Créer un compteSe connecter
Marius
Marius
3 ans
T'es pas moche mais tu te kiffes beaucoup trop ca se voit dommage plus humble tu gagnerais au change
:selection_naturelle:

Bon t'es pd aussi
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Fait pas le mec confiant ici quand mon avant bras fait ton poids
:Oopsi:
il y a 3 ans
Encore pire
:jesus_aya:

Mais bon tu fais avec ce que la nature t'a donné, au moins tu ne collectionne pas des cartes en cartons .
:Mouais_Jesus:

Respect man
:conducteur:
il y a 3 ans
nofake t’es pas beau mec

tu fais le fou, mais ta honnêtement une tête à claque, et je dis pas ça car t’es gay et que tu suces des bites non non.

Genre vraiment prend de la masse si tu veux être visible, et apprend à fermer un peu ta grande gueule si tu veux subsister dans ce monde, car vu ta dégaine, tu te fais démonter par un enfant de CM2 là

:malade:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a 3 ans
Normal vous êtes presque tous moches sur ce forum image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7165-nick-suffisant-2.png
D'accord Britney Spears
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Il a cru que c'etait la taille qui comptait
:Crie:
Ayooo
:maracas:
il y a 3 ans
Encore pire
:jesus_aya:

Mais bon tu fais avec ce que la nature t'a donné, au moins tu ne collectionne pas des cartes en cartons .
:Mouais_Jesus:

Respect man
:conducteur:
il y a 3 ans
Tu dois pécho facilement contrairement à nous
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Tu dois pécho facilement contrairement à nous
:ahilarme2:
il y a 3 ans
Quelle sale gueule t'as l'air méchant en plus surtout sur la dernière photo ça de voit que t'es une ordure humainement
il y a 3 ans
Quelle sale gueule t'as l'air méchant en plus surtout sur la dernière photo ça de voit que t'es une ordure humainement
il y a 3 ans
Je pense aussi que c’est un prétentieux, une ordure oui

Une petite merde en sommes, dommage
il y a 3 ans
Non mais ça on est toujours d'accord que @AndreasLubitz c'est un putain de connard tarax de merde tkt
:Hitler_obese:
il y a 3 ans
Mon ex la Guadeloupéenne te passe le bonjour, elle a bien aimé ma BWC image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7165-nick-suffisant-2.png
Elle t'a sûrement quitté car elle en pouvait plus de ta petite bite le babtou fragile
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Elle t'a sûrement quitté car elle en pouvait plus de ta petite bite le babtou fragile
il y a 3 ans
Elle le cuckera avec un frère
il y a 3 ans
Elle le cuckera avec un frère
il y a 3 ans
Obligé de parler du futur car le présent t'as image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4516-stopcensurebrise.gif
En tout cas elle t'as bien brisé pour que tu cherche un peu de confiance sur un forum en postant ta gueule
il y a 3 ans
arrête il va pleurer mdr
:rire:

déjà qu’il ose plus me répondre …
:rire:
il y a 3 ans
En tout cas elle t'as bien brisé pour que tu cherche un peu de confiance sur un forum en postant ta gueule
il y a 3 ans