un monde tu trouves pas, vous valez pas mieux que les décérébrés qui se réjouissaient des attentats sur twitter
il y a 3 ans
Vous êtes les pires abrutis de la planète, merci de prouver pour la énième fois que chofa = LOW IQ
Ils sont tellement aveuglés par leur haine qu'ils sont incapables de voir à quel point ils sont matrixé
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
N'en avoir rien à faire, vouloir l'expulsion des immigrés, se réjouir de la mort de 1000 personnes, y'a quand même un monde tu trouves pas, vous valez pas mieux que les décérébrés qui se réjouissaient des attentats sur twitter
On doit se comporter en bêtes et non en hommes pour punir d'autres bêtes qui menacent la tranquillité de l'occident
il y a 3 ans
On doit se comporter en bêtes et non en hommes pour punir d'autres bêtes qui menacent la tranquillité de l'occident
Je plains tes amis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de baiser nos soeurs,et de sucer nos aides sociales et peut-être qu'on sera + sympas
il y a 3 ans
Innocent ? Source ?
''c'est dieu qui a décidé''
La peste noire c'est dieu qui a decidé ?
Notre dame dieu a décidé ?
Quand y'aura tremblement de terre + tsunami à nice dieu aura décidé ?
La récession de l'allemagne aussi ducoup ?
La peste noire c'est dieu qui a decidé ?
Notre dame dieu a décidé ?
Quand y'aura tremblement de terre + tsunami à nice dieu aura décidé ?
La récession de l'allemagne aussi ducoup ?
il y a 3 ans
Comme si tous les chofs s'en réjouissaient
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Va enterrer tes morts momo
Plus tard, il faut qu'il sorte sa bite du cadavre d'abord
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 ans
Comme si tous les chofs s'en réjouissaient
Y'a qu'à voir les réactions sous les autres topics sur le maroc, je dis pas que tout les chofas sont aussi cons que ça, mais une bonne partie l'est, et pas pour les bonnes raisons
t'as juste à voir les réponses sous mon post initial
t'as juste à voir les réponses sous mon post initial
il y a 3 ans
moi non plus j'aime pas tant que ça le maroc, surtout pour l'aide qu'il apporte à israel, mais de là à être euphorique de la mort de familles complètes ça me désole
il y a 3 ans