Ce sujet a été résolu
T'es pas moche mais tu te kiffes beaucoup trop ca se voit dommage plus humble tu gagnerais au change
Bon t'es pd aussi
Bon t'es pd aussi
il y a 2 ans
Marius
2 ans
T'es pas moche mais tu te kiffes beaucoup trop ca se voit dommage plus humble tu gagnerais au change
Bon t'es pd aussi
Bon t'es pd aussi
il y a 2 ans
Prince
2 ans
Fait pas le mec confiant ici quand mon avant bras fait ton poids
il y a 2 ans
Encore pire
Mais bon tu fais avec ce que la nature t'a donné, au moins tu ne collectionne pas des cartes en cartons .
Respect man
Mais bon tu fais avec ce que la nature t'a donné, au moins tu ne collectionne pas des cartes en cartons .
Respect man
il y a 2 ans
nofake t’es pas beau mec
tu fais le fou, mais ta honnêtement une tête à claque, et je dis pas ça car t’es gay et que tu suces des bites non non.
Genre vraiment prend de la masse si tu veux être visible, et apprend à fermer un peu ta grande gueule si tu veux subsister dans ce monde, car vu ta dégaine, tu te fais démonter par un enfant de CM2 là
tu fais le fou, mais ta honnêtement une tête à claque, et je dis pas ça car t’es gay et que tu suces des bites non non.
Genre vraiment prend de la masse si tu veux être visible, et apprend à fermer un peu ta grande gueule si tu veux subsister dans ce monde, car vu ta dégaine, tu te fais démonter par un enfant de CM2 là

il y a 2 ans
D'accord Britney Spears
il y a 2 ans
Encore pire
Respect man
Respect man
il y a 2 ans
La_Brisance
2 ans
Tu dois pécho facilement contrairement à nous
il y a 2 ans
Quelle sale gueule t'as l'air méchant en plus surtout sur la dernière photo ça de voit que t'es une ordure humainement
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Quelle sale gueule t'as l'air méchant en plus surtout sur la dernière photo ça de voit que t'es une ordure humainement
il y a 2 ans
IdrisElba
2 ans
Je pense aussi que c’est un prétentieux, une ordure oui
Une petite merde en sommes, dommage
Une petite merde en sommes, dommage
il y a 2 ans
Non mais ça on est toujours d'accord que @AndreasLubitz c'est un putain de connard tarax de merde tkt
il y a 2 ans
Elle t'a sûrement quitté car elle en pouvait plus de ta petite bite le babtou fragile
il y a 2 ans
Elle t'a sûrement quitté car elle en pouvait plus de ta petite bite le babtou fragile
il y a 2 ans
Elle le cuckera avec un frère
il y a 2 ans
Elle le cuckera avec un frère
il y a 2 ans