Ce sujet a été résolu
Yannis
2 ans
Bon l'histoire est simple , je vis dans un immeuble de 2014 , et 5 familles de voisins y sont passées , sans aucun problème. 2021 entre en scene ma voisine , une boomeuse n'ayant rien a faire dans la copropriété (copropriété dite familiale dans un quartier populaire , donc bruyant) vivant seule , depuis son arrivée elle me casse les couilles a propos de bruits de "porte" , dès que je sort de chez moi elle me fait chier car a ce qui parait je ferme la porte "trop fort" , 5 familles sont passées avant moi et rien du tout , cette salope de merde est la seule qui se plaint car elle veux de la tranquilité , dans un immeuble bruyant et peuplé de familles , ce matin je recoit une lettre de "mise en demeure" de sa part disant qu'elle entends régulièrement des "impacts" depuis sa salle à manger (fameux bruits de porte) et qu'une action en justice a été faite contre moi , que puis-je faire?
Tu comprends pas quoi dans le concept de disque de pisse ?
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Face aux plaintes de votre nouvelle voisine concernant des bruits de porte, vous avez reçu une mise en demeure avec menace d'action en justice, alors que vous avez vécu sans problème avec d'autres familles depuis 2014 dans un immeuble bruyant, et vous cherchez des conseils sur la manière de gérer cette situation.
Ah ok. Sûrement une boomeuse
il y a 2 ans
Zardoz
2 ans
Tu apprends à fermer les portes doucement, comme tout citoyen civilisé.
J'apprends rien du tout , c'est à elle de s'adapter , ou de quitter l'immeuble.
Ma famille est la plus vieille de la copropriété , On à réservé notre appartement en 2010 , sommes arrivés le soir de l'inauguration de l'immeuble (on n'avait pas de lit car c'était le pot d'accueil , et ça a duré jusqu'a 22H , donc pas assez de temps pour installer les lits , on à du dormir sur les matelas gonflables pour la piscine) , durant les reunions de copropriété , c'est mon père le boss , en 2016 il à organisé une petite fanzone dans le jardin privatif de l'immeuble pour que les habitants puissent voir les matchs de l'euro , de même en 2018 et 2022. En décembre 2017 , on à délogés une famille de roms qui vivaient dans les parties communes de l'immeuble , on à fait nos preuves , et c'est pas une salope de retraitée qui vas me dire quoi faire sur mon territoire. Et je compte riposter avec une plainte pour harcelement moral , guetter chaque fois que je ferme ma porte pour me dire de faire moins de bruit constitue de l'harcelement moral. Je continuerai a faire mon bruit et c'est pas une salope qui à touché l'assurance vie de son defunt cuck de mari qui m'imposeras ses règles.
Ma famille est la plus vieille de la copropriété , On à réservé notre appartement en 2010 , sommes arrivés le soir de l'inauguration de l'immeuble (on n'avait pas de lit car c'était le pot d'accueil , et ça a duré jusqu'a 22H , donc pas assez de temps pour installer les lits , on à du dormir sur les matelas gonflables pour la piscine) , durant les reunions de copropriété , c'est mon père le boss , en 2016 il à organisé une petite fanzone dans le jardin privatif de l'immeuble pour que les habitants puissent voir les matchs de l'euro , de même en 2018 et 2022. En décembre 2017 , on à délogés une famille de roms qui vivaient dans les parties communes de l'immeuble , on à fait nos preuves , et c'est pas une salope de retraitée qui vas me dire quoi faire sur mon territoire. Et je compte riposter avec une plainte pour harcelement moral , guetter chaque fois que je ferme ma porte pour me dire de faire moins de bruit constitue de l'harcelement moral. Je continuerai a faire mon bruit et c'est pas une salope qui à touché l'assurance vie de son defunt cuck de mari qui m'imposeras ses règles.
il y a 2 ans
J'apprends rien du tout , c'est à elle de s'adapter , ou de quitter l'immeuble.
Ton père est le boss, mais il t'a pas enseigné qu'une copropriété n'est pas ton territoire.
Je sais qu'il y a des voisins qui se plaignent pour un rien. Mais quand tu dis "un quartier populaire , donc bruyant" j'ai tendance à penser que le problème est de ton côté.
Je sais qu'il y a des voisins qui se plaignent pour un rien. Mais quand tu dis "un quartier populaire , donc bruyant" j'ai tendance à penser que le problème est de ton côté.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Ton père est le boss, mais il t'a pas enseigné qu'une copropriété n'est pas ton territoire.
Tu te frottes au boss de la copropriété , t'es pas invitée a la fête des voisins , les voisins ne te disent plus bonjour , la gardienne ne prends plus tes colis , d'ici 6 mois elle quitteras cet immeuble.
Tu veux de la tranquilité tu vas en maison de retraite ou en résidence pour vieux.
Son harcèlement moral à deux balles ne feras pas long feu , je suis en train de démonter mon armoire pour la remonter avec la visseuse la plus bruyante que j'ai pu me procurer , ainsi qu'une perceuse afin de faire encore plus de bruit le lundi à 7h du matin... on vas s'amuser...
Tu veux de la tranquilité tu vas en maison de retraite ou en résidence pour vieux.
Son harcèlement moral à deux balles ne feras pas long feu , je suis en train de démonter mon armoire pour la remonter avec la visseuse la plus bruyante que j'ai pu me procurer , ainsi qu'une perceuse afin de faire encore plus de bruit le lundi à 7h du matin... on vas s'amuser...
il y a 2 ans