Ce sujet a été résolu
Oui donc en gros tu veux entendre uniquement ce qui t'arrange. Nonobstant tu est 5-6 physiquement. Mais reste à voir comment tu est IRL au niveau de ton comportement
On passe de 7 à 5 juste parce que je t'ai froissé
Tu vois pourquoi je prends pas ton avis au sérieux ?

Tu vois pourquoi je prends pas ton avis au sérieux ?

il y a 2 ans
Pas que tu met froissé, je juge rarement le physique je me focalise plus sur la mentalité de la personne et ce que je ressent .
Tu est peu être sympa, mais j'ai la sensation que t'est un chouia lourd du coup je met 5-6 .
Après objectivement il y a très peu de 7,8 . Donc 5-6 ce n' est pas une mauvaise note
Tu est peu être sympa, mais j'ai la sensation que t'est un chouia lourd du coup je met 5-6 .
Après objectivement il y a très peu de 7,8 . Donc 5-6 ce n' est pas une mauvaise note
il y a 2 ans
Pas que tu met froissé, je juge rarement le physique je me focalise plus sur la mentalité de la personne et ce que je ressent .
il y a 2 ans
Sa on ne le sauras jamais
Non je le sais, y'a qu'une femme pour avoir un raisonnement de merde comme ça
Retourne à la cuisine au lieu de poster

Retourne à la cuisine au lieu de poster

il y a 2 ans
-Renard-
2 ans
Sur la première photo tu ressembles à monsieur connard le pote de Mister jday
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Sur la première photo tu ressembles à monsieur connard le pote de Mister jday
il y a 2 ans
Un petit air quand même
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu parle allemand ?
Je viens de voir un mec qui parle allemand qui a la même tête que toi nofake
Team chat couettes
il y a 2 ans
Je viens de voir un mec qui parle allemand qui a la même tête que toi nofake
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
6/6,5
Dommage pour le petit débit de calvitie sinon ça serait 7
Dommage pour le petit débit de calvitie sinon ça serait 7
En 1 an sans couper les cheveux il peut go man-bun où tu vois qu'il a une calvitie?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans