InscriptionConnexion
Bon l'histoire est simple , je vis dans un immeuble de 2014 , et 5 familles de voisins y sont passées , sans aucun problème. 2021 entre en scene ma voisine , une boomeuse n'ayant rien a faire dans la copropriété (copropriété dite familiale dans un quartier populaire , donc bruyant) vivant seule , depuis son arrivée elle me casse les couilles a propos de bruits de "porte" , dès que je sort de chez moi elle me fait chier car a ce qui parait je ferme la porte "trop fort" , 5 familles sont passées avant moi et rien du tout , cette salope de merde est la seule qui se plaint car elle veux de la tranquilité , dans un immeuble bruyant et peuplé de familles , ce matin je recoit une lettre de "mise en demeure" de sa part disant qu'elle entends régulièrement des "impacts" depuis sa salle à manger (fameux bruits de porte) et qu'une action en justice a été faite contre moi , que puis-je faire?
il y a 2 ans
résume en 1 phrase
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ok j'ai lu...
bah t'explique au juge que t'es arabe et que tu sais pas vivre silencieusement (le bruit et l'odeur toussa....)
il y a 2 ans
tu l'envois chier cette sale pute yaura que dalle
elle fera rien
en plus il faut que quelqu'un constate le bruit hors t'en fais même pas donc dis y d'aller se faire foutre
il y a 2 ans
Bah si tu fais vraiment du bruit elle a raison. T'es un emmerdeur.
:elton:
il y a 2 ans
T'inquiète pas, les bruit d'usage n'entre pas en ligne de compte d'un quelconque tapage diurne
:rat4:
il y a 2 ans
Elle habite à coté de chez moi , sa porte est à 15cm de ma porte , a 90 degrés
il y a 2 ans
Tout à l'heure dehors une boomeuse me parlait des portes qui claquent, ces boomeuses oublient que le calme des cimetières c'est pour les morts
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Perso je taperais avec mon balet sur le plafond aussi à intervalle non régulier. Mais 2x plus fréquemment.

Perso si un voisin fait du bruit... je répond en en faisant encore plus. S'il vient me voir pour me demander d'en faire moins je lui dis "toi aussi ?"

En gros.
il y a 2 ans
résume en 1 phrase
Face aux plaintes de votre nouvelle voisine concernant des bruits de porte, vous avez reçu une mise en demeure avec menace d'action en justice, alors que vous avez vécu sans problème avec d'autres familles depuis 2014 dans un immeuble bruyant, et vous cherchez des conseils sur la manière de gérer cette situation.
GIF
il y a 2 ans
Palu trop long
il y a 2 ans
Flotte
Flotte
2 ans
Palu trop long
Face aux plaintes de votre nouvelle voisine concernant des bruits de porte, vous avez reçu une mise en demeure avec menace d'action en justice, alors que vous avez vécu sans problème avec d'autres familles depuis 2014 dans un immeuble bruyant, et vous cherchez des conseils sur la manière de gérer cette situation.
GIF
il y a 2 ans
Oh la voisine de l'enfer
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
Bon l'histoire est simple , je vis dans un immeuble de 2014 , et 5 familles de voisins y sont passées , sans aucun problème. 2021 entre en scene ma voisine , une boomeuse n'ayant rien a faire dans la copropriété (copropriété dite familiale dans un quartier populaire , donc bruyant) vivant seule , depuis son arrivée elle me casse les couilles a propos de bruits de "porte" , dès que je sort de chez moi elle me fait chier car a ce qui parait je ferme la porte "trop fort" , 5 familles sont passées avant moi et rien du tout , cette salope de merde est la seule qui se plaint car elle veux de la tranquilité , dans un immeuble bruyant et peuplé de familles , ce matin je recoit une lettre de "mise en demeure" de sa part disant qu'elle entends régulièrement des "impacts" depuis sa salle à manger (fameux bruits de porte) et qu'une action en justice a été faite contre moi , que puis-je faire?
Action en justice pour bruits de porte
:rire:

YRR + fais le exprès pour l'emmerder
:rire:
il y a 2 ans
Tu apprends à fermer les portes doucement, comme tout citoyen civilisé.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Perso je fais toujours un effort pour pas claquer la porte. C’est pas si compliqué.
Mais j’ai une voisine du dessous qui s’est plaint que je marchais le matin pour aller au boulot…
il y a 2 ans
Ok "Yannis"
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Perso je fais toujours un effort pour pas claquer la porte. C’est pas si compliqué.
Mais j’ai une voisine du dessous qui s’est plaint que je marchais le matin pour aller au boulot…
T’as pas essayé de voler ? A moins que tu ne sois pas caucasien, j’avoue que c’est compliqué
il y a 2 ans
De quoi devenir barjo les histoires de bruits dans le voisinage.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans